VIENT  MON  JOUR  OU  MA  VERITE  PARLERA  PAR  MON  PAPE

***********

16 Juin 2012

 

Depuis cette date du 16 juin, Dieu nous avait prévenus…

 

  Le temps s’arrête un moment…

Laissant à DIEU pour nous parler un instant, le Souffle de DIEU vient à pénétrer en chacun, renouvelant ainsi Son Appel incessant … « Ecoutez tous ! La Lumière vient de la chaire de Saint Pierre ! »… Elle clignote en ces jours, comme si elle voulait s’éteindre, mais Sa clarté primitive l’empêche de sombrer. «  Sont-ils si méprisables qu’ils se mettent à douter de la valeur même que Je lui ai donnée ? », s’écrie le Seigneur que, de toute part, les Anges appellent à venir près de « ce Fils » qui s’éteint comme une chandelle sans air, à qui on veut retirer la « Vie de DIEU qui vit en Lui… »

Cependant la lutte sournoise continue et de toute part, on l’assaille et on le poursuit. C’est une course folle. On lui en veut tellement que ses pieds hors de ces Murs, l’entraînent Il ne sait où…

Et jamais on n’a vu une lutte si sournoise qui veut prendre le dessus, sur Celui qui s’avance vers Dieu pour Lui dire :

« Qu’ai-je fait contre Toi, Seigneur de mon pauvre cœur qui font en larmes devant Ta Miséricorde ? Qu’ai-je fait de mal que mon esprit ne le sache ? T’aurais-je abandonné, à ce qu’ils disent pour pouvoir me juger ?...

Devant Toi Seigneur, à genoux, je T’implore… Regarde mon âme qui ne peut Te mentir… Serais-je coupable ?... Et sans savoir de quoi ?... Peut-on me juger ?... Mes mains sont comme mon cœur… Ne peuvent-elles plus Te toucher, lorsqu’à la Sainte Messe, elles s’élèvent avec Ton Divin Corps et Ton Précieux Sang vers Ton Père qui Te bénit encore pour Ton Merveilleux Don d’AMOUR, envers tous Ses enfants, Tes frères ?... »

Et Seigneur Tu me dis encore :

« N’aie crainte ! Moi SEUL te connais. Ta faiblesse est en ton corps fatigué. Mais tu es Mon fils fidèle, que de tous côtés on ne cesse de tourmenter et de harceler, jusqu’enfin tombe avec toi, Le Règne de Mon Eglise jetée à terre… Mais, n’aies crainte ! Mon Eglise  véritable vient avec MOI et comme MOI, Son Règne n’aura pas plus, de FIN. JE SUIS L’EGLISE ! »

Il faut que le grain tombe en terre, pour donner beaucoup de fruits.

 

(16juin 2012 page 2)

« C’est du haut des Cieux avec Notre Père que, déjà tu verras  le commencement du Renouvellement de l’Eglise, l’Eglise Nouvelle et éternelle.  C’est MOI qui te parle !

Ils ont  fait de même avec MOI, et tout comme avec toi, et à d’autres, on les appelle :

 

« Les Martyrs des Temps Nouveaux du Règne de DIEU avec les Hommes »

 

Vous êtes dans la Sainte Gloire de DIEU, ce qui unit les hommes à DIEU, le ciment de l’Eglise Nouvelle qui unit l’Ancienne à la Nouvelle Alliance pour le Règne Universel de DIEU avec les Hommes.

 

En Jésus Christ Votre Sauveur.

Amen

 

Et voilà ce que notre DIEU qui est Père, Fils et Saint Esprit nous dit encore :

   « On frappera le Berger pour que s’évadent les brebis de la bergerie ! »

« Prenez garde à l’Ennemi ! »

Ceci est l’annonce de DIEU, par Jésus Christ, à Son pape :

« On veut Te prendre Ton Esprit en otage ! Mais c’est Lui, Cet Esprit Saint que DIEU t’a donné, qui parlera pour Toi, car Mon Père, c’est MOI en LUI sur MA CROIX, comme Je le fus sur Ma CROIX avec TOUS en MOI. C’est ainsi que vous Me ressemblerez… En allant jusqu’à la CROIX AVEC MOI. »

 

Bénissez Seigneur Tous ceux qui en leur cœur cachent votre CROIX de souffrances !

Vous Seul Seigneur les connaissez et les reconnaissez parmi les loups de ces Temps de la Fin.

Jésus de Nazareth Seigneur et Roi.

Au pied de la CROIX, il y avait Jean et Marie, Ma Sainte Mère, avec les Saintes Femmes et vous Tous Mes Enfants chéris de la Très Sainte CROIX d’AMOUR.    Amen !

Jésus Christ dans le Père avec le Saint Esprit Consolateur Amen.     

Avec tous Mes Enfants chéris de la Très Sainte CROIX d’AMOUR.    Amen !