INFORMAtion du seigneur - la civilisation de l’amour

**********

17 Septembre 2009

     JÉSUS : Ce Règne où tout va changer, n’est pas un Règne Humain. L’Esprit Saint illumine l’intelligence de l’homme et le conduit vers une ère de progrès qui va favoriser jusqu’au plus pauvre de l’époque actuelle.

     L’homme va donner le meilleur de lui-même et se surpasser dans son énergie comme dans son intelligence, toujours aidé de l’Esprit Saint qui vient à son secours.

L’homme, le fils de la Terre, n’est plus livré à lui-même, car son cœur comprend que le Monde est un tout, et que chacun, sur cette Terre, est solidaire du prochain et que la délivrance de cette médiocrité, qui accable le Monde, est dans la force de l’esprit de chaque homme qui se laisse guider par cette intelligence supérieure qui descend de plus en plus vers chaque être humain qui veut bien l’acquérir.

C’est un début qui s’avance comme "une expérience" mais qui, en réalité, est l’aide que DIEU envoie à toute la Terre. C’est ce Vent d’AMOUR : " La Civilisation de l’AMOUR " que votre Pape Bien-Aimé Jean-Paul II vous annonçait déjà.

- " Je suis avec vous " me dit ce grand Pape. " Acceptez tous cette transformation qui vous conduit plus profondément dans la Sainte Vérité de DIEU. " (J.-P. II)

     JÉSUS : Vous entrez dans cette Ère que DIEU vous a réservée pour mieux comprendre l’AMOUR du Très Haut. C’est l’offre du Père pour tous Ses fils de la Terre appelés à vivre en union avec le Peuple du Ciel :"Venez les Bénis de Mon Père", en attente de ce programme parfait où le Monde va se retrouver, délivré à jamais  de son orgueil et de son faste inutile et pernicieux.

     Les mains des hommes, tout comme leur intelligence, sont en train d’améliorer la vie future pour une diversité et une densité très importante de "populations actuelles" qui nécessitent plus de places et plus du nécessaire vital en denrées alimentaires et en extensions sanitaires et besoins appropriés à la vie. Rien ne sera oublié, car DIEU veille.