L’AVANT  DERNIERE  SCENE.

**********

 

 

23 Janvier 2014

 

Mon enfant chérie, la trahison est ce qui M’a fait le plus de mal…

Et Je l’ai subi, déjà prévenu par les Anges qui Me gardaient et M’accompagnaient, envoyés par Ma sainte Mère.

Tu n’es pas au bout de tes peines !...

De près comme de loin, tu es surveillée… Mais pas Mes anges, car tes preuves, tu dois les faire jusqu’au bout devant DIEU. C’est bien ta souffrance venue de la trahison qui donnera le point culminant de l’obéissance que tu réserves uniquement à DIEU Notre Père.

C’est Moi-même, « ton Jésus d’AMOUR » qui témoignerai devant le Père car Je demande à Mon Père, qui est également le tien, de raccourcir ton heure. Mais tu n’es pas seule dans ton sacrifice d’amour, Je suis passé par cette interrogation qui répond au Tout-Puissant que Ses enfants choisis correspondent bien à Son choix de toujours.

N’aie crainte, les anges sont exclus de ce grand témoignage. Mais ton Jésus d’AMOUR, NON, car Je suis un Juge plein de Miséricorde. Et personne qui est nommé pour cette cause, « malgré lui, ne pourra aller ni plus loin, ni plus fort que ce qu’il a été ordonné au Grand Tribunal de DIEU, ni plus longtemps car tout s’arrêtera là.

Si tu as la tourmente, tu auras également les preuves qu’il faut toujours pardonner.

Tu as là aussi la réponse de Judas : « Garde tes jugements pour toi »

Dieu pardonne même à ses bourreaux. Tous sont acteurs de la Vie, qui arrive à vous tous et à chacun qui sait pardonner, dans toute sa clarté, lavée par DIEU qui vous aime, car celui qui ne voit pas jusqu’où il peut aller dans l’amour et la pardon, ne ressemble pas à Celui qui vous a tous sauvés par ses souffrances de la trahison, de la peine et de la souffrance dans l’obéissance à DIEU le Père de Toute Grâce.     

 

Amen.    Jésus le Christ.