L’ÉGLISE ET LA CROIX

**********

27 Septembre 2009
Saint Vincent de Paul

 Le Message de Jésus-Christ à DOZULÉ (Normandie) est un avertissement très sérieux, pour le monde entier. Il est adressé (de 1972 à 1978) spécialement à SON Église. Ce n’est pas une révélation privée qu’a reçue Madeleine. Le Chef de l’Église en est averti :

 "L’Humanité ne trouvera pas la PAIX tant qu’elle ne connaîtra pas Mon Message et ne le mettra pas en pratique."

(Jésus-Christ – 36e apparition – 25/12/75)

"Soyez toujours dans la joie, ne vous lamentez pas sur le cataclysme général de cette génération, car tout ceci doit arriver. Mais voici qu’apparaît dans le ciel le Signe du Fils de l’Homme…"

(Jésus-Christ – 11e apparition – 05/10/73)

 Conformément aux règles édictées par le Pape Urbain VIII, nous ne prétendons en rien devancer le jugement du Siège Apostolique et de l’Église à laquelle nous sommes fidèlement soumis.

Le Seigneur précise bien à qui s’adresse ce Message :

"Dites à l’Église qu’elle renouvelle son Message de Paix au monde entier, car l’heure est grave. Satan dirige le monde, il séduit les esprits, les rend capables de détruire l’humanité en quelques minutes. Si l’humanité ne s’y oppose pas, Je laisserai agir et ce sera la catastrophe telle qu’il n’y en a pas encore eue depuis le déluge…"

 (Jésus-Christ – 14e apparition – 01/03/74)

À la 15e apparition, le Seigneur précise la hauteur de Sa CROIX :

"Les bras doivent se dresser de l’orient à l’occident. Chaque bras doit mesurer 123 mètres et sa hauteur six fois plus soit 738 mètres."

(Jésus-Christ – 15e apparition – 05/04/74)

Le 10 Juillet 1982, le père Jean-Baptiste Manceaux (M.S.M.) rencontre Madeleine AUMONT et son mari. Il a écrit : « Il faudrait presque affirmer qu’il est contraire à la raison de ne pas croire que c’est Jésus qui a parlé… Et je donne sans hésiter le conseil de Pierre : "Il faut obéir à DIEU plutôt qu’aux hommes". »

À la 17e APPARITION du Vendredi 31 Mai 1974, l’Archange Saint Michel précise à Madeleine, après qu’elle eut fait la neuvaine commencée le jour du Sacré-Cœur, pendant 9 jours : "Ensuite, allez voir l’Évêque. Vous lui direz que c’est DIEU qui vous envoie. Donnez-lui le Message complet ; qu’il en prenne connaissance. Les portes s’ouvriront, le cœur de l’Évêque fondra."

Par obéissance à son prêtre, elle prit un rendez-vous et l’Évêque l’a reçue.

Ce n’est pas parce que l’Église ne s’est jamais prononcée pour faire élever cette immense CROIX de 738 mètres, représentant le Sacrifice sanglant de Notre-Seigneur sur le mont Golgotha (de la même hauteur), que la foule va décider, tout à coup (ressentant la peur de la venue de la catastrophe imminente de cette Fin des Temps), de faire construire cette grande CROIX et Son Sanctuaire, au lieu même où Jésus-Christ a demandé que soit élevée Sa CROIX Glorieuse et Son Sanctuaire à son pied.

La demande du Christ Jésus s’adresse spécialement à Son Église – au Chef des Églises (à Son PAPE). Lui seul est concerné. Nous pouvons dire, afin que cette CROIX dressée sur le mont de DOZULÉ, choisi par notre Père des Cieux, prenne la valeur qui lui revient de par le choix de notre DIEU, qu’il est expressément nécessaire d’exécuter à la lettre la demande de Notre-Seigneur Jésus-Christ, de passer obligatoirement par l’Église de Jésus-Christ.

Elle seule détient, en Vérité, le POUVOIR que doit obtenir cette immense CROIX dressée sur "le lieu choisi" par notre Père des Cieux (qui la demande à Son Pape).

Cette CROIX élevée sans l’approbation de l’Église, devient un instrument mort, sans âme, sans vie.

Elle doit être dressée, tout comme le serpent d’airain élevé dans le désert, pour guérir le Peuple des morsures des serpents de ces lieux (comparés aux péchés du monde).

Elle devient le PHARE, éclairé par l’AMOUR du Christ, pour montrer le VRAI Chemin et attirer à Lui, les pécheurs de toutes les NATIONS, pour le Repentir Mondial, le Pardon de DIEU.

"J’attirerai tout à Moi",

car la Croix Glorieuse

C’EST JÉSUS RESSUSCITÉ.

Jésus, dans ce grand Message, vient S’unir à Sa Sainte Église pour effectuer le plus grand sauvetage dont  la Terre aura bientôt besoin, un sauvetage plus grand que le déluge, tel qu’il n’y en aura plus.

DIEU a voulu mettre Sa Sainte Église à l’épreuve !

M’aimes-tu plus qu’Abraham qui été prêt à sacrifier son unique enfant, celui de sa postérité ?

M’aimes-tu comme le Père Éternel qui, en Vérité, t’offrit Son Fils Unique, pour que l’Église naisse de Son AMOUR et de Son PARDON ?

M’aimes-tu comme Jésus t’a aimée, jusqu’à t’offrir Sa Vie ?

La Parole de DIEU est juste. Si DIEU ne t’avait pas éprouvée, et si c’était vrai, quelle sera ta peine !

Dans ce Message, DIEU dit : "Puisqu’on n’a pas voulu M’écouter, tout doit arriver. Je ferai apparaître Ma Croix, mais il n’y aura plus de Temps."

Parole du Seigneur.

 

†   †