C’EST SUR LE ROC (Jésus)

Que tout doit se construire

**********

Dimanche 2 août 2009

Ce jour, à la Sainte Messe.

Évangile de Jésus Christ

selon Saint Jean 6 (24-35)

 

JÉSUS : Amen, amen. Ce n’est pas Moïse qui vous a donné le pain venu du Ciel, c’est Mon Père qui vous donne le Vrai Pain venu du Ciel. "Le Pain de DIEU, c’est celui qui descend du Ciel et qui donne la Vie au Monde."

"Moi, Je suis le Pain de VIE. Celui qui vient à Moi n’aura plus jamais faim; celui qui croit en Moi, n’aura plus jamais soif."

Je vous le dis, en vérité, retirez la pierre d’angle et tout s’effondrera.

Voilà qu’ils ont commencé à bâtir des villes nouvelles dans un Pays qui n’a pas encore renouvelé sa face. Ils ne veulent pas DIEU et ils ont devancé le plan de DIEU, sans prendre garde de l’heure que le Seigneur choisira  pour commencer Son Œuvre Divine et humaine conçue dans la pensée du Père.

 

Que devient l’homme, sans DIEU ?

Ø                      Un enfant orphelin.

Ø                      Un oiseau sans ailes.

Ø                      Un poisson sans nageoires.

"Et alors", répond l’homme railleur, "la cause est pareille".

" Non " dira Jésus, le Seigneur de la Vie, "cette cause n’aura aucun effet. Je suis la Cause, Je suis l’Origine de Tout."

Dans ce Monde, on ne peut agir avant que le décret soit officialisé; telle est votre loi humaine et vous la respectez. Il est juste de la suivre, car c’est votre Société qui crée ses lois sur la terre. Quant à celles de DIEU, elles se sont inscrites dans vos cœurs, et ne sont en rien opposées à l’Autorité qui vous gouverne sur la Terre, et pourtant, vous ne M’écoutez pas.

Ces villes nouvelles auxquelles on a retiré la pierre des bâtisseurs et sur laquelle les murs, avec tout l’édifice, doivent reposer, ces villes, ces pays qui ne peuvent exister sans la Sainte Parole du Seigneur, vont disparaître : la cause sans effet s’effondre et rien ne peut continuer à vivre et à exister. Mais, ce qui vient de DIEU ne peut ni s’effacer ni disparaître. "Souvenez-vous toujours que Je Suis l’Alpha et l’OMÉGA," C’est Moi seul qui peut donner le départ pour commencer cette œuvre, car tout s’enchaînera à sa suite. Tous les Pays commenceront en même temps Tout surgira en même temps et tout finira en même temps.

Telle sera la Gloire du Seigneur.

Telle sera aussi celle de chaque peuple

et de chaque homme en DIEU.

Croyez en Ma Divine Parole.

Comme les passagers qui ne peuvent monter sur le bateau tant qu’il n’est pas arrivé à quai, ce qui est normal, les futurs habitants de cette "Terre Nouvelle" sont en attente de l’appel de DIEU, ce qui est essentiel.

La Vérité sera dans cette Lumière qui enveloppera tout. C’est encore ce Vent d’AMOUR qui viendra guider chacun.

Lorsque l’homme prendra part à ce gigantesque projet, il ne sera plus seul : Invisible, la Sainte Présence du Christ sera partout où l’homme sera appelé.-

 L’ouvrage se fera comme le Seigneur le voit déjà fait, et il sera accompli dans le Temps accordé par DIEU car, si tout le travail se fait aux yeux de tous, il s’accomplira comme dans un rêve. Tous se retrouveront dans cette réalité qui est celle de vivre avec DIEU. "En un clin d’œil,

le Monde entier sera dans cette Terre Nouvelle." Tout sera transformé en même temps: la ville avec l’homme, l’homme avec la nature.

L’Homme conforme à cette Nouvelle Vie

se trouvera avec son corps,

conforme à son âme et à son esprit.

Tout s’accomplira dans un air de fête, un air de musique, de couleurs, de gaieté. Tel sera le printemps éternel, où tout s’éveillera dans un jour nouveau et dans un mode vie, inimaginable pour notre temps actuel. Car ce temps se sera enfui avec tous ses malheurs, dans sa turpitude, dans tous ses mensonges, dans sa perversité. 

Ce temps actuel n’existera plus comme toutes ces villes nouvelles que l’homme a déjà construites en retirant la pierre des bâtisseurs, ainsi que tous ces bâtiments finis ou en voie de l’être, avec les murs, avec chaque édifice qui doit s’élever.

Ces villes sont des intruses nuisibles qui se sont élevées sans vouloir attendre DIEU. Alors, en un clin d’œil, elles seront abattues et reconstruites dans l’Amour de DIEU. Au centre s’élèvera Mon Église "La Représentante du Seigneur". Fidèle, Elle tiendra ses portes ouvertes et dès leur plus jeune âge, les enfants viendront. Et tout au long des heures, les cloches sonneront pour rendre gloire à DIEU.

Seuls les livres qui seront épargnés, resteront comme Témoins du Temps passé, car les hommes oublieront ce que fut ce Monde vaniteux et sans Amour, parce que Notre Créateur fut oublié.

 

Jésus Christ

dans le Père et l’Esprit Saint. Amen