J'ai vu la surnaturelle conception immaculée de Marie

************

27 Mai 2010 2010

St-Augustin

Cette nuit, j'ai fait un songe très étrange. Ma chambre était remplie d'un parfum doux et captivant qui, en se répandant, produisait en même temps tant de joie et tant d'amour que, toujours dans ce songe, je me vois sauter du lit à la recherche de cette "chose" inconnue qui m'attire et que je dois découvrir.

Dans cette recherche, je ne peux me guider que par ce parfum et tout-à-coup, je vois à côté de moi, un personnage, grand, coiffé d'une mitre jaune et blanche, vêtu d'une cape de la même couleur. Il tient dans sa main droite une très longue croix (c'est son sceptre). Pas un mot ne sort de sa bouche, mais je le sens très soucieux. Je ressens qu'il craint une chose qui vient de moi. C'est comme si ce personnage craignait que j'échoue dans cette recherche, et je ressens également que, malgré sa connaissance, il ne pouvait me guider en rien. Il devait se taire… Il s'arrête au pied de mon lit, comme pour me dire: "C'est là".

Moi aussi, je ressens que cette "chose" se trouve sous le couvre lit, vers le bas. Alors, je lève mon regard pour m'adresser à ce personnage et lui demande ce qu'il en pense. Mais je ne peux plus parler. Devant moi, Sa Sainteté Jean-Paul II me regarde sans parler, sans faire un geste. Son visage cachait un certain sourire qui se voulait quelque peu anxieux. Mais je savais qu'il était là comme un envoyé de Dieu, un "Témoin de Marque".

Jusqu'à présent, je n'avais même pas la moindre réponse à cette énigme, car c'en était bien une, et le Pape était au courant ! (Dans les songes, on ressent les choses aussitôt qu'elles se présentent à nous; dans ce songe, du moins, c'était comme cela.)

Je tire doucement le couvre lit à moi, et là… au chaud, je regarde de tous mes yeux cette "petite chose", sans nom, sans forme spéciale, douce, douce par sa présence, rayonnante, vivante d'amour, apaisante, réconfortante, agréable pour nos sens qui ne peuvent l'approcher, tant sa supériorité s'impose à nous deux, à mon cher Pape et à moi-même. Nous sommes tous deux pétrifiés, et lui, avec son autorité, il penche sa tête tant qu'il peut, comme pour saluer cette "petite chose" avec un profond respect.

Je sais que je viens de vivre un songe prémonitoire, mais que veut-il me dire ? Jamais je n'ai vu en songe notre bon Pape Jean-Paul II depuis sa disparition. Et dans ce songe, lui savait, avant moi, où se trouvait cette "petite chose" remplie d'amour, cette "petite chose" qui avait dormi à mes pieds, sans remuer, sans bouger, comme si elle faisait attention à mon sommeil, me sachant fatiguée par les crises cardiaques. Quelle bonté !

Cette "petite chose" se présentait à nous, sans forme mais avec tant d'amour et tant de beauté. tout était caché en Elle, et pourtant tout le  charme de la Terre

n'égalait en rien "Sa Lumière et Sa Grâce". Mais qui était cette toute petite chose cachée ?

Et ce matin, en pleurant, je demande à mon Doux Jésus de m'aider à comprendre surtout, ce que me voulait cette chose étrange qui me semblait si douce ! Et comme si Dieu ne devait me répondre que par une autre énigme, Jésus me montre un tableau, comme une grande toile.

Je revois les Patriarches, en commençant par Abraham, qui se transmettent de l'un à l'autre "le dépôt sacré", ce "Plan de Dieu" car Dieu ne fait rien sans prévenir Ses enfants.

Ce mystère se transmettait de bouche à oreille. C'était le "Secret d'Israël" que même les Juifs ont oublié. Si le Monde s'en souvenait, il n'y aurait plus de guerre car Il est dit que tous, nous pouvons être sauvés par Celui qui nous a tous sauvés d'une Mort Éternelle.

Jésus-Christ, Fils de Dieu, nous a tous sauvés en mourant pour nous sur Sa Croix d'Amour. Il nous a donné la Vie Éternelle par Sa Sainte Résurrection. Il suffit d'implorer Jésus par Son Nom Véritable, (Y.H.Sh.W.H.), YÉSHOUA, DIEU glorifié, DIEU SAUVEUR. 

Peuples ingrats, vous serez jugés à cause du manque de Foi. Par pitié, revenez à votre Sauveur, Jésus-Christ (YÉSHOUA, Jésus), Y.H.Sh.W.H. Béni soit celui qui vient dans le Nom de Yeshoua.

Alors, mon esprit commença, comme une truite, à chercher l'Eau Vive, et il trouva cette Eau nécessaire pour trouver la Vie en Dieu. L'Esprit de Dieu vint à mon secours.

Qui cherche trouve et qui demande reçoit.

Parole de Dieu.

Mon Seigneur, mon Sauveur et mon Roi, je dois parler en ton nom et au nom de l'Église silencieuse qui doit retrouver Sa Sainte Vitalité et toute la Sainte Grâce de Dieu, dans sa modestie et cette absence d'orgueil, qui la fait rayonner aux yeux du Monde, telle cette "petite chose" qui dormait à mes pieds, comme quelque chose sans importance. Elle ne pouvait cacher son rayonnement qui exhalait un parfum si agréable que ma petite chambre ne pouvait plus contenir: l'appartement en était rempli.

Je n'étais plus dans ce Monde. Mon esprit semblait voguer sur une eau qui n'avait aucune consistance, parce que tout était Amour et sentiments inexplicables, inexprimables. Cette joie, cette tendresse, tout ce bien-être, venaient de cette "petite chose" qui n'avait ni forme ni aspect; sans bouger, sa vie rayonnait sur nous. C'est comme si, à ce moment-là, elle était notre propre vie, comme si notre vie était nouvelle, jeune, gaie, heureuse d'exister et plus légère que l'air.

Ni notre cher Pape Jean-Paul II, ni moi-même, ne pouvions parler, mais simplement nous regarder. Lui retenait ses réflexions, me laissant seule juge devant cette métaphore, qu'il semblait connaître sans rien dire, et que  j'inter-prétais par sa sublime phrase: "N'ayez pas peur !"

Oui, dans ces moments de rencontre, je les connais bien pour avoir rencontré Padre Pio qui m'expliquait ce qu'est l'obéissance à Dieu, tout en me secouant comme un prunier. Je peux dire que l'on vit (les songes, comme les apparitions) réellement au présent, et que chacune de ces interventions viennent nous apporter une demande du Ciel, toujours pour notre bien et souvent dans l'intérêt même d'une nation, ou même, à plus grande échelle, dans celui du Monde entier.

Qu'importe le rang, la classe ou l'importance même du messager, le plus souvent, il doit s'adresser à plus grand que lui et, aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est presque toujours à une sommité et, si cela arrive jusqu'aux oreilles de l'intéressé, qu'il sache alors que Dieu seul peut se permettre de commettre une intervention de si haute importance.

 

Je vous le certifie au nom du Seigneur.

Parole du Seigneur.

JNSR.

Alors ce matin, seule devant mes feuilles blanches, je revois ce songe, comme si tout se remettait en place pour que mon esprit se mette à l'unisson du Saint Esprit, afin d'éclairer, de sa divine Lumière, cette scène mystérieuse vécue cette nuit avec mon bon Pape Jean-Paul II.

C'était en présence de l'Église du Ciel, car Dieu m'envoyait "Son Pape" pour confirmer que cette intervention était bien un appel de Dieu, de Son Église du Ciel, pour Son Église de la Terre.

Ce silence de notre bon Pape Jean-Paul II nous indiquait que même l'Église du Ciel ne faisait que soumettre à notre Église de la Terre ce qu'elle avait en son Cœur, laissant comme toujours la liberté d'agir de son propre gré à celui ou à celle qui est concerné, avec l'entière charge de sa responsabilité. Nous venons donc de reconnaître en cette "petite chose" effacée, respectueuse et silencieuse, l'Intéressée de ce songe prophétique. Par Elle, va se jouer le dernier acte du Plan de Dieu.

Dans ce songe, Elle ne parle pas du tout.  Elle n'a pas besoin de se faire comprendre. Dieu nous la présente: "Voici Ma Mère". Toute sa vie n'a été qu'un "oui" à Dieu, et c'est Dieu Lui-même qui vous parle de Sa Très Sainte Mère.

"Mes enfants, pour accomplir le rêve de toute l'humanité, aujourd'hui, Je viens vous présenter Celle qui M'a donné la vie, cette vie qui a fait du Fils de Dieu, cet homme devenu le Fils de l'Homme, pour que l'Homme puisse devenir Fils de Dieu, par Mon identité même que Je vous donne, avec le consentement de Mon Père qui est votre Père.

Enfants du Monde, lorsque Dieu descendra à vous, soyez en pleine confiance. Vous serez tous frères et enfants du même Père. Soyez dans cet état de confiance.

Dieu peut tout et Il fera de vous, Ses enfants royaux, ayant chacun une fonction dans Son Paradis qui sera la terre entière. Vous serez alors convaincus que sans Dieu, tout est mort.

Vous verrez la Vie apparaître avec Celle qui est votre Mère et qui vient vous donner la Vie du Ciel, la Vie en abondance.

Église de Dieu, Église de Jésus-Christ, c'est ton Dieu qui t'appelle pour donner à Celle qui est Vie, le droit  de donner la Vie à tous ceux que Dieu appelle pour vivre cette Vie en Dieu que le Père a en Lui. Cela s'opérera par l'intervention de cette "petite chose" devenue cette concentration de toutes les grâces de Dieu, pour avoir contenu l'Univers en Elle, en acceptant de devenir la Mère de Dieu, de ce Fils  à qui le Père a tout donné, "Jésus-Christ ", le fils incontesté de la Vierge pure et sans tache qui, par la grâce de Dieu, est devenue " la petite chose" confectionnée par Dieu pour recevoir l'entière grâce de Dieu qui est Son Fils unique, Jésus-Christ.

Si d'un rien, Dieu crée Sa Mère, qui êtes-vous pour contester la façon dont se présente le passage de toute l'Humanité, pour devenir divine, comme le Fils vous l'a promis.

 Accueillez Marie comme Dieu l'a accueillie. Ce Moule est resté avec la même forme que Dieu lui donna pour accueillir Dieu à naître.

Marie est donc divine puisque Dieu l'a façonnée de ses mains pour Le recevoir sur Sa Terre qui est divine. Comme le Monde serait ingrat de ne pas accepter la même origine que ce qu'il doit contenir. La Conception de Marie n'est pas différente de celle de Son Fils.

Ayez confiance en cette Parole car tout doit s'accomplir pour le Règne de Dieu, sur cette Terre qui aura sa Sainte empreinte de Dieu.

La Très Sainte Trinité, Père, Fils et Esprit Saint.

Amen. Amen. Amen."

 

Je sais maintenant que devant l'Église, représentée par Jean-Paul II arrivé à Dieu, le Seigneur a bien voulu me montrer Marie dans Sa Conception Imma-culée. C'était cette "petite chose" précieuse que Dieu a fait pour Lui. Il en est le Père Tout-puissant.

Croyez en ce message divin, croyez que je ne peux mentir et, que devant l'Église Triomphante du Ciel, devant Jean-Paul II, j'ai vu le Conception Imma-culée de Marie, Mère de Dieu et Mère des Hommes. C'est le Seigneur qui m'a demandé de vous en informer.

JNSR