LA  SAINTE  EUCHARISTIE

************

 

 

24 Mai 2011 - 1ière Partie

 

 

Le Mystère de la Sainte Eucharistie,  nous invite à considérer  Notre DIEU,  dans Son Eglise,  non comme un rite,  qui devient     une simple coutume qui ne fait que se répéter…

Mais comme un  « Renouvellement »  du Chrétien que Dieu entraîne vers sa propre  « Transfiguration »  à chaque Sainte Messe !

 

Notre CREATEUR continue à modeler  « Son Œuvre, l’Homme »  jusqu’à  « Sa nouvelle Naissance ».  L’homme doit renaître d’Esprit.

Cette perfection est  « L’Imitation à Jésus-Christ »   qui nous le demande.  C’est l’Esprit Saint  envoyé par le Père qui agit déjà    en Son Eglise avec « Marie Mère de l’Eglise et Mère des Hommes ».

 

MARIE est prête à aider tous ses enfants, avec l’aide de Son Eglise.

 

                              PREPAREZ – VOUS  !

 

Elle est l’Epouse du Saint Esprit.

Notre  DIEU  «  Est le Père de Toute l’Humanité  ».

Seul  DIEU  Unique et VRAI   «  Qui s’est fait Homme »  pour se faire connaître et aimer, de Tous Ses Enfants,  et accomplir en      Son Corps de Chair (Sur la Ste Croix)  l’Holocauste parfait,  qui fit de nous des hommes, des femmes et des enfants  libres  de retourner vers Notre Père,  en rejetant le péché dans l’absolution du prêtre  qui « Ouvre le Pardon de DIEU ».

 

DIEU  S’est fait Homme,  pour mourir sur Sa  Sainte CROIX…et Ressusciter pour que le péché meurt,  que l’homme se purifie,  et acquiert  Son Identité,  «  L’Identité du FILS de l’Homme  ».

DIEU fait Homme devint le FILS de Dieu qui,  avec le Père et l’Esprit Saint, EST Trinitaire. En « Un Seul DIEU » unique et VRAI.

Pour Tous les hommes :  Il EST Notre CREATEUR qui nous a fait   à Son Image.  Nous avons un  « Corps, une âme et un esprit » ce qui fait toujours la même et unique personne,  qui peut se dédoubler !

 

(Combien de fois,  j’ai vécu la bilocation !   Mon âme s’évadait  vers Dieu où je vivais en Union avec Notre Seigneur.  Mon corps  sur la Terre,  continuait à vivre le rôle d’une personne bien vivante  parce que mon esprit pouvait être en 2 endroits différents ! )

 

Un jour, j’écrirai, si Dieu veut mon livre  « Ma vie en DIEU »  ?

 

Et que personne ne s’en étonne :  Avec la Sainte Grâce de DIEU,  nous sommes chacun de nous,  appelé à ressembler bientôt à     notre Modèle  « Jésus-Christ ».

Il faudrait déjà consentir,  dans tous les pays du monde,  à Voir et Accepter en  Notre DIEU  Unique  et  VRAI,  3 êtres   qui ensemble vous disent :

 

 

                          «  JE  SUIS  »