jésus devient l’un de nous

pour que nous puissions subir

cette transfiguration

**********

  8 Août 2009

JNSR : Seigneur Jésus, Mon Doux Amour, donne-nous ce Pain quotidien fruit de Ton AMOUR. Ta Parole est aussi NOTRE PAIN DE VIE.

Le Seigneur continue à faire des Merveilles. Saint est Son NOM. Il étend Sa Parole d’âge en âge à celui qui l’écoute – qui l’écoute en vérité.

JÉSUS : Comme l’air est nécessaire à la vie, Je te dis que Je suis la VIE, car "JE SUIS".

Je Suis votre Tout et qui croit en Moi, jamais ne mourra.

Oblige-toi de venir à MOI en Me nommant, comme seule une mère, peut le faire.

Je suis parfois si petit, et avec un besoin si grand d’affection que Je viens, comme un enfant, Moi aussi, chercher cette part d’amour, que seule une mère sait donner.

Il est vrai que J’ai auprès de Moi Ma très Sainte Maman, mais de toi, cet amour, que souvent on t’a refusé, Je le veux pour Moi. C’est un plus que Je reçois dans ces Temps de détresse, où Je deviens l’homme inconsolable qui marche le long des chemins perdus et qui n’aboutissent à rien.

Je suis, alors, l’homme qu’on rejette de son pays, et qui, aveuglément, continue à marcher sans cesse vers l’inconnu.

Je viens d’abandonner Mon Pays, Mon foyer et souvent, Je ne trouve que porte fermée, tandis que mon estomac pleure, sans savoir que le pain, il ne le verra plus.

Ma Mère, Mes enfants, Mes frères sont absents. Ils sont eux aussi des naufragés, éparpillés dans ces chemins qui ne mènent nulle part. Cette foule cherche un endroit accueillant où l’eau et le pain ne manqueront plus.

JNSR :Il doit exister, ce lieu béni, où le Père nous conduit car, même si on ne voit personne pour nous guider, le NOM béni de Notre Père, à tous et à chacun, se trouve dans nos cœurs , caché.

Autrefois, il se trouvait dans le désert, parlant à ABRAHAM et ensuite, donnant la Sainte loi à Moïse.

JÉSUS : Alors, cet Homme-DIEU, que JE SUIS, se réveille en n’importe quel homme qui souffre, et Je prends le commandement de ce long fleuve humain. Ces hommes et ces femmes sortent de leur léthargie pour crier : "Voici le Seigneur. Il est là."

     Tous dressent leur tête à droite et à gauche pour Me chercher. Et alors Je crie : "Je suis là, ne cherchez plus. Je suis au milieu de vous. Je suis en chacun de vous." Puis, les voix s’élèvent et s’apaisent comme si le vent se calmait et nous montrait l’endroit où le Seigneur se met à parler… tout cela dans un silence qui se prolonge jusqu’à ce qu’un homme, parmi tous ces hommes, se mette à parler. "Il est temps de comprendre que nous ne sommes pas abandonnés. Celui que l’on cherche, Celui que l’on attend, nous Lui avons fermé la porte; en l’ignorant, nous l’avons écarté de nos vies et c’est Lui qui nous appelle. Sa voix est puissante et résonne en nos cœurs. Laissons-Le parler". Alors, comme on donne la parole à DIEU, un autre homme, dans cette foule, va formuler ce que DIEU lui fait dire :

"Nous l’avons oublié.

Nous nous sommes séparés de Lui,

nous laissant aller au désespoir

 et à nos propres soucis."

     D’autres se mirent à crier :

 

"Frères, réveillons-nous,

DIEU est parmi nous.

Sa Voix résonne en nos cœurs."

     Chacun s’aperçoit alors que le Seigneur est vivant et qu’Il habite chaque homme, chaque femme, chaque enfant. Aussitôt, ce vent d’AMOUR s’élève de chaque cœur pour former un trône qui attend le Sauveur en Gloire, Celui que chaque homme de cette Terre se met à espérer et à vouloir toucher et caresser. Il y a si longtemps que l’homme l’espère.

     Pour certains, encore non réveillés, ils Le ressentent, ce Fils d’homme, Libérateur de tous les peuples, et inconsciemment, ils se mettent à espérer Sa Sainte Venue. Il est la délivrance des Peuples opprimés, l’Espoir du Pauvre, la raison de vivre pour celui qui a tout perdu sur cette Terre. Il nous a promis une Terre Nouvelle avec des Cieux Nouveaux ! Et nous désespérons de voir cela se concrétiser. Devrons-nous passer encore beaucoup de temps avant de voir toute cette Promesse se réaliser ?

Dans le silence des cœurs, DIEU va parler :

"Il était une fois, un tout  petit enfant qui vint au monde dans un endroit, pauvre par son état, mais si riche par la présence d’une Tendre Mère et d’un Père Très Bon que chaque enfant aurait la joie de voir chaque jour auprès de lui. Et de cela, le Fils de DIEU fut riche.

     Alors, le temps s’écoule dans l’attente de ce Jour où Tout sera conforme à la vie de l’homme sur terre, comme au Ciel de Gloire où chaque homme sera un jour dans l’Éternelle Présence de DIEU.

Cet enfant, ce Fils d’Homme, cet enfant de DIEU obtiendra bientôt Tout ce que DIEU le Père a promis par Son Fils Unique, Jésus Christ.

Votre Vie sera celle que DIEU prépare en ces Temps, et qui arrivera à vous, très bientôt.

  Ce n’est pas le temps que DIEU va mettre à préparer cette vie qui est important, mais bien le temps que vous mettrez à changer, même à la dernière minute, car ce n’est pas le Seigneur qui tarde à venir mais les fils promis à une grande Sainteté qui tardent à se convertir en enfants de DIEU, ceux-là même qui sont semblables à Celui par qui la Paix doit venir en ce Monde : le Fils Unique de DIEU.

Ce n’est pas une révolution qui vous amènera la PAIX pour que s’installe, à jamais, cette Nouvelle Terre que DIEU vient offrir à ces hommes qui n’ont encore aucune notion « d’AMOUR et de PARTAGE », trop préoccupés par les richesses qui peuvent disparaître avec toute cette fausse tranquillité qui ne se voit qu’en apparence.

Vous n’aurez nul besoin : ni en nourriture, ni en biens de toutes sortes acquis avec cet argent néfaste qui a contaminé le monde. Vous êtes insensés de vous inquiéter pour vos besoins humains. Sachez que le Jour où DIEU viendra à votre rencontre (car il faut Me désirer parmi vous), ce jour-là, tous les besoins nécessaires à votre vie n’existeront plus.

Je suis la Vie, et la Vie en DIEU ne demande que l’AMOUR de DIEU, pour vivre sans maladie, sans soucis et sans aucune préoccupation.

Ma Vie sera la vôtre : une Vie d’adoration pour le Père, le Fils et l’Esprit car, chaque élément de DIEU Tout-Puissant adore DIEU dans Son Principe et dans l’Éternité que J’appelle OMEGA.

DIEU S’aime en Ses Compléments et Ses Compléments L’adorent.

Homme, tu es aussi dans Ses Compléments. C’est pour cela que DIEU t’attend pour être DIEU complet dans l’Éternité. Amen.