RECUEIL  DE  JESUS-CHRIST

***********

 

Le 29 février 2012

 

Seigneur, Tu nous a dit :    Vous serez sauvés les uns par les autres.

Telle était la phrase qui terminait Ton dernier Message écrit du 15 février au 25 février 2012. Nous te remercions Seigneur et je te parle au nom de tous ceux qui ont accepté et qui vont accepter ces 16 pages de Ta Parole.

MERCI  Seigneur !

 

JESUS :   Tout est complémentaire et personne ne pourra se rendre à l’Endroit où Je vous appellerai, sans que les autres en soient avertis au même moment.  Rien ne formera une cohue.

Tout se fera dans l’ordre et la Paix.   Car DIEU sera en Tout et en chacun.

Il Est le  « Guide Infaillible »  et puis Tout est déjà préparé…

Mais le Temps n’est pas encore arrivé !

 

Jésus-Christ, Fils du Père Eternel, vous consolera de cette attente, car vous allez commencer à vivre déjà dans ce Temps de l’AVENT :

«  Où vous attendiez la Naissance du Christ  »  et ce Temps ressemble à ceci,

car c’est le Temps de  «  L’attente de votre Nouvelle Naissance  ». La Venue du Christ en vous :

«   Ce n’est plus moi qui vit en DIEU, c’est DIEU qui vit en moi  ».

Comme il est doux déjà ce  « Nouveau Printemps des Ames »  remplies de l’émoi de la visite des Anges avec chacun, et qui vous consolent en tout et vous parlent sans cesse des affaires qu’ils vivent déjà avec vous tous !

Car tu le sais :  Vos âmes s’évadent et reviennent…

Tout cela est gardé en vous dans le « Tiroir des souvenirs » car Tout restera

en mémoire, de cette Vie en DIEU qui commence déjà dans vos âmes converties à cette Vie Nouvelle.  Et qui commence à s’éveiller dans vos âmes ravies dans ce nouvel enchantement.

Comme tu l’apprends « Ce soir »,  tous le constateront :

«  Cette Vie intérieure qui vient de commencer avec tous les Appelés du Seigneur  ».   Prenez et goûtez déjà combien le Seigneur Est bon  !

Mon Enfant, apprends à attendre Mon Appel,  pour reprendre cet écrit,  qui vous est donné comme le premier lait de la Grâce qui vous attend à chacun qui obéit à DIEU.   A bientôt…

 

Ton Jésus d’AMOUR