CE  JOUR  OU  L’EGLISE  SE  CONSACRA  A  MARIE

AVEC TOUS LES CHRETIENS

************

 

26 Mai 2011

 

 

Sainte Marie, Mère de Dieu,  vient de recevoir au pied de la CROIX,  «  La Mission »  la plus précieuse qu’il soit !

Le Divin Sacré Cœur de Jésus Lui confie  « Tous les enfants »  nés de          ce  « Fruit Mûr » pendu encore à l’Arbre de Vie, qui Est  Jésus le CHRIST, le Prêtre par Excellence, devenu  « L’Eglise Vivante ».

 

Par ce DON de la CROIX,  Sainte Marie Mère de Dieu fait Homme devient  «  La Mère de l’Eglise » qui porte en Son Sein très pur :

«  Toute la Semence de la Sainte Eglise Vivante  »   qui sont …

 

                           Tous les Chrétiens du monde !

 

MARIE,  « Terreur des démons et devient la Cible de Satan »  qui  par «  Son Identité »  reçue de  « Son Divin FILS » et de  « Son Epoux  qui Est  l’Esprit Saint »  sera persécutée.  Elle et la Semence qu’Elle porte en Elle,  que Satan veut dévorer… (Les Chrétiens)

 

Apocalypse 12 (4-5)  La Femme, l’Enfant et le Dragon. 

Le Dragon se tint debout devant la Femme qui allait enfanter,  afin de dévorer Son Enfant,  dès qu’Elle l’aurait enfanté.

Elle enfanta un FILS,  un mâle qui doit faire paître toutes les Nations avec   un Sceptre de fer.  Et Son enfant fut enlevé vers DIEU et vers Son Trône.

 

« C’est JESUS qui monte à l’Ascension vers son Dieu et Père »

 

La Femme (Marie) s’enfuit au désert  (Protégée par DIEU)   afin d’y être nourrie pendant 1260 jours ( Avec Ses Enfants Chrétiens protégés et nourris par l’Eglise).

                                                                                                                      Apo. 12- (14)  Alors les deux ailes du grand aigle furent données à la Femme pour s’envoler au désert, vers son lieu où Elle est nourrie un temps des temps et la moitié d’un temps ( dans Daniel 7-25, il y a l’explication de ces 3 ans )

 

Pendant que Marie avec Ses enfants de l’Eglise sont à l’abri,  il se passe ce qui est dit dans Daniel 7-25.

 

De ce Royaume (Contre DIEU),  l’Ennemi prononcera des paroles contre le Très Haut. Il opprimera  « Les Saints du Très Haut », il espérera changer les temps et la Loi et les Saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps et la moitié d’un temps  ( 1260 jours ou 3 ans ½ ).

Ces Saints sont ceux de l’Ancien Testament qui n’ont pas encore reconnu Jésus-Christ et qui seront confrontés à l’ennemi, pendant que les Chrétiens dans l’Eglise seront à l’abri avec MARIE,  Mère de l’Eglise !

 

 

Notre Sainte Eglise à  «  NOTRE  DAME  DE  FATIMA  »

 

Prions pour le Monde Entier  avec  JESUS  et  MARIE.