N’ATTENDEZ PLUS RIEN

DES HOMMES DU POUVOIR

**********

 22 Août 2009

JNSR : Seigneur, Viens à Mon secours. Bénis sois-tu, Seigneur. Je T’écoute Seigneur, viens à notre secours.  

     Sois bénie par tous les tiens, Vierge Très Sainte, Sainte Mère de DIEU et des hommes.

JÉSUS :  Le Seigneur est à l’écoute de tous ceux qui l’appellent pour les rassurer face à leur inquiétude sur la situation générale de leur Terre et du Monde entier. Méfiez-vous de tout ce qui peut arriver par surprise. Il est vrai que l’homme devrait s’en inquiéter. Soyez vigilants et parfois rusés.

     Sachez que DIEU est déjà au courant de chaque chose qui est en préparation et Il vous met en garde.

Ne vous égarez pas. Ce monde est plein de pièges. Ne vous laissez pas surprendre comme l’aveugle devant l’obstacle.

Votre liberté M’empêche d’aller plus loin que votre propre choix. Mais Je peux encore vous prévenir.

Réfléchissez toujours sur les deux propositions qui vous sont présentées. Ne répondez pas de suite. Soyez clairvoyants.

Il est difficile de croire qu’en cette époque, l’homme cherche encore à tuer son prochain, en employant toutes sortes de moyens. Et pourtant, c’est ce qui se passe.

Prenez garde ! Lorsque les armes ne répondent plus, à l’extermination des populations rendues trop nombreuses, les Maîtres du Monde se mettent à chercher un procédé plus efficace et qui pourrait paraître "innocent"… Et lorsqu’ils l’ont trouvé et mis au point, il ne manque plus que l’information pour que tous se lancent, tête première, dans leur piège. Ils vont alors lancer leurs filets sur la Mer mouvante de tous les peuples.

 

     Leurs filets, c’est la Voix, l’information, la peur catastrophique d’une pandémie mortelle, la frayeur d’une grippe infectieuse qui sévit déjà partout, faisant des morts par centaines, dans tous les Pays.

Le petits, les plus fragiles, ne vivent même plus de leur travail; tout leur a été retiré. Bientôt le pain, l’eau, et maintenant la vie. Pourquoi Seigneur tant de misères. Mais le Seigneur vient les avertir.

JÉSUS : Réfléchissez à qui profite cette soi-disant pandémie qui réclame un vaccin pour chaque personne, dans chaque pays. Déjà, on peut s’apercevoir qu’il y a un commerce et une obligation de se faire vacciner.

Cette pandémie n’est qu’un leurre.

JNSR : Il est vrai que quelques virus ont été semés intentionnellement dans certains Pays, dans certains endroits, et que même cette maladie contagieuse s’est développée par le contact des malades, lors des voyages en groupes, ou par la proximité, dans les écoles. Mais là n’est pas le vrai motif, car il n’est pas mortel.

La vraie pandémie à craindre se trouve dans cette vaccination obligatoire décidée par la Toute Puissance de ceux qui ont l’Autorité sur toutes les petites autorités de ce Monde.

Ces vaccins contiennent, pour certains d’entre eux qui vont passer parmi les plus inoffensifs, un produit non approprié pour la grippe et qui ne peut, en aucun cas, ni prévenir, et encore moins guérir. Cette vaccination est comme le jeu mortel de la roulette russe. Elle fera disparaître, au hasard, un grand nombre d’individus qui mourront des suites d’une mauvaise grippe. Et c’est là que se comptera un grand nombre d’individus qui décéderont de par la volonté des Tout Puissants qui se croient immortels et futurs propriétaires de toute la Terre.

Tous ne seront pas appelés "criminels", puisque tous ne seront pas au courant de ce qui se trame. Par contre, tous ceux qui seront appelés à vacciner les populations en sachant ce qui va se produire, seront des criminels pour y avoir participé.

Aussi, ce Message, comme tant d’autres qui vont circuler de par le Monde, deviendra "Message de DIEU " car l’Humanité entière est divine, puisque "Création de DIEU" et personne n’a le droit d’exterminer l’homme, comme l’animal.

L’homme se doit au respect de toute la nature, y compris l’eau, l’air et tous les animaux, comme il se doit au respect de lui-même. C’est DIEU qui donne la VIE.

Ce que je présente ici, dans ce Message du 22 août 2009, en la fête de Marie Reine Immaculée, a été approuvé par le Ciel tout entier.

Personne n’a le droit d’amener son prochain vers une mort certaine.

Tous les vaccins n’ont pu être vérifiés. C’est une vaccination systématique qui s’organise.

Priez pour que les belligérants soient réduits au silence.

Jésus, Marie, Joseph

vos Guides de la terre

J.N.S.R 22 août 2009