Et si Dieu voulait nous aider !

********

19 avril 2010

Écoute, Mon enfant, on te prendra même Ma Parole que J'ai mise en ta bouche, pour la faire sienne.

Tu te trouveras comme au jour de Ma plus horrible Souffrance sur la Croix, regardant jusqu'en dernier, l'insolence de mes bourreaux qui jouaient aux dés, le partage de mes vêtements.

Tu souffriras sur la Croix de leur choix, essayant de te déposséder jusqu'en dernier du bien le plus précieux que Dieu t'a donné : "Ma Confiance" en Mes enfants qui ont choisi de Me suivre jusqu'à Me ressembler.

Alors tu sauras que même Dieu, qui a grand pitié de toi, ne peut plus arrêter cette "souffrance d'Amour", car c'est avec elle que J'ai consolidé les liens qui t'enserrent à Moi.

Mon enfant, J'ai grand besoin de vous qui Me suivez jusqu'à vous oublier, jusqu'à ne plus en vouloir à vos propres ennemis. Vous devenez, le long de cette ultime montée, "Charité, Amour et Pardon".

J'ai besoin de votre don, le même que celui que Je vous ai donné. Il est à Ma ressemblance, et J'ai besoin de Le voir et Me voir en vous. Enfants qui devez résister jusqu'à la fin, jusqu'à ce que ce Peuple ingrat qui se traîne le long de cette montée, se tourne vers Moi pour Me dire : "Seigneur, que faut-il pour que s'arrête tout ce Mal qui nous entoure ?" Je leur dirai alors : (En me parlant déjà) "Vous venez de dénouer le premier lien qui vous enferme dans ce Mal".

 

Écoutez Ma Voix que J'ai mise en chacun de vous. Recherchez-la, car elle ne se cache pas. C'est vous qui l'avez cachée au fond de vos désirs malsains, de votre indifférence et de votre autorité à croire que seuls, vous pouvez vous sortir de ce piège que votre iniquité a construit en vous-même.

Oui, Je veux vous aider. Écoutez-moi.

Alors, comme la voix d'une cloche qui appelle à elle toutes les brebis qui se sont égarées, Jésus nous dit à tous et à chacun de nous : "Soyez croyants, Je veux vous sauver": Il ne suffirait qu'une dizaine d'âmes ferventes et très sensibles à Ma Voix, très obéissantes à Ma Loi et très amoureuses à Mon Amour Vivant, qui ne cesse de vous appeler et de vous parler en votre cœur.

Jésus est au plus profond de vos cœurs, où Il se tient, comme au fond du Tabernacle. Je suis en celui qui Me ressemble déjà, vivant dans cette place spéciale qu'il m'a déjà offerte et Je lui dicte – comme Je le fais avec toi – ce qui est Ma Vérité venant du Père de toute Bonté dont Je suis le seul garant de Son Trésor Divin.

Je suis le Fils du Très Haut. Je suis Dieu libéré de toute contrainte, car Mon Père a fait de Moi Son Unique Héritier, Celui qui dispose de tout ce qu'il y a dans ce monde. Je  suis  venu  pour  vous  introduire  dans ce Paradis,  où tout ce que

 

J'ai du Père, Je vous le donne, dès que vous serez prêts à Me suivre et à Me reconnaître comme votre Dieu Sauveur.

Voici ce que Je vous dicte : "Si vous Me reconnaissez comme votre Sauveur Universel et si, sincèrement, vous Me demandez d'arrêter la marche de tout le Mal qui vous entoure, Je l'arrêterai, aussi vrai que dans la barque avec Mes apôtres, J'ai arrêté la furie de la mer qui M'a de suite obéie."

Mon enfant, Je tiens Ma Promesse si Tous, vous tenez la vôtre, sinon les prophéties iront jusqu'à la fin. Ce que Je te dis, tu peux le publier.

Tout est vrai, Dieu a parlé, Dieu tient Sa Parole. Au Nom du Seul Dieu, unique et vrai, trois fois saint: "Ceci est Ma Seule Vérité".

Faites et Je ferai

 

Jésus-Christ  de Nazareth Seigneur et Roi.

 

Jésus de Nazareth, Seigneur revient.