Jésus nous dit :  "Si Je me tais, les pierres parleront"

************

 

Mardi 12 Mai 2010

 

C'était à l'époque où le message de la Croix de Dozulé fut rejeté par l'Église, entre 1970 et 1980, que ceci s'est passé.

On put voir dans le fleuve du Rhône, qui baigne la Savoie, les grandes statues du Sacré-Cœur, de Sainte Marie Mère de Dieu, Sainte Thérèse de Lisieux et d'autres grands Saints, que l'Église avait rejetées. Ces statues gisaient au fond du fleuve, qui les balançait comme des automates de gauche à droite.

Sauvées des flots comme Moïse, aujourd'hui, elles sont vénérées chez les pèlerins de Dozulé, qui habitent la Savoie, qui se sont empressés de les sortir de l'eau et de les accueillir en leur demeure.

La réponse de Jésus et de Marie fut très vite répandue dans les deux Savoie et un peu partout. Des statues de Jésus et de la Sainte Vierge Marie, autres que celles du Rhône, se mirent à suinter du sang qui sortait des yeux et du cœur de Jésus et de Marie. "Elles pleuraient des larmes de sang sur l'ingratitude du Monde et sur leur Sainte Église" qui se dégradait de plus en plus."

Ces statues, indépendantes des autres, étaient éparpillées dans le monde. Elles ont beaucoup pleuré.

Jetées dans le fleuve, rejetées même de l'Église, comme de vulgaires pierres, Dieu a fait parler toutes ces pierres vivantes. Le sang qui suintait fut analysé par de grands laboratoires avec la conclusion que ce sang n'existait en aucun répertoire mondial de sang humain, et que le sang de Jésus était identique à celui de Marie, donc du sang divin. Alors, aujourd'hui, Jésus de manifeste:

"Jésus ne reviendra plus sur cette Terre en vaincu, mais en Vainqueur et Son Règne n'aura plus de Fin". Pour cela, le Monde doit avoir l'identité du Christ Jésus pour vivre avec Dieu.

Jésus nous demande de le crier sur les toits, que cette Humanité déchirée doit renaître par une Naissance Nouvelle et toute Spirituelle. Il faut passer par Marie, Mère de Dieu

Jésus et Marie