PARDON MON DIEU. NOUS TE SUIVONS PAS À PAS.

**********

 5 Septembre 2009

Mort et résurrection de Mère Teresa au Ciel

 

     JÉSUS : Mon enfant, Je t’ai promis de te donner Ma Sainte Parole. Elle te sera donnée pour tous, mais dans l’ordre. Soyez patients. Vous devez Me suivre.

Je SUIS dans le Saint Tabernacle de Mon Église, et si J’y suis c’est de Ma Propre et Sainte VOLONTÉ.

Je nourris Mon Peuple de Mon Sang Divin et de Ma Chair Immaculée et Divine, car DIEU est la nourriture de ce Peuple qui s’affaiblit sans MOI.

Pour sortir de chacun où Je suis prisonnier de Mon Amour, J’attends.

J’attends depuis si longtemps ce jour où on M’ap-pellera à sortir, à venir Me présenter devant chacun comme Celui qu’on invite en vérité, de tout son cœur.

La Sainte Eucharistie, c’est votre DIEU bien vivant qui vient vous nourrir de Sa Chair et de Son Sang pour que le Saint Jésus qui vit en vous puisse S’alimenter par vous par ce que vous devenez par Lui, vous qui commencez à devenir en vérité, petit à petit, ce que le Père attend des fils faits à l’image de Son Divin Fils.

C’est dans la Connaissance de DIEU que se retrouve également Ma Divine Croissance en Vous.

Le Seigneur prend Vie et force en vous, par Sa DIVINE  Eucharistie qui est AMOUR, nourri de Son Amour qui grandit en vous, en prenant Sa Chair qui est Amour, en prenant Son Sang qui est Amour.

Lorsque vous serez bien nourris, « forts de Mon AMOUR », Je réclamerai, à votre liberté, « Ma Sainte Liberté » - « pour Me libérer, Moi-même, par vous ».

Mais vous n’êtes pas encore bien nourris. C’est au moment de Ma Sainte Croissance accomplie en vous, alimentée par le Seigneur de la Sainte Eucharistie, que DIEU sortira de vous.

Voici le Don du Père qui vous est donné par Sa Sainte Église : "Son Divin Fils Jésus Christ qui grandit en vous". DIEU est nourriture.

Maintenant, après tant de siècles d’obscurité, DIEU démontre à tout ce Peuple incrédule, pourquoi Il a institué Sa Sainte Église parmi vous. C’est pour donner le Meilleur de Lui-même : "Son Divin Fils", et pour Se donner, par Lui, en Lui et avec Lui à tous les siens qui sont déjà à l’agonie, sans rien comprendre.

Tous Ses enfants ont besoin de Sa Sainte et Unique Nourriture pour vivre par DIEU, pour DIEU et en DIEU, car chaque vie est Divine, au Ciel comme sur la Terre. DIEU a créé toute Sa Création "Divine". Elle vient de Lui et elle ne peut vivre que par Lui.

Je suis la Vie. Je suis votre Vie qui ne peut vivre qu’en MOI. C’est pourquoi DIEU a institué sur la terre, SA DIVINE EUCHARISTIE. Voilà pourquoi, Ma Sainte Parole est un aliment Saint.

« Vous serez nourris par toute Parole qui sort de Ma Bouche, dit Jésus le grand Saint.

Ceux qui ne viennent pas encore à Ma Table Sainte pour manger Ma Chair et Mon Sang, seront nourris, pour subsister, par ce qui sort de Ma Bouche : Ma Sainte PAROLE, jusqu’à ce que le Monde comprenne que JE SUIS  dans la Très Sainte Eucharistie. »

DIEU a tant aimé le Monde !

Mon Père a tant aimé tous Ses enfants

qu’Il a sacrifié Son propre Fils, Son Moi, car Je suis aussi en LUI

pour que tous Ses enfants puissent VIVRE

par Sa Sainte et sublime Nourriture

qui est Son Fils Unique – le Bien Aimé

qui est Lui-même DIEU, DIEU avec le Saint-Esprit.

DIEU, jusqu’à ce jour et jusqu’à Son dernier enfant, appelle Son Peuple à Le comprendre.

Vous êtes un Peuple de Prêtres, de Prophètes et de Rois, car Jésus-Christ, mort sur la CROIX et ressuscité est PRÊTRE – PROPHÈTE et ROI.

Jésus appelle tous les Prêtres à réaliser avec Lui, cette Sainte et sublime Vérité, dans chaque église de DIEU. Chacun de vous est Prêtre – Prophète et Roi.

Vous devez Me ressembler pour nourrir Mon Peuple, être à Ma Sainte Image, immaculés dans votre chair, Saints comme Ma Sainte Vérité car vous êtes Prophètes de Ma Sainte Parole et Rois de Ma Sainte Vie qui est Ma Très Sainte Eucharistie, DON du Père Éternel.

Mes Prêtres Saints, vous êtes Prêtres comme Je le suis jusqu’au Saint Sacrifice. Seuls vous êtes, car vous seuls vous pouvez Me donner aux Miens.

Je suis en vous et avec vous pour Mon Peuple qui meurt de faim et de soif, sans DIEU.

Je suis devant vous et en vous.

Je suis devant le Prêtre qui est devenu MOI.

Je Me donne par vous à chacun qui est devant DIEU  et qui M’attend.

Le mérite de chacun, c’est la FOI.

Votre Saint Jésus est le Prêtre par Excellence dans le Père et l’Esprit, avec tous Ses Prêtres de Sa Très Sainte Église.

Ma Sainte Église doit être la Pouponnière de toutes Mes âmes qui viennent à Elle comme de très jeunes bébés, pour leur apprendre à grandir, tout en les fortifiant.

Elle est aussi la Pépinière qui reçoit ces jeunes arbres qui ont besoin, chacun, d’un tuteur pour les redresser, chaque fois qu’ils se penchent dans une autre direction que celle que lui indique le Ciel : la droiture qui est DIEU.

Dans Ma Sainte Vérité se trouve Ma Parole qui est, avec Mon Pain,

Vie Éternelle. Amen.