Le Seigneur me dit :

«  LAISSE-MOI   CE   DROIT.  »

****************

18 Janvier 2013

 

Donc, prête à recommencer à relever les signes que j’ai vécus depuis le 27 Mai 2010, lors de ce songe merveilleux, où avec le Pape Jean Paul II, nous avons vu « la Conception Immaculée de la Sainte Mère de Jésus Christ, conçue du Saint Esprit, le Seigneur me disant :

  « C’est Ma Mère ! Vous venez de voir en cette petite chose toute brillante d’une lumière inconnue et aussi captivante que le parfum qui s’exhalait d’Elle,  La Conception Immaculée de la Mère de DIEU. »

Notre cher pape, sans une parole, se signa jusqu’à terre, devant la découverte de « cette petite chose » qu’il reconnaissait à l’instant.

Aussitôt, J’ai présenté ce dossier à l’Eglise de Rome. Mais il est resté sans réponse !

 

Puis le Seigneur m’avertit de tout ce que j’allais encore voir par la suite, me prévenant que j’allais beaucoup souffrir par les hommes… « Tu seras haïe à cause de Mon Nom ! »

Et ce fut tous ceux qui, de loin ou de près, se sont approchés des livres que le Seigneur me donnait d’écrire. Je fus traitée de « franc maçonne et d’hérétique … »  Certains même, conseillés par des prêtres, ont brûlé mes livres !

Jésus m’a dit : « Ils en seront quitte pour les racheter ! »

J’ai eu comme une meute de loups contre moi ! Je leur ai pardonné, grâce à DIEU.

 

Puis les visions reprirent, et les plus fortes se situent les 4 et 5 Mars 2012, où le Seigneur m’avertit de la fin « du Règne de la vanité et de l’orgueil sur la terre. »

Le train, le dernier, est déjà en route, après avoir pris le chemin que nous indiquait Jésus. Nous arrivons à la dernière gare, avec même « les retardataires. »

Ce qui veut dire tels que nous sommes, et où nous sommes (chez nous). Nous n’avons plus qu’à attendre…

 

Le Seigneur est attendu et là où nous serons, Jésus nous prendra avec Lui.

Aux yeux de DIEU, nous sommes déjà tous rassemblés, (ceux que le Seigneur va appeler), car nous sommes dans l’Avant Royaume, juste avant le Royaume de DIEU.

Nous attendons le Saint Esprit…

 

Mais avant, pour très peu de temps, « le dernier soubresaut, la dernière révolte du mal, c'est-à-dire l’Ante-Christ se déclare.

DIEU certifie qu’aucune de Ses âmes, déjà dans « l’Avant Royaume, ne périra. »

 

Pour certifier que nous sommes proches des derniers Evénements, le Seigneur nous indique ce Temps, par la situation de Marie, le 9 Mars 2012, la Mère de la Grande Révélation. 

Tout a déjà été écrit dans l’Apocalypse de St. Jean. Jésus est remonté vers le Père à l’Ascension.

A présent, Marie est enceinte une  deuxième fois, mais cette fois de notre humanité,  cette humanité que Jésus Lui a remise avant Sa Mort sur Sa Sainte Croix. Elle attend de mettre au Monde Ses enfants, qui doivent renaître de l’Esprit Saint, comme Elle-même a été conçue du Saint Esprit. Jésus nous l’a montré. (Lors de la Vision du 27 Mai 2010 devant le Pape Jean Paul 1I).

Là, nous avons vu la Conception Immaculée de la Mère de DIEU, née du Saint Esprit.

Jésus nous a dit que dans toute naissance, se retrouvent le Père et la Mère.

Comment Marie traitée même pas Son Eglise, « de femme ordinaire »,  peut-elle donner naissance spirituellement aux enfants que le Père Lui a confiés pour naître de l’Esprit, comme leur Mère ? … Marie, prise de douleurs, monte au Ciel Divin pour donner au Père, tous Ses Enfants qui, grâce à Elle notre Mère, sont devenus des Enfants de DIEU, avec la même identité que Jésus, qui a Lui-même pris la même Arche (Marie) pour venir sur terre et devenir

 VRAI  DIEU  ET VRAI  H O M M E,  par la Sainte Grâce de l’Esprit Saint, Epoux et Géniteur de Marie.

 

Marie conçue  sans  pêché,  priez  pour  nous !

 

Je ne sais si le Seigneur nous comblera encore des dernières dispositions du Ciel, « par Ses messages » ?...

Mais, même en parlant en paraboles, le Seigneur nous a conduit jusqu’à cette « Nouvelle Naissance » que nous attendons, lorsque Jésus Christ viendra (bientôt, si DIEU le veut).

Je remercie le Seigneur.

Je voulais rappeler tout cela à Notre Bon Pape Benoit XVI, mais Jésus a retenu ma main. Je ne savais pas pourquoi je ne me décidais pas à le faire… Pendant plus d’une semaine, j’ai écrit matin et soir, en recommençant chaque jour… Mais jamais je ne réussissais à exprimer ce que je voulais dire  à notre cher Pape Benoit XVI…

 

 

Mais ce matin, j’entends cette voix de DIEU me dire : « Laisse-Moi ce droit ! »

Jésus Christ :

Je vois le courage que Mes enfants ont eu sur cette terre, pour défendre Ma Sainte Croix de « Dozulé », et Je n’oublierai pas tous ceux qui ont servi cette cause.

En approchant de « cette Nouvelle Naissance » par laquelle DIEU unira Son Ciel à la Terre,  il est nécessaire que cet avertissement vienne impérativement de DIEU.

Mon enfant, console-toi !

Tu as fait tout ce que Je t’ai commandé. Mon Cœur est dans la Joie !

 

Ton DIEU qui te protège

Jésus Christ Dans l’immensité de DIEU,

Vous êtes Mes Elus  Dans le Père et l’Esprit