DIEU EST LÀ.  ADORONS-LE

**********

 31 Août 2009

 

Tout est écrit sous la dictée du Seigneur.

 

Le Seigneur m’a montré certains grands Pays, qui depuis l’origine n’ont jamais cessé d’avoir l’eau potable en abondance.

Pour certains, cette eau venait des montagnes et se déversait sans arrêt dans des lacs et dans de nombreux cours d’eau.

Aujourd’hui ils sont prêts, tous ces pays, à partager cette eau avec les Pays frontaliers dont la nécessité est très grande en ce  qui concerne ce liquide indispensable à la vie, un liquide devenu plus précieux que l’or.

D’autres nations, qui subissent ce manque d’eau, viennent de découvrir que, justement, des nappes  d’eau existent dans leur sous-sol, un peu plus profondément que là où ils ont creusé dernièrement. C’est comme une découverte.

Petit à petit, la Main du Seigneur les guide et les hommes se mettent à communiquer entre eux et à s’entraider. Dans beaucoup de pays, le problème de ce liquide si nécessaire et si rare, est résolu dans une solution idyllique pour tout le monde : "le partage".

Les hommes découvrent alors la Solidarité qui les pousse à s’entraider. Ils voient leurs besoins comblés et leur cœur enclin à la Miséricorde : ils découvrent l’AMOUR.

Alors DIEU nous déclare ce qu’Il vient de faire. Il vient de donner "Son Intelligence Divine" aux hommes. Il vient d’ouvrir les vannes qui la retenaient prisonnière dans les cœurs de Ses enfants.

Tout comme l’eau, prisonnière de certains pays, et maintenant libérée par la solidarité des hommes qui viennent de rencontrer l’AMOUR dans le PARTAGE, cette eau venait à se répandre dans tous les Pays. Alors, comme le Seigneur, qui ne Se lasse pas de nous dire « faites et Je ferai », voici que l’on comprend mieux comment les déserts vont refleurir, nourris par l’eau. Les légumes, les fruits ne feront plus défaut, et les fleurs embelliront ces régions irriguées, devenues productives pour une heureuse population remerciant le Seigneur.

Lorsque DIEU vit que tout cela était Bon, Il fit une fête qui allait réunir toutes les religions en une, une religion Unique et Vraie, "celle de DIEU qui est AMOUR". Ainsi s’effaçaient toutes les luttes intestines, toutes les divisions. Le chemin que tous suivaient était Celui de DIEU. Les Musulmans furent des fervents de l’Adoration Divine. DIEU l’Éternel est alors glorifié à genoux et le front à terre.

DIEU est partout. Comment ne pas L’adorer, à genoux, dans nos églises, comme dans tous les lieux de culte.

Les Chrétiens comprirent alors, que dans l’Église, où se trouve la Sainte Présence du DIEU Vivant,  rien ne peut être contaminé, le poison ne peut exister. Il est le DIEU de la Vie. Il n’est pas le DIEU des épidémies. Aucune épidémie ne pouvait naître et se développer en l’Église.

DIEU est vraiment le médicament et le Médecin de tous nos maux. La Vie de l’homme Lui appartient.

L’Homme qui doute, qui ne veut pas croire et qui défend la communion sur la langue par peur des germes de maladie, tout comme l’approche du bénitier parce que l’eau bénite pourrait être contaminée, cet homme DIEU le déclare « stupide et présomptueux » . En aucun cas, il ne pourra désormais se servir de l’eau bénite pour faire fuir les démons, car ces derniers sont bien plus forts que toutes les épidémies.

Dans la Sainte Hostie se trouvent Mon Divin Fils Jésus avec le Saint Esprit et Je Suis Moi – ce Père, avec la promesse faite à ABRAHAM.

Je viendrai sauver ce Peuple Juif et Arabe avec tous les autres Peuples, contre toute volonté humaine. Je viens confondre toute opinion et profession de foi non relative à DIEU, ce DIEU d’ABRAHAM, d’ISAAC et de JACOB.

Lorsque Je vous dis « et voici que Je viens » Je suis déjà là. Je viens transformer l’homme rien qu’en lui commandant de changer. Je Me charge de son âme.

L’homme va se transfigurer car il Me verra devant lui et deviendra à l’image de son DIEU et Maître. Il est écrit que Je suis le DIEU de l’Espérance, et Ma Vie vous est donnée pour Me voir éternellement.

Savez-vous que tout Me revient, car TOUT M’appartient. Tout est en Moi. Depuis l’origine, vous étiez en MOI. Toute la Création, depuis l’origine des Mondes, était en Moi, « le Créateur de l’Infini ».

De toute éternité, Je SUIS avec TOUT et en TOUT ce que vous voyez et tout ce qui a disparu, pour devenir ce qui est. Je SUIS le Présent Éternel, comme Je SUIS votre passé et votre avenir.

Vous ne pouvez pas tout comprendre aujourd’hui, en une seule fois. Mais rien n’est un "mystère caché", car Je SUIS l’Existence de l’Éternité. Je viens vous apprendre à vivre. Votre religion commune est Mon AMOUR que Je vous donne. Mon Pardon, Ma Vie avec Mon AMOUR, vous sont donnés pour l’Éternité.

 

Ø      Avant de M’entendre de vive voix…vous Me verrez.

Ø      Et avant de Me voir, Je vous instruis.

Ø      Ne cherchez pas à Me devancer. Je vous attends.

Ø      Je continuerai à vous instruire, tout en agissant en vous.

Ø      J’ordonnerai à Mes âmes de se reconstruire divinement, car elles ont oublié qu’elles le sont déjà.

Ø      Je vous parlerai de tout ce qui doit vous arriver encore, même si tout est déjà inscrit et écrit en vous.

Ø      J’ai pitié de cette faiblesse où vous êtes entrés, car vous M’avez abandonné. Mais Moi Je ne vous ai jamais oubliés, Je ne vous ai jamais perdus de vue.

Je SUIS en vous. Je ne cesse de vous regarder et de vous aimer. C’est pourquoi Je vous appelle à Me reconnaître, car il est évident que sans MOI, vous ne savez même pas vous reconnaître. Je viens changer tout, rien qu’en changeant l’esprit étroit de l’homme avec Mon Esprit Saint qui est "Lumière, Vérité, Vie".

Vous devez renaître de l’Esprit. Comment ? C’est simple, Je vous donne cet ordre Divin :

« Aimez-vous les uns les autres

comme Je vous aime. »

« Soyez AMOUR et PARDON. »

 

Avec Mon AMOUR et Mon PARDON, vous serez semblables à Jésus votre     DIEU. Je placerai l’homme, devenu à l’image de son DIEU et Maître, à la place qui lui revient depuis la Création du Monde, comme "Mon chef-d’œuvre alors terminé".

Voici l’Homme parfait, l’Homme devenu fils de DIEU, Héritier avec le Fils Unique de DIEU dans DIEU l’Éternel. 

Jésus-Christ

 

Ambassadeur du Père. Amen.