« La  dernière  bouée  que  Je  vous  lance aujourd’hui. »

************

 

3 Septembre 2012

 

De l’Amour du Père est né l’Univers. C’est pourquoi, sans amour, toute la création risque de s’écrouler.

L’esprit d’Amour nous dit : « Il n’est plus possible de continuer de vous envoyer des avertissements temporels venant du Ciel.»

Vous devez réagir aux « menaces » qui ne seront plus des avertissements venus du Ciel, mais des faits réels, venant de la terre… Maintenant, Je laisserai faire l’ennemi et sa horde : Un cataclysme général qui s’étendra jusqu’aux extrémités de la terre…

Pendant ce temps, Je réunirai les enfants qui ont choisi « le camp de DIEU ». Ils se verront tous ensemble recouverts de la couverture tenue aux quatre coins par les Saints Anges du Seigneur. Personne ne pourra comprendre où sont cachés « les anges de la terre » avec lesquels DIEU fera Son peuple Saint.

 

Le Temps vous est mesuré !

Il s’agit de changer vos caractères. Seuls, vous ne pouvez pas.

Demandez à vos Anges Gardiens de « vivre dans l’Amour  de DIEU », de partager autant votre savoir que vos biens, avec votre prochain.

On ne devient pas un Saint, simplement par vocation… Mais dans l’oubli de sa personne, sous la mousse de la Société, comme un petit champignon… Vous pousserez…

 

L’avantage que vous aurez sur les autres qui ont oublié DIEU dans leur vie, c’est que vous savez que DIEU existe et que jusqu’à Son retour en Gloire, vous pouvez encore conquérir toutes les âmes cachées dans les ronces de l’oubli.

 

 

Ne te cache plus de Celui qui vient te chercher

Son souffle de vie est encore dans ta bouche.

Les pleurs qu’en ton cœur tu retiens,

Sont encore les Siens.

 

Il a caché Son Nom dans le tien

Lorsqu’Il te dira « Viens ! »

En t’appelant par « ton Nom »

Tu entendras le Sien  JESUS-CHRIST, « JE SUIS L’AMOUR » Voici MON NOM.