C'est la confirmation de la Terre

à Son Seigneur et Dieu Tout puissant.

Les trois jours de Ténèbres

*******

28 avril 2009

 

En vertu de Son Autorité qu'Il reçut de Son Père, le CHRIST JÉSUS, par Son Baptême qu'Il reçut dans le Jourdain, conféra à  la Terre son Baptême personnel.

 

Il est arrivé le Temps où la Terre, avec tous ses enfants, se trouve dans l'obligation de souffrir considérablement. Sur elle s'abat lourdement la CROIX de Son Seigneur qu'elle se doit d'accepter et de porter, afin de confirmer devant tout l'Univers qu'elle est en vérité « LA SAINTE TERRE » de l'AMOUR de DIEU et des Hommes. Et qu'elle accepte de toute sa FOI « SON DIGNE SACRIFICE » jusqu'à sa FIN.

« C'EST LE JOUR DE SA CONFIRMATION ».

Elle sait que tous les Eléments qui se trouvent autour d'elle lui ordonnent de rejeter cette Humanité orgueilleuse et cruelle qui ne respecte plus rien. Ils l'abhorrent. Ils se sentent trahis par les hommes. Alors la Terre leur répond qu'elle ne se séparera d'aucun d'eux, car elle doit tenir CETTE PROMESSE FAITE À DIEU : continuer à les abriter, à les nourrir et à les aimer.

Les Eléments essaient alors de détruire la Terre afin de porter atteinte plus rapidement à cette génération : la plus mauvaise et la plus hypocrite que le monde a dû supporter jusqu'à présent (ils veulent la mort de l'homme).

Alors, pour imiter SON SEIGNEUR ET SON DIEU - en témoignage de ce Grand Amour qu'elle porte à « SON DIEU ET AUX HOMMES » - elle prend la direction du Golgotha en portant Sa Croix (qui sont tous ses enfants dans son sein).

Elle monte parmi les hurlements de tous les Eléments déchaînés. Elle est frappée de tous côtés, secouée, flagellée par les vents violents ; la pluie, la grêle et la neige l'étouffent et la bâillonnent pour l'empêcher de respirer.

Avec une grande difficulté, elle continue à abriter ses enfants, comme la mère poule recouvre ses poussins de ses ailes. L'épuisement la guette, jusqu'à ce qu'elle tombe finalement dans l'eau boueuse et sur les cailloux pointus du chemin... Les roches craquent autour d'elle et elle en reçoit les débris. Pauvre Terre qui continue cependant à abriter et à protéger ces enfants que Dieu veut transformer pour leur donner « SA PROPRE IDENTITÉ». Comment va-t-Il procéder ? "Me faire aimer, ne serait-ce qu'un petit peu, cela me fut impossible jusqu'à ce jour. Et pourtant, moi, je les aime" dit cette pauvre nourrice de Dieu (Sa Terre).

Voilà que la foudre fend les arbres par le milieu, ils se brisent, tombent... Le ciel couleur d'encre est zébré d'éclairs et la Terre parvient enfin au Golgotha... une pauvre Terre malade et exténuée, souffrant et pleurant. Alors les enfants la regardent et découvrent en cette nuit noire une Croix immense qui s'est soudain mise à briller plus fort que le Soleil de midi. On ne voit plus qu'elle dans le Ciel infini... Elle dit alors, d'une voix haute, pour que tous l'entendent : « TOUT EST ACCOMPLI ».

Et, à cet instant-là, notre Terre s'écroule : les enfants commencent alors à se rendre compte qu'elle ne bouge plus. Son souffle s'est arrêté, comme si la mort l'avait emportée. Tous les hommes, toutes les femmes, tous les enfants de la Terre - ils sont des milliers, des milliers et encore des milliers - crient : "Elle est morte, qu'allons-nous devenir...? Sans elle tout s'arrête." Ils s'en rendent enfin compte... Ils se mettent alors à pleurer et se voient tels qu'ils étaient : « PROFITEURS ET SANS RESPECT » pour leur Mère nourricière, qu'ils ont épuisée, maltraitée, abandonnée - jusqu'à la rendre malade - et laissée sans soins. Elle les avaient amenés jusqu'à la CROIX DU REPENTIR pour que DIEU leur pardonne. Là ils comprirent enfin et demandèrent « PARDON À DIEU ». Il se sont alors souvenus de la demande de pardon qu'il fallait adresser à DIEU ! Ils furent remplis de remords et se mirent alors à crier en direction du Ciel :

« Seigneur ! Rends-nous notre Terre. »

« Seigneur ! Rends-nous notre innocence. »

« Nous voulons devenir meilleurs, parfaits et généreux.  Aide-nous !»

Ils comprirent que leur Terre venait de faire le chemin de Croix, comme Jésus-Christ l'avait déjà fait autrefois pour sauver leurs âmes d'une mort certaine. Notre Seigneur leur montrait ainsi

 

« QU'IL L'AVAIT FAIT JADIS POUR TOUS ET UNE FOIS POUR TOUTES !! »

 

et la direction qu'avait pris la Terre, leur rappelait l'Enseignement de Notre Sauveur - car nul ne doit se moquer de DIEU. Nous devons tous glorifier le NOM DU SEIGNEUR, pour lui ressembler et prendre Son Identité... parce que DIEU est BON et Miséricordieux.

 

Alors, après avoir reconnu tous leurs péchés - et après avoir demandé pardon à DIEU pour chacun d'eux - et imploré le retour à la vie de leur Terre, ils s'endormirent pendant trois jours à côté de celle qui s'était endormie la première.

 

Après trois longues journées et trois longues nuits, ils se réveillèrent un beau matin... Ils croyaient tous rêver : la Terre était parée de toutes ses couleurs... Tout était vert... Tout chantait la Sainte Gloire de Dieu et surpris, ils l'étaient tous.

 

Devenus jeunes et beaux,

purs comme de jeunes enfants,

remplis d'AMOUR LES UNS POUR LES AUTRES,

ils étaient guéris de leurs péchés.

Ils se mirent à genoux pour prier DIEU

et Le remercier de tous Ses Bienfaits.

Alors ils virent descendre du Ciel, tel un vol de colombes blanches,

tous les Saints du Paradis accompagnant cette Lumière éblouissante

qu'aucun regard jusqu'à présent, n'avait pu apercevoir:

le Seigneur Dieu avec Sa très Sainte Maman.

Ô Trinité Bienheureuse,

quelle Joie sera pour chacun ce Jour-là !

nous serons avec tout le Ciel Nouveau,

sur cette Terre Nouvelle que nous devons mériter.

Sainte Trinité, aidez-nous.

Sainte Marie, aidez-nous.

Amen.

Jésus nous parle.

Gloire à Dieu, Gloire et Grâce à Marie qui viennent à nous.