L’OBSCURITE  EST  DEJA  SUR  LA  TERRE.

******** 

 

  6 Janvier 2013     Jour de l’Epiphanie.

 

Aujourd’hui, dans le Monde, le plus grand combat est celui d’une lutte sans merci entre le chair et l’Esprit.

Nos premiers parents, Adam et Eve, pouvaient voir Dieu qui les avait crées « esprits ». (Comme Lui-même est Pur Esprit » et Père de toute l’humanité.)

En goûtant au fruit défendu, ils devinrent « chair » et voilà pour tous, « notre hérédité charnelle »

(celle qui a trait aux plaisirs des sens), oubliant petit à petit « le spirituel » (la vie qui appartient à l’esprit) et cette vie spirituelle, dégagée de toute matérialité, s’efface petit à  petit…

Le Monde actuel s’est habitué à ce mode de vie qui ne peut plus s’arrêter sur cette pente qui entraîne toutes les populations dans une fin catastrophique, qui ne sera plus la fin d’un Temps, ni la fin des Temps, mais carrément la fin du Monde…

 

Sans DIEU, notre « Bateau Terre » perd sa direction et va couler…

 

C’est pourquoi, aujourd’hui, c’est la « mobilisation générale » et le choix de chacun s’impose, pour sauver la Terre et les hommes…

Comme toujours, la majorité seule pourra gagner le combat, ce qui veut dire aussi

« LA VICTOIRE ».

Nous avons tout juste le temps de nous opposer, avec la Sainte Grâce de DIEU qui nous envoie au combat… Car l’ « Homme » de Tout Pays, de jour en jour, est en train de céder à la tentation de tous ses désirs corporels.

 La chair appelle la chair… Tous les sens sont envahis !

C’est Satan qui gouverne le genre humain, pour le mener à sa perte… Il veut s’approprier le trône de DIEU.

La vraie guerre se trouve être plus sournoise que ne le pensent tous les humains. Elle n’a aucune apparence belliqueuse.

Nous vivons dans la plus grande réplique du MAL exposée sur toute la terre. Nous sommes du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, prisonniers dans Sodome et Gomorrhe. Et c’est le plus petit pourcentage d’enfants de DIEU  qui, tout en vivant au milieu de cette horde, mais hors de ce choix, pourra être sauvé par l’imploration à la Sainte Vierge Marie Toute Pure et Immaculée qui est écoutée par DIEU Père, Fils et Esprit Saint.

Nous devons choisir notre Mère du Ciel, pour protéger toute la Terre des Hommes, qui est appelée à être gouvernée par   SON  FILS  BIEN-AIME,  JESUS-CHRIST, qui est DIEU, notre SAUVEUR.

 

C’est par la CROIX de DOZULE que nous aurions pu éviter tout cela, car notre Père voulait protéger « la France Fille aînée de l’Eglise ». Hélas, les hommes de DIEU n’ont pas vu venir cette obscurité sur la Terre !

C’est l’Esprit Saint qui est la Nature même de DIEU, le moteur qui fait marcher le Monde. C’est Lui qui vient nous mettre en garde de ce qui nous attend… Notre Père est meurtri dans Son amour qui ne reçoit qu’ingratitude…

Par la promesse de DIEU à Noë, le Monde ne subira plus le déluge, mais prions l’Esprit Saint qu’il ne soit pas réduit en cendres…

Devenons tous et chacun « Apôtres de l’Esprit Saint » en évangélisant le monde par LUI, pour que tous reçoivent le feu de ce même Esprit Saint d’AMOUR !

 

Jésus nous a demandé ces « Maisons de prières à l’Esprit Saint » et Il nous a dit :

                

« Après l’Evangélisation de ce Monde, Je reviendrai ! »

 

  JNSR guidée par l’Esprit Saint de DIEU.