VOUS QUI PASSEZ SANS ME VOIR

*******

 

23 Juin 2009

 

JNSR : Mon Dieu, je suis à Votre service pour tout ce que Vous me soumettrez de faire ou de dire pour que la pure Vérité de DIEU apparaisse en ce Monde qui s’éteint, faute d’AMOUR et de Vérité.

JÉSUS : Les bases branlantes de ce Monde s’effondrent sans la Vérité qui est DIEU. Toutes recherches considérées comme justes dans le cœur des Hommes, n’aboutiront qu’à une seule Vérité : "Tout vient de DIEU, Votre Créateur". Mais vous qui passez sans Me voir…

     Tous ces chemins que vous suivez aveuglément à la recherche de la Vérité, ne vous mèneront qu’à retrouver ce que vous considérez au plus profond de votre âme comme "votre vérité", c'est-à-dire : "RIEN".

JE SUIS LA VÉRITÉ.

Croyez-vous que Je Me laisserai trouver par ceux qui continuent à douter et qui cherchent la preuve de leur incompétence pour dissuader leurs frères afin de leur démontrer que DIEU n’est qu’un fantasme et que la Vie est autre chose que "le Don de DIEU" ? Ces jours, les plus sombres de votre histoire, s’annoncent par des tempêtes émotionnelles, comme sorties des grandes ombres, afin de provoquer l’émotion qui vous permettra de voir la réalité, sans aucun artifice. Vous voulez voir, vous voulez comprendre, comme l’enfant qui découvre l’écriture ou les chiffres.

Comment comprendre, comment voir autre chose que la Vérité si vous ne vous laissez pas guider, comme l’enfant par son maître d’école.

Laissez-vous guider par "votre Maître Tout-Puissant", Lui qui a toutes les affaires du Monde en Ses Mains et qui vous les découvrira, les unes après les autres, selon que vous serez prêts à Le suivre dans cette dernière Montée vers le Tout-Puissant qui est votre Père et le Père de l’Humanité tout entière.

Mon enfant, ta réaction ne peut te causer que peine et désespoir, mais là, tu pourras voir ce que le Monde est devenu envers ton DIEU Souverain.

"Effacée de la mémoire des Hommes" tu le seras comme ton DIEU. "Délaissée par ceux qui étaient chers à tes yeux", tu le seras également.

Le Monde est devenu à l’image de ce gouffre sans fond où ne se retrouveront que mensonges et vanité.

DIEU vaincra, le Jour où du fond de ce puits sans fond, sortiront la Justice et la Paix de DIEU, quand l’Homme voudra, car Je l’attends. Je te l’ai déjà dit… Et le Temps de Ma Gloire sur votre Terre sera celui de la Résurrection de l’Homme.

Je suis sorti du tombeau, parce que l’Heure, que DIEU avait choisie, figurait déjà dans Mon Divin Sacré-Cœur. La vôtre, celle de votre résurrection où Tout sera clair, parce que "Lumière de DIEU", n’est pas encore inscrite dans tous les cœurs qui préfèrent l’ombre.

MON HEURE SERA LA VÔTRE, mais Je vous demande de chercher, là où Je SUIS, et vous Me trouverez. Je suis en vous… en chacun de vous.

DIEU n’est ni dans les sphères éloignées, ni dans les déserts du Monde. DIEU Se trouve dans la plus petite place que l’Homme Lui a concédée : dans ce cœur d’Homme qui L’a oublié.

Découvrez-Moi vite avant que vos cœurs froids, insensibles à la peine de vos frères qui vous découvrent, comme Moi-même Je vous vois : "Tièdes à vous vomir", tout comme Je le ressens, "ni froids, ni chauds", ne pouvant pas suivre DIEU qui EST TOUT AMOUR et TOUTE VÉRITÉ, car DIEU est TOUT en TOUS.

 

DIEU dans l’Infiniment immense

comme dans l’Infiniment minuscule. Amen.

JÉSUS-CHRIST