SEIGNEUR  JESUS,  OU  SE TROUVE  AUJOURD’HUI 

L’ESPRIT  SAINT ?

*******************

                                                        

12 Juin 2014

 

     Demain, ce sera trop tard pour accueillir la Sainte Grâce de Dieu.

Dans ce temps de l’attente, chaque jour a sa place dans ce programme, et chaque jour est chargé de ce qui se déroule dans ce Temps.

Ne remettez pas à demain ce qui doit être fait le jour même. Il est inutile de charger le programme car il contient le nécessaire. En faire plus c’est comme en faire moins… Le résultat seul compte : Rentrer dans l’ordre des choses nécessaires qui concernent l’Union de Tous les Peuples avec DIEU. Chaque ville, chaque département aura le souci de remettre en place le nécessaire pour chaque famille qui lui est comptée à charge, pour chaque unité qui la compose.

Doucement l’ordre vous apprendra à vivre cette vie que DIEU seul a le don et le pouvoir d’offrir à chacun de ses enfants.

Soyez sages et persévérants, car les choses qui vont arriver vont ne manquer à personne, pour en profiter normalement.

DIEU est Père et n’oublie personne… Vous aussi, apprenez à être méticuleux en tout, car tout sera un partage équitable.

Je prends chaque enfant que Je choisis comme Mon comptable, car il correspond exactement à celui qui  dirigera la famille que Je lui offrirai, capable dans la conformité la plus exigeante pour le bien de chacun.

Même les grandes usines se multiplieront dans le monde, comme les commerces. Les usines auront les hommes nécessaires et Je veillerai à ce qu’ils soient d’accord en tout, l’ouvrier comme le patron.

Enfant, tu vas apprendre beaucoup car tu régiras beaucoup…

Il n’y aura ni vieux, ni trop jeunes. Le Temps sera vérifié par le Très Haut…

La marche de Tout se conjuguera avec le Temps qui va commencer à changer pour chacun et pour tous. Les jours, les heures, les minutes seront fidèlement accordés avec le tempérament de chacun, et la Volonté ira en s’affermissant…

Les petits iront à l’école pour apprendre normalement les choses nécessaires à la vie en famille, sans aucune alarme, car tout vivra l’harmonie en Dieu. La Paix dans les familles sera ce qui va s’accomplir immédiatement, dans chaque lieu habité, car Dieu veille sur Tous Ses enfants…

Le travail pour chacun sera différent, partagé dans cette union d’amour. L’un ira aussitôt vers celui qui, sans se plaindre, manifestera un besoin d’aide, car Je laisse sa propre force et personne ne s’en plaindra…

Les maladies… Il n’y en aura plus…

L’âge sera uniforme, car personne ne pourra plus mourir…

L’Eternité vécue sera celle des Anges amoureux de Dieu, jusqu’à Lui obéir avec joie et non soumission dans cette vie qui arrive au secours de chacun… Car comme la bobine de fil de la couturière, elle s’arrêtera net de servir la couturière et vous  aurez la même impression d’alerte :

Il n’y a plus de fil, il faut changer avec la bobine pleine déjà toute prête…

Chacun sera aidé et secouru en cas de besoin, car l’arrêt pour changer la bobine ne durera qu’un temps, désagréable mais supportable, pas long mais suffisamment pour certains qui éprouveront une angoisse sans problème car le changement de ce Temps pour le Temps de Grâce sera une secousse assez importante, nécessaire mais supportable même pour les enfants, car Tout est Grâce dans le Seigneur. Elle sera nécessaire, profitable car le changement dans lequel vous êtes appelés à vivre désormais, sera le Temps de cette Gloire immense qui est Celle de DIEU, Père, Fils et Saint Esprit.

Bien sûr vous verrez Marie toujours pleine de Grâces car nul Etre de Dieu ne peut égaler la Mère de DIEU, Ange Eternel de Dieu qui L’a choisie entre toutes les femmes.

Aime-la et ne te défends jamais de parler d’Elle avec la fermeté que Je t’ai donnée à présent.

N’aie plus crainte ! On te laissera passer partout avec le bagage que Je te donne. Je te parlerai encore plusieurs fois.

Ne rêvez plus, vous n’avez plus le temps…

Travaillez encore à l’Evangélisation… 

Le Seigneur s’annonce !... Et voici que Je viens !

Soyez béni Notre Doux Sauveur ! Viens Seigneur Jésus !

 

Celui qui doute de cet écrit comme de tous ceux que Je donne à Mon enfant JNSR doit changer de suite sa façon de penser, car personne ne peut juger DIEU.

 

Mon Nom est « Le Seigneur des Seigneurs et le Roi des Rois Jésus-Christ.

  Amen !