Mes Petits Enfants,

ANNONCEZ-MOI  PARTOUT…

**********

 

31 Mai 2014   Fête de la Visitation.

 

   1ére Multiplication des Pains.

Jésus : J’ai désiré Me donner entièrement à vous, être ce Pain qui donne la Vie, la nourriture qui calme la douleur et l’angoisse de la faim dans le Monde et des peurs de toutes sortes.

Cette Vie que Je vous donne avec Mon sang qui guérit, J’ai voulu la multiplier partout.

Avec quatre frères, Je partis. Des villes les plus lointaines, L’ECHO  de  MA  VOIX  a rempli les monts, les vallées et les plaines qui en sont témoins…

Avant Moi, Saint Jean Baptiste vous avait averti… Le son de Sa voix résonne encore dans ce Monde ingrat : « Préparez la route au Seigneur ! »

Oui, après lui ce fut MOI !

 

(Matthieu 10 38/40) Celui qui ne prend pas Sa CROIX et ne Me suis pas, n’est pas digne de Moi.

Après Moi, c’est chacun de vous que J’appelle… Qui vous reçoit Me reçoit, et qui Me reçoit, reçoit Celui qui M’a envoyé, Mon Père, Notre Père…

Du fond des vallées jusqu’aux Monts les plus hauts, Je fis connaître le Père et Son Message de Vie. Je devins pour chacun le Père, le Fils, le frère, l’AMI, Celui qui a la Parole de Vie.

 

A la 1ére multiplication des pains, ce sont les 4 pains qui se joignirent à Moi, qui vivaient déjà en MOI, comme Je vivais en eux (Mes 4 premiers Apôtres). Nous fûmes les 5 pains de Vie, qui entre Mes mains, devinrent « Mon Père qui Se donnait à Moi, pour Me donner à TOUS ceux qui étaient déjà captivés par MA PAROLE. L’AMOUR qui EST VIE se donnait du Cœur même de DIEU Père, Fils et Saint Esprit. »

Dans cette première multiplication où DIEU Lui-même se manifesta dans toute Sa Gloire et Sa Splendeur, Lui qui est Père, Il bénit avec son Saint Esprit le FILS, qui devint dans ce premier DON de DIEU le Pain de VIE, pour se multiplier à l’Infini…

Les 4 Apôtres consacrés sont les premiers prêtres de Jésus qui donnent pour la première fois la Très Sainte Eucharistie avec Jésus Lui-même. Ils étaient les 5 Pains de Vie.

C’était la première multiplication.

 

 

Et si il resta 12 paniers pleins de morceaux de pains et de poissons, cela prouve que Jésus et Ses douze apôtres sont toujours là pour nourrir cette foule mouvante qui n’a pas encore compris que DIEU SEUL est la Sainte Nourriture de l’âme, du corps et de l’Esprit et que le prêtre consacré est le SEUL qui peut prendre DIEU dans ses mains pour se donner, car il devient Jésus.

 

Parole du Seigneur.