L’ETOILE DE BETHLEEM

LA VIERGE ET L’ENFANT SONT EN ROUTE…

L’AVANT ROYAUME.

**********************

17 Avril 2012

Vous êtes connectés les uns aux autres.

Vous êtes une chaîne vivante, mais encore incomplète, car il y a encore un  grand désaccord entre vous…

Vous êtes les vases communicants de la terre. Par chacun de vous, DIEU fait passer

« Ses Bénédictions ». Si quelqu’un manque de compassion, il arrête le circuit…

Et alors, tout revient  à  DIEU... Et la vie du monde entier s’affaiblit, car TOUT vient de DIEU… (Je Suis la Vie, la Vérité, la Voie.)

Vous vous sauverez les uns par les autres, ou vous périrez les uns après les autres.

 

« Aimez –vous  les uns les  autres  comme  D I E U  vous  aime. »

« Je Suis la Vie. Je Suis l’Amour ».

 

·        N’amassez pas de provisions pour le jour de demain, car si vous ne savez pas partager, le trop comme le peu que  vous avez, tout vous sera enlevé en une nuit…Les oiseaux n’ont aucun grenier rempli, et ils ne manquent jamais de nourriture…

·        Ne conseillez jamais à personne « de penser à se sauver seul », sans le prévenir, « de penser également à ceux qui viendront frapper à la porte en ces jours de famine… »La plus  grande  catastrophe viendra de l’homme qui ne sait ni aimer, ni secourir son prochain.

 

(Il y aura toujours la multiplication des pains, dans les mains de l’homme qui sait partager, tout comme pour les Apôtres de Jésus.)

Et lorsqu’ils se trouvèrent en mer pendant une tempête où la barque allait se retourner, ils eurent peur… Jésus arrêta la colère des flots, simplement en leur commandant de se taire. Jésus dit aux Apôtres : « Hommes de peu de FOI, vous êtes avec Moi, DIEU, que craignez-vous ? »

 

Certains croient encore que DIEU punit les pauvres créatures qui périssent dans les tsunamis ou par les typhons qui se multiplient sur les côtes du Pacifique, brisant tout sur leur passage et tuant par centaines, ces pauvres enfants sans défense… Ou bien sur terre, ceux qui périssent par les tornades qui envoient maisons, voitures et conducteurs dans les airs, ou qui sont tués par le feu inconscient…

Mais alors, si vous ne savez pas qui peut provoquer tous ces phénomènes, veuillez s’il vous plait ne pas accuser DIEU qui n’y est pour rien dans la force de ces éléments déchaînés…

D I E U    N E  P U N I T  P A S   -   D I E U    E S T   A M O U R.

 

Les éléments : La terre, l’eau, le feu, l’air sont  pour quelque chose dans tous ces cataclysmes, parce que l’homme est un « perturbateur » qui empoisonne la nature. Il ne manquait que « les effets de serre », pour asphyxier les populations et toute la nature…

L’homme ne sait plus comment s’arrêter ?

Mais alors, ne sait-il pas qu’il est la seule cause de cette révolte en chaîne qui provoque dans le monde entier « La révolte des éléments » ?...

 

L’eau, l’air, le feu, sont  des créatures de DIEU !

Toute la Création a été mise par DIEU Lui-même, à la disposition de l’homme, autant pour ses besoins que pour agrémenter sa vie.

Mais toute l’humanité en a disposé autrement, sans respect pour DIEU, et encore moins pour les éléments devenus serviteurs des hommes.

Alors, las d’être martyrisés, mal employés, maltraités, souffrant de l’emploi désordonné, (gaspillage et pénurie), les quatre éléments se révoltent et sont devenus depuis « Justiciers de DIEU », aveugles oui, comme les hommes, frappant sans discernement les bons comme les méchants…

Mais, les quatre éléments, et eux seuls, ont vu la Souffrance de leur Créateur. Souffrance, qui mérite réparation !

 

Les Apôtres que DIEU demande pour aujourd’hui, ne sont pas plus modernes que ceux d’hier, qui suivaient pas à pas le Seigneur…

Ce sont tous les disciples du Christ qui continuent et poursuivent Son enseignement, cet enseignement qui doit être une obéissance à DIEU, pour nous délivrer de l’esclavage.

Cet esclavage, le  Peuple de DIEU se l’est fabriqué lui-même, sans s’en rendre compte, aveuglé par les promesses des uns et des autres, de ceux qui marchent en dehors du chemin que DIEU a tracé par Ses pas. Car le chemin de Jésus Christ, est celui-là même que le Père Tout Puissant a tracé à travers tous les mondes de Sa Création, et où a résonné la Voix de Son Verbe, Jésus Christ. A Lui, Jésus Christ, le Père a tout remis en vue de Sa Gloire, obtenue déjà dans tous les temps, passés, présents et futurs. Le temps de DIEU n’a ni commencement ni fin. Il est « Eternel » dans « Son Présent ».

Le Seigneur ne change ni dans Son comportement, qui est Son adorable nature, ni dans Sa Sainte LOI, qui est la même pour tous ses enfants, qui sont  aimés avec « Son Même Amour ».

Ce sont eux seuls qui ont choisi leur propre sort, depuis l’origine de leur « naissance divine ». L’homme est la Créature née de Son Amour-Créateur.

DIEU l’a crée pour être Son Miroir, à Son image.

Par son orgueilleuse désobéissance, l’homme n’a plus été le maître des pensées que DIEU avait mis  en lui. Ce potentiel ne s’est pas encore réveillé en lui, car il ne voit plus la Sagesse que DIEU lui a offert en son esprit, pour être son guide en ce passage qu’il doit poursuivre, sur cette terre, jusqu’à ce qu’il soit appelé à entrer dans la Purification des âmes qui doivent rejoindre la Terre Nouvelle, ce Paradis perdu à cause d’Adam et de son mauvais choix.

Le temps que vous passez à présent sur cette terre, est l’épreuve elle-même que vous traversez pour mieux comprendre le choix que vous allez faire, dans toutes vos connaissances.

Tout vous sera dévoilé au cours de « ce passage », qui vous aidera à vous connaître mieux, avec les degrés acquis en ce qui concerne votre perfection dans la notion des choses apprises au cours de votre vie. Vous aurez alors une idée juste de vous-même et votre conscience sera votre juge devant DIEU.

 

Vous êtes déjà dans « L’A V A N T     R O Y A U M E » et vous vivez déjà dans votre spiritualité.

Profitez de continuer à vous instruire et à agir raisonnablement, car c’est ici que se prépare le vrai départ, pour poursuivre « ce chemin » que…

LE    N O U V E L    H O M M E

devra suivre pour retrouver

« L E    R O Y A U M E     D E   D I E U. »

 

Ce nouveau chemin est un libre choix pour l’homme qui cherche sa Voie.

L’homme seul, devra ouvrir « porte après porte » le passage qui l’introduira petit à petit jusqu’à son lieu de prédilection.

Dans ce chemin, la Lumière de son choix est en lui, et Seul DIEU peut le vêtir de Sa chair spirituelle.

Et DIEU l’attendait…

 C’est   la   victoire   de   l’Esprit  Saint,  qui   vient   illuminer   toute    chair…

 

Mon enfant, tu ne dois rien à ton mérite !

Mais personne ne prendra le droit de juger « Mes choisis » !

DIEU a choisi de Tout Temps ses «  hérauts », pour annoncer la Bonne Nouvelle de Son Royaume.

Tu as dit « OUI » à DIEU.

Voici le Règne de DIEU que vous devez annoncer, car le Temps est venu, où L’Etoile de Bethléem resplendit : « La Vierge et l’Enfant » sont en route, pour venir chercher ceux à qui Ils ont promis « assistance », afin de poursuivre ce chemin que vous avez choisi, après que DIEU vous l’ait fait voir, pour le montrer aux autres.

 

N’emportez rien avec vous… En chemin, vous serez comblés !

Préparez-vous, pour ressembler à ces petits enfants qui savent aimer, pardonner, et partager, avec le sourire !...

 

Mon enfant, le Temps ne marche plus… I L    C O U R T !...

 

Votre DIEU qui rassemble Ses brebis.

Jésus Christ.

Amen.