SAUVEZ LA TERRE – N’ATTENDEZ PLUS

TENEZ-VOUS ÉVEILLÉS : J’ARRIVE

CHASSEZ L’INFLUENCE DESTRUCTRICE.

*******

 

5 Juin 2009

 

JNSR : DIEU me sauve, DIEU me guérit. Il est mon Seigneur, mon Maître, mon Ami. L’influence négative sera chassée à jamais. C’est elle qui vous présente cette perche cassée sur laquelle personne ne peut se reposer. Tout s’effondre.

L’influence est une force négative et sournoise. Ne vous laissez pas influencer. Demandez l’aide du Seigneur.

Cette force agit, à présent, sur les esprits les plus faibles, en les démolissant. Elle vous dit que tout est fini sans espoir, que la Terre est entraînée vers sa fin, qu’elle devient trop petite pour cette augmentation de population. Plus rien ne se trouve, de ce fait, approprié pour « nourrir, loger et donner à chacun la possibilité de vivre de son travail. La faim dans le monde, la soif, les épidémies, tout cela contribue à voir "un désastre Universel " ».

Et bien, vous dit le Seigneur, où est votre Foi en DIEU ?  Avez-vous demandé l’aide de Celui pour qui rien n’est impossible. Il vous l’a dit : "Doutez-vous encore de Ma Parole qui vous dit : Vous aurez une Terre Nouvelle – des Cieux Nouveaux ? Ne vient-elle pas à propos l’offre merveilleuse que DIEU donne à tous Ses enfants ? Doutez-vous ?

Je vous invite à vous tourner vers le DIEU Unique et Vrai qui n’a jamais cessé de vous aimer et vous garder de tout mal. C’est dans cette peur et cette confusion que veut vous entraîner le Maudit. C’est le désespoir qu’a encore trouvé Mon Ennemi pour entraîner, par cette influence mauvaise, la jeunesse désemparée, vers le suicide.

Revenez à DIEU, tous unis. N’écoutez pas ces prophètes de malheur qui en viennent à vous énumérer toutes les catastrophes possibles qui peuvent vous emmener vers une seule possibilité : la mort de votre planète avec toute l’humanité.  Ils ne sont pas capables de glorifier DIEU, simplement en vous disant : "N’ayez pas peur, le Seigneur vient. Appelez-Le, tous ensemble, de tout votre cœur.

Protégez vos enfants. Ces voix qui vont se manifester autour de vous et en vous, viennent vous démoraliser. Elles vous proposent un autre chemin que celui que J’ai pris Moi-même. Elles vous conduiront, là où Satan finira sa course, là d’où jamais il n’aurait dû sortir. Ce n’est pas votre chemin. Je SUIS votre chemin et votre refuge.

L’influence catastrophique est partout : dans les milieux politiques, dans toutes les sociétés, dans tous ces changements organisés pour asphyxier les plus pauvres, afin d’éliminer ceux qui gênent le progrès qui devient une sélection.

Il faut éclaircir la masse de ces consommateurs sans argent qui embarrassent ceux qui les ont déjà exploités.

Mes pauvres enfants, n’ayez pas peur. La peur du lendemain se combat par la FOI ; c’est votre richesse ! Ceux qui font le mal aujourd’hui, sont les mauvais cultivateurs. Ils ont semé la terreur, la peur et la famine qui vous arrivent. Ils ne récolteront que leur propre malheur.

Je suis l’Espérance dans la FOI, cette FOI que certains cherchent à supprimer pour installer leur force de démolition.

À qui profite ce mal ? Personne ne pourra plus avancer sans DIEU. Ni prières, ni bonnes actions ne peuvent venir sauver ceux qui doutent de la Bonté du Seigneur, Lui qui a donné Sa Vie pour chacun de Ses enfants.

Restez éveillés, restez sourds aux menaces que peut susciter "la peur du déséquilibre de votre Planète".

Vous seuls pouvez chasser l’inquiétude et tout ce qui l’accompagne en commençant par agir, en mobilisant tous vos frères, en proposant des actions pour vivre sans aucun abus, sans gaspillage, en partageant même vos salaires moyens avec ceux qui n’ont rien.

Je suis le DIEU de la multiplication. Jamais celui qui donne ne se verra abandonner car le DIEU, qui un jour S’est fait homme, pour que vous soyez à votre tour comme Lui (FILS de l’Homme et FILS de DIEU) sera, jour et nuit, un veilleur attentionné comme la mère au-dessus du berceau où le nouveau-né s’est endormi. Rien ne peut vous manquer avec le Seigneur.

Votre corps est pourvu d’un squelette qui est la charpente de votre corps. Comparez-le avec un édifice.

La construction aussi a une ossature (en métal) pour la soutenir. L’édifice a une charpente : c’est son squelette.

La charpente essentielle de tout l’univers est aussi fragile que celle de l’homme. Si celui-ci tombe, il peut briser une partie de son squelette ou ne plus se relever, comme un édifice. Si un engin mécanique ou un engin de guerre le frappe, l’édifice risque de s’effondrer, même entièrement.

L’univers est encore plus fragile que la chair ou le fer car, il a un point faible, plus vulnérable que tout ce qui existe. DIEU a tout créé en ce Monde, avec l’atome fondamental qui est sorti du Cœur Divin et Sacré de Son adorable Fils qui est un seul DIEU dans le Père et l’Esprit.

L’Atome du Cœur de Jésus, est le germe de l’AMOUR. Cet Atome créateur est unique, mais il est partout : dans la matière, dans l’âme comme dans l’esprit de l’Humanité.

Il est présent puisqu’il est fondateur de tout ce qui existe. Il est le noyau de la matière visible comme invisible car la matière peut être – comme disparaître et toujours exister.

La Terre étant l’enjeu même de l’existence de tous les êtres, a été, depuis son origine, enviée par le Maître du Mal (l’Ennemi de DIEU). Elle a été convoitée et offerte au gagnant : si elle était méprisée par ses fils de la Terre, elle tomberait de son berceau avec tous ses enfants sinon c’est DIEU qui la conserverait.

Le temps imparti pour savoir à qui elle appartiendrait, est sur le point de se terminer. Bien des péripéties devaient avoir lieu jusqu’à ce que viendrait l’Heure du Retour du Maître de la Planète Bleue. Voici que l’Horloge est sur le point de sonner l’arrêt de la Terre où tout va se jouer – car le Seigneur attend.

Le berceau de la Terre est fait avec des fils de Lumière et de sons, éternels comme son Créateur, solides comme une armée d’Anges protecteurs. Par son éblouissement, elle s’est entourée comme une forteresse et les sons qui la soutiennent font dévier de leur chemin tout envahisseur qui voudrait la conquérir.

Les enfants de la Terre ont subi la tentation, tout comme le Maître. Mais tous les enfants ont succombé. Les péchés ne sont pas encore éliminés. Il y a les sept péchés capitaux mais ceux qui en découlent sont aussi néfastes. Ils font une barrière que DIEU ne peut franchir à cause de la Liberté qui a été donnée aux enfants de la Terre et, d’autre part à cause de l’odeur exécrable et à cause de la noirceur de tous ces péchés qui font obstacle à la Pureté de DIEU.

Cette génération, dit le Seigneur, est la plus mauvaise et la plus hypocrite qui soit. Elle a réussi à crever la voûte des cieux (ozone) et à envoyer dans la stratosphère et au-delà, tous les déchets qui l’encombrent, sans même penser que cela va lui retomber sur la tête.

Avec tous les dégâts qu’ils ont fait à Ma Terre, avec tout le gaspillage, tout le désordre. Ne pensant qu’à l’argent et à tous les plaisirs, ils ont mangé comme des ogres. Repus de tout ce qu’ils produisent en surabondance, ils ont appauvri la Terre avec toutes ses ressources, y compris l’eau. Les orgies, les guerres, les attentats et toutes sortes de plaisirs malsains les ont poussés jusqu’à tuer leur progéniture ainsi que les mères et les pères rendus trop inutiles à cause de leur âge tout comme les handicapés qui ne servent plus à cette société qui méprise DIEU et Sa LOI.

Petit à petit, la Terre commençait à se balancer et perdait l’équilibre. Sa base comme sa constitution sont de nature divine car la Terre est créature de DIEU. Tout ce qui appartient à DIEU, c’est-à-dire marqué du sceau de DIEU, créé par DIEU, est de nature divine.

Le berceau de la Terre construit par ces fils de nature divine était plus résistant que tout matériau de construction car, ils sont des fils d’Amour divin de Jésus-Christ, Fils de DIEU et DIEU Lui-même.

Les enfants de DIEU sont de même nature que la Terre, créés par DIEU. Ils sont tous appelés à être un jour, pas très lointain, à vivre avec le Père et prendre Son Identité-  enfants royaux du Père – même identité que le FILS Unique qui est DIEU.

Satan enrageait et maintenant, la dernière carte semble être gagnée par lui. Il jubile.

Le manque d’Amour de tous les enfants de la Terre est plus fort que l’AMOUR qui a servi à maintenir la Terre dans son équilibre.

Les savants mobilisent les populations pour réparer les dégâts car tous ont sali, gaspillé, torturé, en un mot assassiné la Terre, notre Mère nourricière ; tous ont bafoué les Saintes Lois de DIEU et surtout ont oublié, trahi, rejeté, sali et méprisé DIEU et Son Saint Nom.

Si les hommes croient réparer tous les méfaits que les enfants de la Terre ont faits et arriver à temps pour rendre à la Terre, sa VIE et sa beauté, ils se trompent. Alors, DIEU demande réparation à Son Église : donner à la Mère de DIEU sa véritable origine ou nous allons tous disparaître.

Marie est Divine. Elle est la Divine Immaculée Conception qui doit écraser la tête de Satan car Elle toute Pureté. Amen.

DIEU a parlé.