SI  L’HOMME  POUVAIT  AIMER  DIEU

COMME  DIEU NOUS AIME

******

 

12 septembre 2011

 

J’ai  vécu des expériences surnaturelles, tellement surprenantes, qu’elles ne peuvent se comprendre que par les « Sciences modernes » qui défient toute loi (aujourd’hui) et qui peuvent l’expliquer !

C’est ainsi que même la Foi ne peut ni prouver, ni convaincre les communautés ecclésiastiques qui refusent de prendre en considération tout ce qui dépasse les forces ou les lois de la nature, (apprises à l’école primaire)…

Comment expliquer alors ce qui est dit, sans ajouter sa propre conviction : «  DIEU EST omnipotent, omniscient et omniprésent » et cependant, on se permet de nier l’évidence et on attend la Seconde Venue du Christ pour nous confirmer ce que DIEU a déjà dit. :

            «  Son Pouvoir est illimité – Sa Parole est d’OR  »

 

Ainsi l’Eglise de Jésus ne peut que maintenir sa place, sans bousculer « Son corps dolent ».  Alors que c’est Elle qui détient tous les Trésors de DIEU.

Le Christ Jésus est la Tête et les Chrétiens forment le Corps de l’Eglise « Qui ne peut plus avancer  ».

Pour rester fidèle à son institution, alors que le Maître annonce à Dozulé, de Sa propre Parole Vivante :

 

«  Après l’Evangélisation de ce monde,  Je reviendrai !  »

 

L’évangélisation n’était pas seulement pour la France,  mais pour tous les Pays que le Christ Jésus veut sauver…

Bien peu de prêtres,  dans leurs sermons, annoncent  le Retour de DIEU sur Sa Terre et Son Royaume qui vient avec LUI.

Comment le Peuple de DIEU peut-il connaître ce qui va arriver demain ? Même en ayant goûté à cette désobéissance,  en passant par les bouleversements de tout genre,  ils ne s’attendent pas à ce que Le Christ Jésus annonce pour bientôt :

« Il y aura sur cette Terre la Grande Tribulation qui est proche,  et ceux qui tiendront jusqu’à la Fin, sont prévenus. Après,  il n’y en aura jamais plus. »

 

Le Message de DIEU à DOZULE a été volontairement occulté.

Tout comme la Naissance et la Vie du Christ Jésus, devenu par la Sainte Volonté du PERE, Celui à qui DIEU a remis Tout Pouvoir.

«  DIEU fait Homme – Son Fils Jésus-Christ  »  qui n’a pas été reconnu par les Juifs occultés depuis le décès de Siméon le Juste !

Voici que ce Peuple sortira des ténèbres… Tout comme les autres pays en reconnaissant  « Jésus-Christ Fils de DIEU et Sauveur du Monde par sa Sainte CROIX »

 

Ceci sera le début de mon dernier livre que le Seigneur me demande d’écrire.

«  Voici le DIEU de Notre AMOUR  »

 

Il est Jésus-Christ, l’envoyé du PERE de Toute Bonté.

Le PERE qui EST le DIEU Suprême !

 

Que nous reste-t-il pour aborder La Terre Nouvelle , promise par DIEU  ?

 

Commencer par se réunir par toute la Terre en groupes, pour prier Notre DIEU et Sa Très Sainte Mère,  de nous préserver de toutes tribulations.

Et de continuer à faire dire des Messes pour le Repentir Mondial (demandées à Dozulé) et pour l’Eglise de Jésus-Christ et pour son Pape Benoît XVI.

 

Que DIEU vous bénisse et vous garde de tout mal.

 

J.N.S.R