JE VIENS LIBÉRER LA VIE

JE RENDS LA VUE AUX AVEUGLES

*******

 

Lundi, 25 Mai 2009

 

JÉSUS : Libérez l’AMOUR. N’emprisonnez pas l’AMOUR. Rendez la Liberté à DIEU qui est AMOUR.

Donnez l’ASILE aux Pauvres Exilés. Vos chaînes ne peuvent tomber tant que vous opprimerez, par vos propres réflexions mesquines, les pauvres de DIEU.

Leurs chaînes sont les mêmes que les vôtres. Vous êtes liés les uns aux autres. Délivrez-vous de ce désamour et DIEU verra déjà un des nœuds de cette chaîne qui vous lie au Mal, se défaire car, chacun est responsable de l’autre.

Il y a tant de nœuds, de haine, de passion pour l’argent, pour le pouvoir, des tentations qui se découvrent chaque jour, entraînant vers le Mal, l’Humanité.

Chacun de vous est la pierre des prisons qui s’élèvent. Chacun de vous est le prisonnier qui s’enferme de son plein gré dans ce cloaque impur.

Vos lois vous contraignent, l’argent vous lie au Mal. Libérez-vous, vous-mêmes, de vos actions qui vont à l’encontre de la Liberté que DIEU vous a donnée. Vous avez pris le sens inverse de ce chemin droit et juste.

Cette route que vous suivez n’est pas le chemin de DIEU. Le chemin de la Liberté, de la Vie, est celui que vous vous refusez de prendre : "Aimez DIEU et votre prochain".

Voyez vous-mêmes comme la Parole de DIEU est vendue. Elle n’est plus donnée librement. Les marchands du Temple s’en sont emparés et alors que DIEU proclame partout qu’il faut se libérer du Pouvoir et de l’Argent, ce sont encore eux qui remplissent leur bourse par un programme qui n’est pas de DIEU. Et vous les suivez et votre punition s’aggrave, car seul le fouet de DIEU peut les arrêter.

Il ne peut y avoir ni catastrophes, ni autres bouleversements que ceux que votre société de gens sans cœur, sans amour de DIEU et du prochain, est en train de fabriquer et de provoquer devant vos yeux qui ne voient que par eux.

Ils savent par où vous prendre. Vous voulez de catastrophes croustillantes, ils vous en donnent. Vous voulez des punitions qui s’aggravent, elles vont s’amplifier. Vous  voulez des situations tragiques, elles viennent, elles sont là. Mais cette profusion de malheurs qui s’entassent, n’est pas pour eux. Eux se croient à l’abri à cause de leurs dons très généreux qu’ils offrent "très généreusement" aux pauvres qui croient les connaître et qui en font leur gloire.

Mais à présent le fouet que Je prends n’a plus de lanières. Il est Ma Parole et Je prends Mes Témoins, ceux qui souffrent avec MOI, car la souffrance d’AMOUR, la VRAIE, celle qui se trouve avec Moi sur Ma Sainte Croix, est la seule qui pourra délivrer ce Monde de SA CROIX, de celle qu’ils se sont forgée, qu’ils se sont construite, car elle existe et c’est l’Esprit de Satan qui fait des crucifiés volontaires avec tous ceux qui le suivent.

Il a fait de son Pouvoir, cette croix que porte la Terre entière. Sa parole n’est que mensonge et illusion. Et la Terre qu’il vous promet après la destruction de la Terre de DIEU est la lune OU UNE PLANÈTE qui reste à trouver.

Cette croix qui couvre cette Terre est fausse et cette souffrance accrochée à elle ne peut servir à votre délivrance. C’est la CROIX DE SATAN. Vous souffrez parce que vous l’avez suivi. Maintenant ses promesses sont nulles. Vous n’avez plus de travail, vous n’avez plus de maison, vous n’avez plus de pays car, même ceux qui ne sont pas encore détruits par les séismes, les cataclysmes, les inondations, les incendies, tous ces pays, vos pays, ne ressemblent plus à vos patries que vous ne défendez plus, tout comme la Terre que vous avez laissez mourir par ces séismes qui ressemblent à votre indifférence.

Ces cyclones, ces tornades, ces inondations, ces incendies ne sont-ils pas à l’image du déséquilibre de votre Planète Terre. L’Amour protège la famille du plus jeune au plus vieux. Sans AMOUR, toute la famille s’écroule.

L’Amour est le pivot central de toutes les institutions, de tous les gouvernements. Aujourd’hui, même la plus petite industrie est souffrante, le plus petit commerce s’asphyxie, le plus petit ouvrier est à l’agonie. Comment ne pas voir là la mort de votre Planète.

Le Maître que vous avez choisi est orgueil et vanité, pouvoir et dissolution. Son plan satanique est la disparition de l’homme au prix même de cette Terre qu’il a toujours convoitée et qu’il assassine sous vos yeux égarés.

Le malin a voulu supplanter DIEU en tuant et en instituant les lois qui tuent. Ses acolytes les plus proches sont ceux qui, pour le bien de l’Humanité, sont en train de tuer l’esprit même de l’homme

 

pour qu’il ne devienne pas Esprit de DIEU

en tuant, par les avortements, l’enfant à naître,

en tuant par l’euthanasie, le handicapé et le vieillard.

 

On provoque une grave entorse à la Loi de DIEU en déformant, celle   qui est l’Amour trahi du Créateur, celle qui est l’Amour bafoué du prochain.

À chaque entorse à la LOI de DIEU, on porte atteinte à Son AMOUR qui est l’équilibre du Monde, "Tous ce que vous ferez de mal au plus petit d’entre vous, c’est à Moi (dit le Seigneur) que vous le faites". Aujourd’hui, Tous les plaisirs sont là, avec les faux amours, pour faire dévier l’homme de son devoir envers DIEU et envers son prochain. LA LOI de DIEU est décrite entièrement dans ce premier commandement et SA LOI est AMOUR.

« Tu aimeras ton DIEU en premier, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toutes tes forces et ton prochain comme toi-même.»

Les plaisirs de la chair, du jeu, des gains procurés par ces jeux, de la violence, de la pornographie, des plaisirs procurés par l’argent qui se met à créer des paradis et des tours plus hautes que la Croix du Repentir que demandait votre DIEU pour sauver le Monde de la domination du Mal qui le conduit à sa perte, aujourd’hui vous vous demandez comment vous pouvez vous sauver ? Seuls vous ne pourrez jamais. Que faites-vous du prochain ? et de cette Terre que DIEU vous a donnée ?

Vous vous devez de sauver, en premier, votre Terre et vous serez obligé d’aider votre frère, votre prochain à être sauvé. Car, ce n’est qu’à ce prix que vous serez vous-même sauvé.

DIEU qui rend la Vue aux Aveugles.