LE PLAN DE DIEU EST PARFAIT

*******

16 Mai 2009

 

Dieu dans Sa Sainte Parole qui est plus pure que l’OR, continue à nous dire :

 

DIEU : Je viens sauver TOUS Mes enfants, De par le Monde entier, Je les trouverai; pas un ne sera oublié. Ils sont tous à MOI.

Enfants, continuez vos efforts pour devenir parfaits, comme votre Père des Cieux  EST PARFAIT.

Éliminez tous vos péchés, devenez doux et humbles de cœur. Ce qui est  important pour chacun de vous, c’est que le PLAN de DIEU se réalise et J’ai besoin que vous m’accompagnez dans Ma Divine Volonté.

Notre Père, que Ta Très Sainte Volonté s’accomplisse

avec chacun de tes enfants; chacun en Toi.

Père Très Saint, que « Ta Très Sainte Volonté soit faite

Sur la Terre comme su Ciel. Amen »

 

  

 

Comment réparer le refus de l’Église ?

Comment réparer l’offense faite à DIEU ?

 

Le PLAN de DIEU  est construit sur la reconstruction d’un Monde NOUVEAU, et DIEU sera accepté, aimé, glorifié, car l’Éternel est et doit rester  le Pivot Central de TOUT l’Édifice-Univers.

 

Le Ciel et la Terre sont remplis de Ta Gloire. Sans DIEU, il n’y a point de VIE. Rien n’est stable sans DIEU.

Je SUIS la VIE, la VOIE, la VÉRITÉ.

Je SUIS l’Équilibre de TOUT.

Souvenez-vous de « Je SUIS ».

Je SUIS : « Tout est en TOUT ».

 

  

 

Le péché originel, causé par le premier homme, a déstabilisé le PLAN de DIEU, et l’a retourné contre toute l’Humanité.

 

L’homme a désobéi à DIEU. Il s’est puni lui-même et a infligé la même peine à tous ses frères humains, DIEU seul pouvait rétablir Son Plan Divin.

Si DIEU est offensé, la Terre entière perd son équilibre. C’est le CHAOS ! On touche au Pivot Central. TOUT repose sur DIEU.

Chaque fois que l’on touche aux Attributs du Très Haut, l’Équilibre du Monde en souffre. Même DIEU se doit de respecter chacun de Ses Attributs.  Nous faisons parti « d’un Univers Divin » et ses habitants doivent être divins; nous somme en phase de le devenir… et pour cela, nous devons tous d’y contribuer à ce devenir qui est notre avenir en DIEU.

Il n’y aura plus de mort, car notre Père est Éternel. Il n’y aura aucune contrainte, car TOUT est AMOUR.

DIEU est AMOUR. Il est notre modèle var nous avons tous été créés à Son Image..

Même les ennemis de DIEU doivent s’y contraindre et se repentir ou disparaître à jamais.

 

  

 

Vers le début des premiers siècles, DIEU dit : » Croissez et multipliez-vous. Plus les hommes se multipliaient et plus ils se mirent à oublier DIEU. Plus ils déviaient du chemin de DIEU, et plus l’Édifice de tout l’Univers se mit à souffrir à cause de la Terre qui ne suivait plus les Commandements de DIEU et qui ne vivait plus dans l’AMOUR du Très-Haut. Alors, DIEU prit la résolution de Se faire aimer. Pour cela, il fallait que tous Ses enfants Le reconnaissent : reconnaissent Sa Bonté et Son Amour.

 

Dieu, qui malgré leur « turbulence », avait le projet de les faire vivre avec Lui, dans Son Royaume, se trouva devant un interdit. Pour cela, il fallait « payer la dette du péché. », de ce péché du premier homme qui conduisit tout l’Humanité à payer pour lui. Et cette dette qui était la mort éternelle de l’homme, ne pouvait être rachetée que par un DIEU, car c’est DIEU Lui-même qui avait prononcé cette sentence de mort; et ce n’est que pas un DIEU qu’elle pouvait être effacée. Et ce DIEU, ce n’est qu’en mourant qu’il pouvait faire disparaître cette dette, en s’offrant Lui-même : « être la propre victime des péchés des hommes. »

 

Il n’y a qu’un seul DIEU, Et l’Éternel prit cette unique résolution.

 

  

 

VOICI LE COMMENCEMENT DU PLAN DE DIEU

 

JNSR : « DIEU nous créa à Sa ressemblance. Nous pouvons dire que nous avons une partie visible -  notre corps  - et une partie invisible – notre âme – que seul DIEU connaît parfaitement.

Je ne sais si c’est avec cette partie que j’allais en dédoublement. Mais je ne crois pas car j’étais aussi consciente, en ce point où restait mon corps qu’en celui où allait mon double, visiter les personnes qui se trouvaient, même en pays étrangers où le Seigneur m’envoyait. Je pouvais faire deux choses à la fois, correctement et en même temps.

L’Éternel fit part à Ses Anciens de Ses intentions, et de la Naissance de ce « Fils de DIEU » qui devait sauver tous les hommes de la mort éternelle.  Ils propagèrent  cette Bonne Nouvelle, de prophète en  prophète jusqu’à Siméon le Juste qui occulta ce secret, qui, à sa mort, mourut avec lui dans sa tombe. S’il s’est tu, ce fut par amour pour ses frères juifs; il craignait une séparation et une lutte entre eux car la plupart des Juifs étaient des monothéistes convaincus.

DIEU se déchira et fit de cette partie de Lui-même, un autre Lui-même, un Fils qui devait naître sur la Terre des hommes.

Pour que ce FILS d’homme soit parfait, pour être VRAI DIEU et VRAI homme, il Lui fallait d’abord avoir une Mère parfaite.

Toutes les femmes comme tous les hommes, sur la Terre, naissent déjà avec l’héritage du péché originel. Seul Celui qui sera Mon Fils, pourra payer Ma dette, par Ma Sainte Mort, car la Conception de la Mère et du Fils, seront immaculées, afin que la Mère soit aussi parfaite que Son Fils. Mais Elle ne pourra jamais être comme « Son DIVIN FILS », car, même en la préservant du péché originel, par sa Conception Immaculée, Marie naîtra de Anne qui a connu « le péché », avant la naissance et la conception Immaculée de Marie.

MARIE doit porter le VRAI NOM que le Père Lui a donné :

« Tu es la DIVINE Conception Immaculée »

« Je suis la " DIVINE" Immaculée Conception »

Ainsi, le Père conçut déjà, dans Son Esprit Saint, d’abord Celle qui devait être la Mère trois fois Sainte de Son DIVIN FILS, la Toute Sainte et Divine Marie, Fille du Père. Et toujours dans Son Esprit Saint, conçut ce FILS de l’Homme, qui est le FILS de DIEU et de MARIE Très Sainte : l’Emmanuel, Notre-Seigneur Jésus-Christ. »

Le Secret de la CROIX est le Secret de la Très Sainte Trinité qui, par le refus de la CROIX demandée par le Père à Dozulé, à SON ÉGLISE, vient nous rappeler, par le Père, par le Fils et par l’Esprit Saint, qui est un Seul DIEU, le chemin à suivre pour ne plus s’égarer.

 

  

 

TOUTES LES DÉSOBÉISSANCES À DIEU ONT DES CONSÉQUENCES TERRIBLES

 

Jésus-Christ paya par Sa Sainte Mort, les conséquences qu’eut, sur toute l’Humanité  « le péché originel », envers DIEU et envers les hommes.

Par Sa Sainte Mort sur la CROIX, DIEU nous sauva de la Mort Éternelle; avec Lui, nous attendons la réalisation de Sa Promesse :

 

« VIVRE ÉTERNELLEMENT AVEC DIEU

DANS SA TERRE NOUVELLE AVEC LES CIEUX NOUVEAUX. »

Toute faute commise par un seul pécheur, doit être réparée aussitôt par la participation de chaque enfant de DIEU. C’est notre contribution pour purifier la Terre. Ainsi, nous devons, chacun de nous, porter la CROIX : plutôt la souffrance, plutôt la souffrance de la CROIX, chacun la sienne, pour nos propres péchés  et les péchés de ceux qui les rejettent, sans demander pardon à DIEU.

Nous serons sauvés les uns par les autres; jamais seul.

La CROIX Glorieuse devait être ce  « Golgotha » où toutes les Croix devaient être déposées. Jésus demanda cette CROIX de 738 mètres en souvenir de Sa Souffrance et de Sa Saine Mort sur le Golgotha (738 m). C’était aussi l’annonce de Son Retour en Gloire.  C’était la CROIX du Repentir mondial, la CROIX du Pardon pour toutes les Nations.

«  Quand cette CROIX sera élevée de Terre, J’attirerai TOUT à MOI. » Toutes les promesses de DIEU s’envolèrent lorsque l’Église refusa la demande du Seigneur. Alors, Jésus s’écria : « Malheur à l’humanité entière… Je laisserai faire, à cause du manque de foi ! »

Tous les Chrétiens, comme toute l’Humanité sont en train de payer. « En Vérité, dira Jésus, l’unique espérance de Salut pour le monde en cette fin de siècle, est la glorification de la CROIX, signe du FILS de l’Homme, que Madeleine a vu briller, comme l’éclair, de l’ORIENT à l’OCCIDENT.

Les enfants de DIEU paient chèrement la faute de l’Église. C’est de notre Salut qu’il s’agit. Comme Jésus paya « notre Vie Éternelle » à cause du « péché originel », Il l’acquit pour nous tous, au prix exorbitant de Sa Mort sur la CROIX. Il laissa mourir SA VIE qui prit sur Elle tous les péchés du Monde, passés, présents et à venir, afin que par Sa Sainte Mort se détruise la barrière des péchés qui s’interposait entre le Père et tous Ses enfants.

« Je SUIS la VIE. Oui, la VIE Éternelle ».

Qui croit en MOI, l’obtiendra.

Ma VIE ne se prend pas. C’est MOI qui La donne.

Souvenez-vous de Mes Paroles lorsque vous viendrez

à chaque Eucharistie, Me recevoir.

C’est DIEU qui Se donne. Amen.

 

  

 

 « VOICI QUE LA TERRE S’ÉVADE DE VOS PIEDS. »

 

Elle se met déjà à se secouer, à s’inonder, à avaler des habitations avec des habitants. Elle se couvre parfois d’un manteau neigeux pour attirer les hommes sur les pistes, et tout à coup, elle les avale dans une de ses avalanches inopportunes.

La Terre ne s’amuse nullement. Elle est tout comme vous, sous l’influence néfaste du Perfide qui a jeté ses filets dans les quatre coins du Monde. Ne vous étonnez pas s’il est là, plus fort que jamais : vous lui avez ouvert la porte.

Vos péchés contre DIEU l’ont choisi comme leur « Maître » et il domine tous les domaines où les hommes faibles lui laissent leur place, en le flattant et en le suivant.

Il est invité partout, où l’homme ne prie pas, ne fait plus cas de son frère malade ou dans la solitude, de son frère qui meurt de faim, de soif, d’indifférence, parce qu’il ne lui ressemble pas.

Il est « Maître » dans les gouvernements qui étranglent les pauvres, dans les quartiers pauvres où l’argent peut s’échanger contre la drogue ou le crime. Il est dans le Pouvoir et l’Argent des voleurs et des étrangleurs. Mais, laissons-le se pavaner !... Il n’en a plus pour longtemps, car une branche de cet olivier séculaire va s’épanouir, fleurir et se découvrir. Cette branche, loin d’être faible parce que cachée, pour ce Temps NOUVEAU où finalement l’arbre ne cachera plus sa branche qui a fleuri dans son ombre, car elle se gardait pour donner le piédestal au Seigneur DIEU, de qui lui vient son titre, cachée pour Le servir. C’est la Sainte Mère de DIEU. Elle la Reine de tout l’Univers.

 

La Royauté de la Sainte Mère de DIEU

doit être confirmée dans Sa Divinité.

 

En ce temps de la fin du règne du Mal, le Maudit, qui veut s’affirmer dans les Écritures en réalisant toutes les catastrophes, tous les bouleversements annoncés pour la FIN des Temps, se trouve devancé par la « décision cachée » qu’a prise la Très Sainte Trinité « de ne pas porter le coup fatal au Monde, car cela serait également la déstabilisation de tout l’Univers. »

Et là, est le TRIOMPHE de DIEU sur l’Ennemi.

« Halte là, Maudit ! Ton rôle se finit là ! »

 

Le Seigneur DIEU, Maître de tout l’Univers visible et invisible, devant la scène de ce grand Théâtre du Monde où se joue le dernier acte de cet Événement majeur vous dit : « Non ! Vous ne connaissez pas la fin, car il n’y aura aucune FIN qui peut ressembler à la victoire de Satan ! Car, aujourd’hui, le Seigneur DIEU, Fils du Père, va " bientôt " vous présenter les acteurs finals,  ceux qui vont enfin se dévoiler à vous tous. DIEU le Père vient prendre en mains, la finalité de cette pièce millénaire, pour changer le scénario que chacun pouvait transposer à son goût… Mais le Père Tout Puissant nous dit :

 

« Ceci est Mon Plan Divin ».

 

Alors, on verra apparaître, comme sur le fond d’une toile, ce deuxième chandelier [1] dont la lumière qu’il porte va devenir de plus en plus brillante, à mesure qu’il s’avance vers le devant de la scène.

Ô surprise flagrante ! On ne l’apercevait tout juste, comme cachée par un voile, tant sa personne humble et effacée, se gardait que pour son DIEU et Maître. Devant certaines mitres, mal posées sur ces têtes qui s’efforçaient de les garder droites, tant le vent de l’Envie soufflait fort en eux, ce grand Homme de l’Église, impassible dans son comportement, continuait à porter, de par le Monde, la Sainte PAROLE de Celui qui le gardait en Son Divin Cœur, pour clore « le dernier chapitre » du dernier acte de cette Divine Tragédie de la VIE des enfants de la Terre, qui devait finir dans un chaos effroyable!

Pour certifier que le « Maître du Mal » avait jusque là la baguette du chef d’orchestre, dans ce CHAOS, on voit encore les images désarticulées de ces acteurs fortuits, pris au piège dans les filets de Satan, se débattant, réclamant la sortie pour se jeter dans « les bras de leur Sauveur, debout sur une Terre branlante! »

 

« NON ! Cela ne peut se terminer comme ça ! » dit notre Divin Maître Tout Puissant, Jésus Christ, FILS du Père Éternel. Le Monde est conscient que dans ces derniers Temps, le chemin s’ouvre en deux : une branche satanique et une branche divine. Et que Je ne laisserai jamais sans Ma Divine Lumière le chemin que vous devrez prendre, pour venir à Moi.

 

« Je SUIS la VIE, la VOIE, la VÉRITÉ

 

Aujourd’hui, le deuxième PAPE de cette FIN des Temps, qui est pour le Ciel le troisième portant les deux NOMS de Mes Saints APÔTRES Jean et Paul ( il est appelé Jean-Paul III ), va devoir accomplir l’acte de réparation pour l’Église.

 

Le Fils de DIEU fut appelé par Son Père à réparer la faute de l’homme, du premier Homme, Adam, le premier de la cordée qui conduisait toute l’Humanité vers son but final que DIEU avait déterminé pour tous les hommes : « Être comme son DIEU : DIVIN. »

 

Mais cet homme s’est trompé de chemin, et la tentation fit de lui le modèle de « l’homme dépourvu de la Lumière divine » qui devait chercher et mériter cette Identité promise, à travers ce Temps de ténèbres sataniques qu’il devait affronter, pendant de longs siècles [2].

 

Si, à Mon Pape Jean-Paul II, il lui fut demandé par la Très Sainte Vierge Marie, la Consécration de la RUSSIE à Son Divin Cœur Immaculé, c’est que l’Église, "la Jérusalem du Ciel", est toujours réunie à la Jérusalem de la Terre qui, pour DIEU, dans Sa Trinité Très Sainte, "n’en fait qu’UNE – Unique Église".

La Consécration a été faite pour démontrer au Monde l’accomplissement de la demande faite à une enfant de la Terre, qui fut également une religieuse, Sœur Lucie, digne de porter ( à l’Église) la requête de la Divine Mère de DIEU.

L’accomplissement fut total et fatal pour les intentions de ce Peuple, la RUSSIE, qui se désolidarisait, pour un temps, du PLAN de DIEU. Et là, "grâce à l’intervention divine de la Mère de DIEU et à l’acte sincère et solennellement accompli de Mon Pape Jean-Paul II, en communion avec l’Église, le monde fut sauvé d’une troisième guerre mondiale".

Si cette Prophétie fut retirée de ce fait si important, c’est que DIEU ( Père, Fils et Esprit Saint ) peut parler également, avec et par le Cœur de Celle qui fut élue pour vivre dans Son Propre Corps, la Conception, l’Incarnation, la Sainte Mort et la Sainte Résurrection de Son DIEU – Fils, qui EST en MARIE Sa Sainte Mère, comme en Son DIEU, Son Père, comme en l’Esprit qui procède du Père et du FILS.

De par Son Divin FILS, personne ne peut La dissocier de la Divine et Sainte Trinité qu’Elle porte en Son Cœur, car Elle est la Mère du Fils, l’Épouse du Saint Esprit qui est DIEU, et la Fille Bénie du Père qui l’a divinement conçue pour être la Sainte Mère du Fils de DIEU.

Marie agit conformément aux décisions prises par la Très Sainte Trinité. Marie, unie à l’Esprit Saint qui est DIEU, agit également avec le même Esprit qui l’a conçue, comme c’est également la même Volonté Divine qui vit en Elle.

Ne vous étonnez pas, puisque c’est à chacun de vous que J’ai proposé de remplacer votre volonté par la Mienne et que Je  vous ai dit également de renaître d’en Haut pour me ressembler, par Mon Esprit Saint.

Ma Sainte Mère portait en Elle, depuis sa divine Conception, son "acquiescement" pour devenir Ma Sainte Maman.

Ce "OUI" qu’Elle donna à l’Ange Gabriel pour devenir la Mère du Sauveur, était déjà inscrit en Elle. Son consentement berçait déjà Mon enfance, car nous étions toujours ensemble pour jouer.

Quel étonnement ! Pourquoi acceptez-vous que Sainte Thérèse pouvait jouer avec son Jésus d’Amour ? et Sainte Marie, NON ?

Je SUIS l’Éternel, Je SUIS en Mon Père comme Mon Père est en Moi. Accepterez-vous alors de sauver le monde, en sauvant en premier, Ma Sainte Église ?

En refusant Ma CROIX, si importante pour arrêter tout ce Mal que le Maudit vous fait vivre, cette réponse négative de Mon Église à ce projet a accru la méchanceté du Malin : plus rien ne lui faisait obstacle !

Cette CROIX de 738 mètres, devait démolir ses desseins maléfiques, les faire avorter, car c’était également par sa hauteur et par le rappel de Ma Sainte Mort que la CROIX Glorieuse de DOZULÉ était aussi la CROIX  de l’Exorcisme Mondial qui devait protéger toute la Terre du Mal, et arrêter la folie meurtrière de Satan.

"Elle devait représenter les 738 mètres du Mont GOLGOTHA."

 

Ma CROIX sera vue, dans le ciel, seulement avant Mon Retour en Gloire, et après la "Réparation" que Mon Église se doit d’accomplir.

Le FILS de DIEU accepta volontairement d’annuler la Sentence prononcée par Son DIEU et Père – la Mort de l’Humanité – en mourant sur la Croix, à 738 mètres de la hauteur du Mont GOLGOTHA.

La CROIX  de DOZULÉ représente à l’heure actuelle, le "Refus de l’Église à son DIEU". Pour que s’annule sa FAUTE, et que soit réparé le dommage qu’elle a causé au Peuple de DIEU, et pour consoler, de toutes ses peines, le Divin Sacré Cœur de JÉSUS, il ne peut y "avoir Réparation plus complète" que de donner à la Mère de DIEU, qui EST également la Mère de l’Église, la place qui lui revient dans l’Église sainte de Son DIVIN FILS, qui va s’ouvrir bientôt à toute l’Humanité.

Par la Sainte MORT de son FILS, cette Humanité a acquis la Vie Éternelle et maintenant elle est en quête d’obtenir par l’aide de Marie, Mère de DIEU, l’identité divine de SON FILS, de qui l’Église peut obtenir son PARDON en proclamant, comme il se doit par l’AMOUR de la Très Sainte Trinité, le Dogme de la Divine Immaculée Conception de la Mère de DIEU et des hommes.

"Dans le Saint Nom de votre Seigneur Jésus Christ, il revient de droit, à Mon Pape choisi, Benoît XVI, de proclamer le Dogme complet en faveur de Ma Sainte Mère que Sainte Bernadette eut le bonheur d’entendre en son cœur" :

 

"Je suis la Divine Immaculée Conception." 

 

Cette proclamation sera pour tout le monde la Clé de la dernière porte à ouvrir pour voir "le Royaume de DIEU descendre parmi les hommes".

Mon Pape est "le deuxième chandelier" qui éclairera Ma Sainte Église de fond en comble, dans sa profondeur comme dans sa longueur et sa largeur.

L’humilité de Mon Pape, unie à la Sainte humilité de Ma Sainte Mère, devient cette flamme ardente de sainteté qui élève MARIE, Mère de l’Église et Reine de Tout l’Univers, dans le rang qui lui est dû, de par le choix du Très Haut, pour offrir une mère à son Divin FILS, digne de la naissance d’un DIEU sur la Terre des Hommes.

Le Très Haut fit de Marie "cette FEMME" qui devait enfanter spirituellement tous les enfants du Père, car tel est le Plan de DIEU :

 

"Faire de la Terre et du Ciel,

le PARADIS où vivraient éternellement,

le Père trois fois Saint (Père, Fils et Esprit Saint)

avec la Mère et tous les enfants "Divins" comme leur Père,

 qui feront cette unité tant désirée par DIEU : TOUS en DIEU !" Tel est le Plan Divin.

 

Il revient à MON PAPE de faire déjà connaître Mes Intentions en commençant à proclamer le Dogme de la Divine Immaculée Conception de Marie.

 

"Je suis la Divine Immaculée Conception."

 

Le Seigneur Jésus Christ, envoyé par le Père, sanctifiera la Nouvelle Terre et les hommes, en leur donnant Son Identité promise.

Vous serez nés à nouveau de l’AMOUR DIVIN de DIEU, par l’Esprit Saint qui est DIEU, à l’image de DIEU, qui est AMOUR. Vous serez à l’image du FILS de DIEU et vous pourrez dire, chacun : "Je suis AMOUR, dans l’AMOUR de Jésus et de Marie." Vous êtes tous en DIEU. DIEU est AMOUR.

Alors sonneront, au loin, de monts en monts, les cloches de l’Église pour annoncer la Victoire sur la Mort.

 

La CROIX sera le SIGNE de VIE, le SIGNE de ce que fit le Seigneur pour tous Ses enfants, le SIGNE  de la VIE Éternelle du Seigneur qui échangea Sa VIE contre la nôtre sur SA CROIX d’AMOUR  pour que nous ayons TOUS la même VIE que notre Père : Sainte, Divine et Éternelle, par l’AMOUR de Sa Sainte CROIX qui fit de chacun de nous un enfant de DIEU : des FILS et FILLES de DIEU.

C’est pour cela que l’appel de DIEU pour chaque enfant, s’entendra de CROIX en CROIX, du Liban jusqu’à Jérusalem, de Jérusalem aux quatre coins du Monde.

 

"Le Liban refleurira"

et sa Sainte CROIX s’élèvera pour acclamer Jésus,

passant parmi les cèdres séculaires du Liban.

Tous les enfants de l’Asie occidentale : Palestine et Israël,

viendront chanter le même chant de Gloire et d’Amour

que Jésus chantait au milieu de Son Peuple,

avec le souvenir de ABRAHAM, ISAAC, JACOB et JOSEPH,

en entrant à Jérusalem.

De siècle en siècle, ce pieux souvenir sera chanté

par tous les enfants du Monde,

de toutes races. Amen.

HOSANNA au plus haut des Cieux !

Béni soit Celui qui vient au Nom du SEIGNEUR !

HOSANNA au plus haut des Cieux !

Béni soit notre Seigneur qui vient. Amen.

 

 

    

 



[1]  Le premier chandelier étant Jean-Paul II qui reçut également la Grâce Divine de la part de Marie, Mère de DIEU et des hommes, cette Grâce qui fit de toute l’Humanité une rescapée de la troisième guerre mondiale.

[2]  Cet homme (Adam), représente toute l’humanité pécheresse.