LA  CONCEPTION  DE  MARIE  « C’EST  MON  CADEAU »

****************

 

9 Juin 2014

 

  Ô Marie conçue sans pêché, priez pour nous qui avons recours à vous !

JNSR s’adresse à Notre Seigneur :

 « Pourquoi ne peut-on pas dire « La Divine Immaculée Conception » ?

Seigneur, de Toi Seul, je peux devenir obéissante, afin de ne plus désigner Notre Mère de « Divine », dans Sa propre Conception. On me dit que «  Marie Ta Très Sainte Mère » ne peut être « Divine » comme Toi !

Seigneur, j’obéirai à l’Eglise en ce sens et seulement dans ce sens lorsque Tu me donneras cette « Sainte Vérité » qui ne peut venir que de Toi que j’entends… Merci Seigneur !

 

Jésus : Pour cette découverte qui n’en est pas une, Je te conseille de M’écouter pour tous !

Marie fut conçue de toute éternité pour être Ma Sainte Mère et pour donner à Dieu « Son Corps Immortel ». Marie dont l’obéissance est la fleur du Ciel ne M’a jamais rien refusé…

Conçue pour être la Mère du « Sauveur », Elle devint « Son berceau royal ». Car Marie est la pureté même, et Dieu Notre Père, n’eut qu’à venir La chercher pour la préparer à devenir  par « Son OUI » immédiatement accordé, à l’instant même le vase d’élection qui porterait Dieu du Ciel à la Terre. Tel fut le trajet de Marie qui transporta Jésus du Ciel à la Terre par le Saint Esprit de Dieu.

Marie choisie entre toutes les femmes n’a jamais connu d’homme. Saint Joseph, humble et juste n’eut aucun entretien avec Ma Sainte Mère, née de Anne.

Marie reçut directement l’Esprit Saint, Père Divin de Jésus-Christ, l’Esprit Saint qui est DIEU. Marie reçut Jésus par la déposition de Mon Embryon (vraie semence de DIEU) dans son sein virginal qui n’avait été effleuré par aucune autre intervention humaine.

Anne, Sa Mère, a conçu Marie, non de Joachim qui a gardé toute sa parenté comme il se doit dans une humble famille (car l’Esprit ne passe jamais par les voies humaines) et Marie prit le chemin que prennent les Anges pour visiter les vivants, le même chemin que l’Esprit Saint.

Marie, semence de l’Esprit Saint qui est DIEU Lui-même et qui devint également Son Père, fut déposée en en ce sein  NON  IMMACULE  de Anne.

 

Avec cette différence, on ne peut pas dire de Marie « de même nature que Son Fils », car la nature de Marie n’est que supérieure à celle de Anne. Mais elle fut avec « affirmation » le refuge immaculé du Fils de Dieu qui Le transporta du Ciel à la terre, sans les douleurs de l’accouchement, car tel sera votre modèle à chacun pour venir naître du Saint Esprit.

Oui, tu as compris : « Vous êtes confiés à Ma Sainte  Mère depuis le DON que « le Crucifié fit à Marie » sur Sa sainte CROIX.

Ma Sainte Mère, née pleine de Grâces, est appelée au Ciel de Gloire, par Mon Père Divin et le Vôtre, ainsi que Celui de Ma Sainte Mère c'est-à-dire par Notre Père à chacun,

« La Divine Immaculée Conception ».

Dès qu’Elle fut née, Elle était sans tâche, donc Divine.

« Elle est Ma Divine Maman »

 

Quoi d’étonnant ?... Vous êtes déjà appelés par Mon Père et par Moi-même, Mes Divins petits enfants, nés dans le mouvement éternel de DIEU qui ne s’arrête jamais, depuis que DIEU est DIEU de toute éternité : L’Eternel Géniteur de Tout ce qui existe sur Terre comme dans les Cieux… L’Univers avec son contenu est à DIEU.

 

 

Oui, j’ai entendu Jésus ajouter :

 « De ceci Fernande seule a reçu ce don de Jésus-Christ, pour confirmer ce que J’ai à vous dire, non qu’elle le mérite plus qu’un autre… Mais Je le lui offre pour sa constance ».  Jésus-Christ.

 

Merci Marie, Merci Jésus pour ce très merveilleux message que j’attendais.