POUR LE MONDE QUI DOIT SE PRÉPARER,

DIEU, PAR SON Esprit Saint,

vous parle.

**********

20 Juillet 2009- Saint Élie

Il est très dur de suivre la Parole de DIEU lorsqu’elle tombe, comme un plomb, sur le messager responsable de l’obéissance qu’il doit avoir, pour la donner telle quelle, sans contester et par-dessus tout sans la contourner.

Maintenant, ce que la Parole demande de faire ou d’agir à celui ou à ceux à qui Elle est adressée, le messager, n’en est plus responsable. Et si on n’a pas compris qu’il faut que la Parole de DIEU soit respectée, le messager reviendra dessus autant de fois que son cœur qui a conservé cette Information Divine, le lui commandera. Car si l’univers entier retient la Parole de DIEU pour se construire ou s’effacer, le cœur, lieu où la Parole du Christ Jésus est gardée et appréciée de DIEU, se doit d’informer cette divine priorité qui est l’essence même de DIEU qui parle au Monde pécheur pour son salut. Le temps présent n’est pas libre pour agir sans le principal guide merveilleux qui lui est donné : « votre Maître Seigneur de tout l’univers dans l’autorité du Père à qui le Fils et l’Esprit Saint sont tout dévoués car, en ces temps rien ne peut se faire sans la Haute Autorité du Père Tout Puissant qui est vraiment le Père de tous et de chacun comme Il est le Maître universel et incontesté de tout l’univers et de tout son fonctionnement.

Si Je te parle aujourd’hui, Mon enfant, sache que tes pensées même, Je les contrôle et Je mets Ma Sainte Volonté en toi afin qui s’accomplisse tout ce que DIEU te donne et te donnera pour que soit conduite cette Terre vers ce lieu merveilleux que tous les Peuples attendent et espèrent.

Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU.

Dis à Mon Peuple de se tenir prêt dans Ma Sainte obéissance. Parle lorsque Je te le commanderai. Sache toujours que tu n’es rien mais, avec DIEU, tu seras comblée.

Jésus est votre frère, DIEU Saint est votre Père. Nous sommes unis par l’Esprit, celui-là même qui te parle au nom du Seigneur.

Je te bénis dans le Sang de ton divin Protecteur.

Jésus le Christ,

béni de DIEU Son Père. Amen.