Mais que veut l'Ennemi de Dieu ?

************

23 AVRIL 2010

Tu veux Ma Vérité. Tu me la demandes. La voilà. Dans cet instant même Je la proclame.

Les Pays qui aiment le "Pape actuel" vont être touchés dans leur cœur et vont réagir pour le défendre.

Il y aura une opposition très forte avec les Pays qui ne Le veulent pas. Trouvant une occasion de lutte pour le renvoyer de Sa Place, ils combattront ainsi l'Église catholique, apostolique et romaine.

Je t'ai dit qu'une autre "entité" cherche à prendre sa place. Cette machination actuelle est prévue pour motiver une dispersion, avec une diversion, toute voulue, dans le Monde entier, créant ainsi une autre façon de porter les regards ailleurs que vers le principal but, véritablement envié et convoité par l'Ennemi, depuis qu'il existe.

Dieu souffre de constater, jusqu'où peut aller la haine et les mauvaises intentions des hommes qui vont tout écraser sur leur passage, tout ce qui les gêne, pour arriver à leur fin.

Cette provocation est le départ recherché de cette lutte fratricide et déterminante. Alors vous verrez, vous qui aimez l'Église, où se trouvent vraiment les Ennemis de Dieu et l'Enjeu de cette lutte.

Ne changez pas votre façon de vivre. Priez le Seigneur. Dieu pourvoie à tout.

Vous vivez ce Temps où Jésus, dans le Jardin de Gethsémani, fut arrêté, au milieu de tous Ses Apôtres auxquels J'avais déjà annoncé tout ce qui allait se passer.

Il fallait qu'on Me prenne du milieu de Mes Apôtres pour M'emmener vers le Jugement des traîtres qui se considéraient comme des justiciers qui allaient Me mettre à mort, sur la Croix.

Mais aujourd'hui, c'est Moi qui suis là  comme le seul Juge du Monde et devant moi, aucun homme n'entraînera un autre homme à la mort. Plus personne, au nom d'aucune religion, ne condamnera un enfant qui M'appartient. J'en fais le serment, car de là même, s'élèvera Ma Voix pour commencer le

Jugement Dernier

C'est Moi qui ai choisi votre Pape actuel, le sachant ferme dans Sa Foi, mais assez vulnérable devant les membres de son Église, à cause de l'Amour qu'il porte, à l'Église Elle-même, à cette Institution qu'il sait divine de par Son Chef et Maître, Jésus-Christ, Celui à qui ce Pape des derniers Temps est tout dévoué jusqu'à la mort.

Dieu fait le serment de le protéger contre cet Ennemi qui est aussi l'Ennemi de Dieu et des Hommes, qui le poursuit depuis Son entrée au Vatican, sachant qu'en le tourmentant, et en le diminuant aux yeux du Monde, Il tombera.

Ce n'est pas sa chute qui est la cible principale. La vraie mission de l'Ennemi, Je vous le dis, c'est la destruction de ce pays…

  Dieu s'est fait Homme,

  Il est né,

  où Il est mort ,

  Il est ressuscité.

Mais qui est comme Dieu ? lui répond Jésus-Christ.

 

Dieu vaincra

 

Que devons-nous faire, Seigneur ?

Le plus vite possible, éclaire nos pensées.