CASSEZ VOS COQUILLES

**********

 24 Août 2009

« Ceci est un début de Ma Sainte Connaissance » dit le Seigneur.

Le Seigneur s’adresse aujourd’hui à tous et à chacun : à tous les chercheurs, à tous les savants, à tous les hommes de lettres, à tous les mathématiciens.

JÉSUS : Ne cherchez plus désespérément ce qui se passe ailleurs… Vous avez tout ce que vous cherchez, "en vous ".

Chacun de vous possède tout, et chaque réponse se trouve cachée en vous.

DIEU a tant aimé le Monde, qu’Il a fait, de chaque créature, "un Centre de recherches". Tous les mystères sont gardés en vous.

L’énigme est en vous, de la même façon que celui, qui est votre prochain, l’a en lui.

      Toutes les réponses, même celles de toutes les équations, que ce soit dans les chiffres comme dans les sciences, sont en l’homme, en tous les hommes.

La vie de l’homme, sa naissance, sa mort, tout comme son éternité, ressemble déjà à Celui qui l’a créée. Ici Je parle des âmes. À l’origine, elles sont belles, très belles puisqu’elles sont à l’image de DIEU, donc avec toute la Connaissance Divine.

Avant de regagner la Terre pour devenir un humain, il se passe quelque chose, comme lorsqu’on bat un jeu de cartes avant de jouer. DIEU n’a pas laissé  la possibilité, à cette âme, en prenant forme humaine, de se "reconnaître aussitôt divine" avant de se chercher et de mériter son rang. Là est tout le mérite de l’homme dans sa conduite sur cette Terre.

DIEU a laissé à certains de Ses enfants, avides de connaître DIEU, l’occasion de Le reconnaître dans Ses grands Saints connus et vénérés. Ils en ont fait leur modèle. Tous les Saints reflètent DIEU et leur chemin est celui du Seigneur. Chacun peut, à toute heure, prendre ce chemin. Alors, très vite, certains arriveront, au cours de ces prochaines années, à se voir comme DIEU nous voit. DIEU Se voit en nous : l’enfant doit se voir en son DIEU et Père.

Le Seigneur désire également que l’on se voit en chacun de nos frères, afin d’aimer l’autre avant soi-même. Nous sommes en voie d’être une perfection.

Aujourd’hui, nous comprenons mieux ce que DIEU attend de chacun de nous. Nous sommes devant le potier. Dans Ses Mains, nous devons prendre part à notre transformation.

Le Divin Potier nous dit que nous avons tout en nous pour devenir cette Perfection Divine. Nous devons la désirer ardemment et aider "Celui qui peut Tout" en nous répétant sans cesse, au plus profond de nos cœurs :

Seigneur, je désire et j’accepte de devenir

ce que "je suis en vérité"

un enfant à Ton Image – .

J’accepte et je désire Ta Sainte Identité

pour Te ressembler.

Nous sommes appelés à nous transformer et nous avons tout, en nous, pour arriver à subir, avec la Sainte Grâce de DIEU, "la Transfiguration à l’Image de DIEU".

Toute la Création de DIEU est divine, depuis l’homme jusqu’au plus petit grain de sable. Rien n’a pu entrer dans la Vie "de l’Univers tout entier" en prenant un autre chemin que celui de DIEU.

"Je suis le Chemin, la Vie, la Vérité."

À cette création divine, le Tout Puissant a permis que le Mal s’infiltre. Voilà ! C’est au moment où les cartes sont battues pour les distribuer, que quelque chose, non semé, vient contrarier cette Perfection Divine. L’homme subira l’Influence Satanique et devra lutter contre la Tentation, le désir du Mal et l’envie de surpasser DIEU. "Telle fut la proposition de Satan à DIEU".

C’est là que l’ivraie se mélange au bon grain et peut envahir tout le champ du Seigneur. Mais DIEU veille. Et DIEU dit, de cela, Je ferai avec. C’est ainsi que la perfection demandée par le Seigneur, ne deviendra que plus méritante – « Si Mes brebis, après cette terrible lutte contre les loups, Me reviennent en bonne santé, Je serai vainqueur…»

(Alors à cet instant, je ressens un grand vide. DIEU S’arrête de me parler. Je n’entends plus rien, et puis…)

« Je M’arrête, me dit le Seigneur, pour que tu saches que tu écris tout cela parce que Je te le permets, Je le désire, Je le veux, Je te l’ordonne… Continue. »

(La Joie revient en mon cœur comme la voix du Seigneur que j’entends à présent. )

Aujourd’hui, comme Je te le dis, Moi qui suis en toi, Je vais vous laisser réfléchir, car vous devez agir avec ce que vous avez en vous :

Mon Intelligence, dans Mon ineffable Amour,

Ma Sainte Volonté, dans votre volonté,

Ma Douceur, (avec celle de Mon Père,

de Moi-même et de Mon Esprit Saint), en chacun de vous qui l’acceptez.

Pour chaque religion, comme en celui qui se dit non-croyant ou rattaché à une secte, Je ferai valoir Ma Sainte Vérité dans Mon Amour Parfait du DIEU Unique et Vrai. Je ferai vibrer en chacun, qui Me traite d’inconnu, les fibres qui le lient, depuis la création du Monde à Celui qui Était, qui Est et qui Vient, DIEU Universel, Créateur de tout l’Univers, Père de toute Vie, de la chair et de l’Esprit.

Vous allez bientôt comprendre, au fur et à mesure de l’ouverture que vous allez effectuer en votre âme et en votre cœur, dans l’esprit et dans votre chair, vous allez  bientôt comprendre qu’il n’y a pas qu’un désert en vous. En effet, Je suis déjà venu le prendre pour en faire un jardin qui va grandir, grandir, pour s’unir à tous les Jardins qui s’ouvrent au Soleil de DIEU.

Tous ces Jardins unis deviennent  "le Paradis". Ce Paradis, c’est DIEU en vous qui sort parce que vous venez de Lui ouvrir votre porte, non pour entrer – DIEU était déjà en vous – mais pour sortir afin que vous puissiez tous Me chérir en Me voyant – Me contempler dans Ma chair d’homme qui vient vous donner Mon Identité : Ma chair et Mon Esprit.

Voici votre Transfiguration. Par elle, DIEU Se retrouvera complet. L’Alpha et l’OMEGA se rejoignent. C’est le commencement du Royaume Éternel comme DIEU l’a toujours concrétisé en Lui.

DIEU est le DIEU Unique et VRAI car Il S’est constitué dans Son Esprit et dans Sa chair.

Il est Père, Il est Fils, Il est Esprit Saint, Il est toute l’humanité en un seul DIEU Unique et Vrai, Il est le visible comme l’invisible.

Amen, amen, amen.

DIEU l’Éternel.

Je Suis le TOUT – Je Suis l’Alpha et l’OMEGA.