depuis la creation du monde

l’antechrist est une incarnation du mal

**********

19 Septembre 2009

Satan est un esprit et non un être de chair. Il est l’ange révolté de la première création de DIEU puisque en premier ce fut les Anges.

Lorsqu’il prit connaissance de la future Création de DIEU dans laquelle l’homme prendrait, dans le temps, une perfection supérieure aux Anges, jusqu’à ressembler à DIEU Lui-même, sa jalousie et sa haine firent de lui l’Antéchrist, celui qui s’est incarné dans toutes les époques pour lutter contre l’Éternel, afin de régner sur l’Univers, pour détruire le Plan de DIEU et provoquer la chute de l’Humanité entière.

Il demanda un entretien à son Créateur. Cet entretien n’avait rien d’une simple conversation.

Maintenant que les hommes se multipliaient sur la Terre et qu’était arrivée la date où les humains devaient choisir de leur plein gré de prendre ou non cette perfection divine qui devait les conduire jusqu’à "l’identité du FILS DE DIEU", maintenant que ce moment où tout doit être accompli était très proche, Satan dit :

     « Je Te demande, Seigneur DIEU, la permission de les éprouver. Tu n’en seras que plus fier d’eux, si Tu gagnes ce pari. Laisse-moi les tenter par toutes mes promesses. J’emploierai tout mon charme. Ils se soumettront à mon autorité. Ils renieront Ta Loi et Tes Commandements. Tu resteras spectateur silencieux, sans Te révolter de tout ce que Tu verras et Tu n’interviendras en aucun cas, jusqu’à la fin qui a été fixée par Toi-même et "qui est la FIN des Temps".

     Si je gagne le pari "que les hommes me suivront tous", alors, Seigneur DIEU, Tu perdras toute Ta Création. Tout sera détruit et Tu Te réjouiras en reconnaissant que les hommes qui m’ont suivi, sont détruits jusqu’au dernier, car ils n’étaient pas dignes de devenir des hommes à l’image de Jésus-Christ. »

Le diable ou Satan dit alors :

     « Si je perds, si malgré toutes mes interventions diaboliques, ils résistent et Te choisissent en suivant Ton Fils Jésus-Christ, s’ils réclament Sa venue, s’ils crient jusqu’à traverser ce qui restera encore debout (les arbres, les maisons, les montagnes, les vallées et tout ce qui s’appelait "pays") alors Tes Créatures seront dignes de leur DIEU, comme Jésus-Christ qui a vaincu la tentation. Ils seront dignes alors de ressembler à leur Sauveur.

     Et mon DIEU, pendant que Tu leur donneras l’Identité promise, je me rendrai à TOI, en confirmant qu’il n’y a qu’un Seul DIEU (Père, Fils et Esprit Saint) digne et grand pour être l’Unique DIEU de tout l’Univers. »