Le rêve de Dieu sera bientôt le rêve de l’homme

********

 

 

9 Juin 2012

 

Jésus : Fruit de Dieu, Amour de Dieu devenu

 

Fils de Dieu de par Son obéissance au Père, prends pitié de nous.

 

Parole divine descendue des cieux pour s'incarner en Marie, prends pitié de nous.

 

Jésus-Christ appelé à sauver les hommes, prends pitié de nous.

 

Jésus, Pont jeté entre la terre et le Ciel de par Ta Sainte Volonté de notre Père, prends pitié de nous.

 

Jésus-Christ Croix vivante et salvatrice de souffrance, de gloire et de joie projetée des cieux pour sauver les hommes, prends pitié de nous.

 

Chemin de Dieu qui s'est ouvert pour orienter les hommes depuis le sein de la Vierge Mère, guide-nous à travers les plaines arides de ce monde.

Jésus, Fils de Marie, Enfant du Ciel et de la terre, Fils de l'Infini et de la Toute-puissance, vient à notre secours. Nous attendons « Ton Jour », Seigneur magnifique de gloire et de bonté.

Elève-nous vers le Père comme Tu fus élevé le Jour de l'ascension vers Lui.

N'oublie aucun des enfants du Père que Tu remis à Ta Sainte Mère, ce Jour sacré de Gloire de Ta Sainte Croix où Tu nous sauvais en devenant Toi-même cette Croix triomphante de gloire, levier universel qui en soulevant la terre et les hommes nous fera découvrir le grand Rêve du Père: le Nouveau Royaume de Dieu où les Cieux et la Terre fêteront leur même accord.

 

En ce grand et mémorable Jour où le Seigneur fut envoyé par Son Père pour sauver le monde, en sauvant Sa terre d'Amour, Il fit de tous les hommes « les Rois de l'Univers » pour s'unir au Père.

Le Christ avec Sa Sainte Croix gardera pour toujours le plus beau titre qui soit :

 

JESUS-CHRIST, Fils du Père, Sauveur universel des mondes.

 

 

 

 

Si le monde avait su et s’il se mettait à chercher encore au fond de lui (et non dans les étoiles) ce Dieu caché en chacun de nous, il aurait de suite compris qui nous sommes, d'où nous venons et où nous allons.

Simplement, comprenez que Dieu est l'Alpha pour devenir Oméga :

Père-Fils-Esprit-Saint et en ajoutant tous les enfants de la terre offerte à Jésus-Christ, divine comme tout ce qu'elle contient de par sa création par Dieu.

           

Il fallait attendre tous les enfants de Dieu qui Le reconnaissent en Jésus-Christ, le Dieu fait Homme pour sauver l'homme, Son enfant royal.

Criez-le sur les toits.

Mais qui est Marie ?

L'église vous le dira bientôt, dès que chacun comprendra qu'il suffit d'une simple « reconnaissance » qui est Jésus-Christ.

 

Je signe par la croix de Jésus

Dieu vous parle par JNSR

 

 

… …