Dozulé – Terre de Grâce

 

11 février 2010

Notre-Dame de Lourdes

Mon enfant, ne pense pas que Je ne veux pas te parler. Ce n'est pas le moment !....

À présent, Je t'ouvre la voie, afin que se réalise, au plus tôt, cet "Événement suspendu" et qui doit se réaliser dans les temps qui restent à venir – "tout juste pour faire élever la Croix Glorieuse" que Mon Père Très Saint vous a demandé d'élever à Dozulé-Normandie, en grâce particulière pour Son FILS Bien-aimé, Jésus-Christ Votre Sauveur.

Ceci n'a pas été demandé sans vous préciser que ce n'est nullement ni un édifice ordinaire, ni spécialement une stèle de Souvenir mais, Je vous le  rappelle: "Pour le Repentir Mondial."

Aujourd'hui, ce n'est pas pour vous reprocher que cela a été rejeté par votre Église que Je reviens vous préciser qu'il se fait tard !... Car le Temps nécessaire pour faire élever cette Croix va être sur le point de commencer à rentrer dans l'heure de Sa décision; il n'y aura plus de temps… Si vous le dépassez, l'horreur, elle, commencera à se manifester à ce moment précis – et là, vous saurez – que plus rien ne pourra se faire, pour changer la Sainte Volonté de Dieu.

C'est là que vous verrez le Ciel se manifester sur la Terre de Dozulé, Terre de réconciliation avec DIEU qui vient choisir Ses élus, afin d'élever ici-bas le Règne de DIEU sur la Terre. "Les Résurrections" vont se succéder très bientôt. C'est une renaissance de la chair dans l'Esprit-Saint et il se fait tard.

Lorsque j'ai demandé au Christ : "Seigneur dis-moi, par l'amour que je te porte, quel est ce grand mystère de Dozulé ?", la seule chose que j'ai pu recevoir comme réponse, fut celle-ci :

"Dozulé, c'est l'échelle de Jacob" – C'est la rapidité de l'information divine, "le Ciel communique avec la Terre",

C'est " la Terre qui reçoit en direct l'information du Ciel."

Pour toi, par la Sainte Grâce de Dieu,

Jésus-Christ -