EVANGELISEZ  DE  CHEZ  VOUS

Depuis  chez  vous,

APPELEZ  L’ESPRIT SAINT  LES  UNS  POUR  LES  AUTRES.

***********************

 

      27 Janvier 2014

 

Nous nous devons, chacun des vivants de la TERRE  de bien comprendre « Le Temps qui arrive » sur toutes les populations qui vivent « sur la Planète Terre. »

Tôt ou tard, cela arrivera… C’est écrit dans la Sainte Bible »

En chaque habitant de la Terre, en chaque partie de la Terre, et sans parler de religion, DIEU l’Eternel se révèlera. Notre Créateur DIEU, l’Unique DIEU des Vivants et des morts, tient à se manifester, car lorsque vous Le verrez apparaître, ce sera pour tous la même réalité, la même vision et la même joie !... DIEU Unique et Vrai, DIEU le Père qui est Tout Esprit, enverra Son Fils Unique Jésus le Christ, qui est Son Verbe « Sa Parole » devenue chair, qui Est DIEU incarné, pour paraître à la face du monde Entier, comme la Pure Vérité.

La Religion du DIEU Universel est l’AMOUR », ce même AMOUR que l’Ennemi de DIEU et des hommes essaie de martyriser, de faire haïr et de faire disparaître de la surface de la Terre avec tous ses enfants.

Cette Terre, DIEU depuis l’origine du Monde, l’avait remis dans les mains d’Adam et de Eve (nos premiers parents homme et femme) devenus à eux deux le premier maillon de notre chaîne humaine, mais qui par désobéissance à DIEU, a perdu le Paradis c'est-à-dire la «  Terre Promise » pour toute l’humanité, qui devait avoir la même identité que DIEU notre Père Créateur.

Cette Terre, Notre Père l’a remise entre les mains Très Saintes de Son Fils Jésus-Christ, né du Saint Esprit de Dieu et de Marie la Très  Sainte Vierge, qui mit au Monde « le Saint des Saints », le Fils Unique de DIEU, « Vrai DIEU et Vrai HOMME », Celui qui revient bientôt, selon les Ecritures, pour redonner à Toute l’Humanité consentante et méritante, la Terre telle que Dieu l’avait remise à nos premiers parents : Parfaite dans l’AMOUR et la PAIX de DIEU.

Le premier obstacle que Dieu trouve encore sur la Terre, c’est toujours «L’HOMME », l’être humain, qui ne connaît pas encore son origine.

Et pourtant, le genre humain doit comprendre qu’il est inutile de s’insurger contre Celui qui est Notre Créateur, car cette rencontre tôt ou tard doit se faire…

Et « telle folie », qui s’élèvera encore de ce Monde imparfait, ressemblera à la faute d’Adam et Eve, la désobéissance du premier couple qui conduisit l’humanité dans les guerres à répétition, dans la haine, la pauvreté et tous les maux qui ne cessent de se répéter si l’on ne veut pas accepter de se mettre «  sous la protection de Dieu » pour entrer dans

       « Notre Terre Promise par DIEU, purifiée de toutes ses imperfections, et sans défaut avec toutes les Bénédictions de DIEU Notre Père Tout Puissant, qui est Père, Fils et Saint Esprit.

 

Donc, accueillons tous ensemble l’Esprit Saint, pour que le Seigneur Tout Puissant puisse faire la Sainte Volonté de DIEU le Père, pour tous Ses enfants :

Les faire rentrer dans « la Terre Promise », où l’homme sera désormais chez lui, loin de toutes malveillances, mais à l’abri de Son DIEU et Père, Son Créateur, Lui qui retrouvera enfin tous Ses enfants chéris, pour les aimer, les bénir, et les choyer…

La pauvreté, la maladie, les guerres, la haine tout disparaîtra, car c’est DIEU qui régnera sur toute la Terre Promise.

Pour cela, aujourd’hui, l’être humain doit appeler l’Esprit Saint pour la transformation de l’Etre Humain dans sa  Nouvelle Naissance.

 « Il vous faut renaître de l’Esprit Saint » a dit Jésus à Nicodème.

Ne persistez donc pas à suivre d’autres chemins que Celui de notre DIEU universel.

Il n’y a qu’un seul chemin, c’est Celui de DIEU qui revient nous donner cette Terre d’Amour, pour faire l’Unité entre toutes les religions, car l’Unique, c’est celle de DIEU que Jésus-Christ nous donne et vient nous donner.

 

Appelez-Le  tous  ensemble !

C’est  l’AMOUR  UNIVERSEL.

C’est  la  PAIX  et  la  JOIE  en  DIEU