POUR LE RESPECT DE Ma Sainte Parole

*******

            19 Mai 2009

 

Vous lirez cette lettre et vous serez le premier convaincu que seule la Main de Dieu a guidée la mienne.

 

Saint Luc :    De quelle autorité tu fais cela, ou qui est celui qui t’a donné cette Autorité ?

                        Moi non plus, Je ne vous dis pas en vertu de quelle autorité Je fais cela !

 

Saint Jean : Il entra dans le Temple et se mit à chasser les marchands. Il enseignait tous les jours dans le Temple et les chefs du Peuple cherchèrent à le faire périr. Mais ils ne savaient comment faire  car tout le peuple était suspendu à ses lèvres.

 

      Mais Saint Jean reprend ce même texte.

      La Pâque des Juifs était proche, et Jésus monta à Jérusalem. Il trouva, établis dans le Temple, les vendeurs de bœufs, de brebis et de pigeons, et les changeurs.

      Il fit un fouet de cordes et les chassa tous hors du Temple ainsi que les brebis et les bœufs. Il dispersa la monnaie des changeurs, renversa les tables. Et dit au vendeurs de pigeons : « Ô tez cela d’ici, ne faites pas de la maison de Mon Père, une maison de trafic. »

      Ses disciples se souvinrent qu’il est écrit :

 

«  Le zèle de ta maison Me dévore  »

 

      Si je vous écris cette lettre, ce n’est pas de mon autorité mais pour montrer au monde que, depuis deux mille années, rien n’a changé si ce n’est que pour devenir pire et encore plus sauvage et plus dangereux.

      Devant tout ce dégât - spirituel et moral  - le Seigneur, Dieu de l’Univers, se doit de manifester la même colère qu’il eut devant les marchands du Temple.

 

Mathieu :        Maître, quel est le  plus grand commandement de la Loi ?

 

      Jésus lui répondit :

 

      « Tu aimeras le Seigneur ton DIEU de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. C’est le premier et le grand commandement.  Et voici le second qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes. »

      En ces Temps que nous vivons aujourd’hui, DIEU l’Éternel a nommé, comme autrefois, Ses apôtres et Ses prophètes, car cette époque est devenue l’amas de tous les péchés  qui ont fermenté au cours des siècles.

      La Terre, à cause  des hommes sans cœur, sans lois divines, sans morale, est devenue le cloaque des impuretés amassées au cours de tous les siècles. C’est pour cela que DIEU revient, car le péché a crevé la voûte des cieux, et l’air qui est le principe de la Vie sur Terre, va devenir bientôt si rare, qu’il ne pourra plus avoir de vie sur Terre – et cela est la seule punition que devrait mériter Mon Peuple ingrat et infidèle. Mais Je le répète, à cause des élus, Je ne permettrai pas que cela arrive. C’est pour eux que J’interviendrai avant cette Heure fatale et mon signal sera celui que J’ai toujours annoncé et que détiennent en leur esprit et en leur cœur, Tous Mes VRAIS Prophètes.

      C’est par la CROIX que le Seigneur Se fera annoncer. Mais vous ne saurez ni le jour, ni l’heure des Ténèbres qui seront le résultat de tous vos méfaits couvrant le Monde, car nul n’est Maître, ici-bas, pour se permettre de juger et de punir Mes enfants.

Au nom de quelle Loi  vous continuez à égorger Mes brebis ?

      Les Usines, les Établissements, TOUT est sous la Loi des plus forts. Si le Pouvoir a pris la tête, partout, c’est que ceux qui dirigent ce Monde, ceux qui sont à la tête des Gouvernements, comme à la tête des Commerces ou des Industries, ont perpétué la race des Pharisiens, ces hommes importants, couverts d’orgueil et d’hypocrisie, qui font, du « Pouvoir et de l’Argent » leur seul Maître.

      Dieu qui voit tout nous dit : « Tout est contaminé jusque dans les plus petites fonctions; les chefs de leurs propres entreprises sont devenus ces faux interprètes des Saintes Écritures. Au nom de leur autorité, ils jugent et détruisent qui peut gêner leur prospérité, accusant et traînant, jusqu’aux arènes du Sacrifice, ceux que le Seigneur a choisis pour être « les Hérauts de Sa Sainte Parole » et non le Revenu de leurs TIROIRS-CAISSES.

      Voyez jusqu’où va la concupiscence de ce Monde affamé d’argent !

J’ai donné… Je n’ai pas vendu.

      Mes vrais Prophètes, vous ne les avez pas reconnus.

      Je leur dis comme à Mes APÔTRES : « Secouez la poussière de vos sandales et partez.

      Moi, Jésus, Je viendrai rétribuer de leur vrai salaire, ceux qui m’ont rejeté, car celui qui rejette Mon envoyé, Me rejette également. »

 

Evangile selon saint Jean

 

      Il y eut un homme envoyé par DIEU, du nom de Jean.

      Il vint comme témoin pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous croient par Lui.

      Il n’était pas la lumière, mais il vint pour rendre témoignage à la lumière.

      C’était la véritable lumière qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.

      Elle était dans le monde et le monde a été fait par Elle et le Monde ne l’a pas connue.

Elle est venue chez les siens, et les siens ne l’ont pas reçue mais à tous ceux qui l’ont reçue, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de DIEU, à ceux qui croient en son nom.

 

JÉSUS de Nazareth Seigneur et Roi. Amen.

 

Béni soit le Seigneur. Amen.

 

   

 

Par la main de J.N.S.R, le Seigneur a écrit tout cela.