Quelle est cette monnaie Seigneur ?

*******

25 avril 2009

 

JÉSUS: Il est arrivé le temps où la Confusion se retire. Celle qui se distingua partout n'a plus de fonction, ni d'endroit pour apparaître...

 

     Plus rien de positif, de valable n'est resté debout... Et tout ce qui survient à présent est l'unique choix de DIEU. Comme Il ne lui laisse plus la moindre petite place, alors, tête baissée devant le Seigneur, la confusion s'efface...

 

Il est révolu le temps où l'indifférence, le mépris, les faux jugements pouvaient se positionner devant « la Vérité de Dieu ». Car il est arrivé le moment où la rectification de toute affirmation donnée doit être dévoilée et confirmée, parce que la Sainte Parole de DIEU est juste et conforme à la Sainte Vérité, et il n'y en a qu'UNE.

 

Tout ce qui s'est passé vous sera révélé et tout ce qui se passera vous sera dévoilé. Et rien de ce que DIEU a dit ou dira ne sera une vraisemblance, mais sera uniquement le fruit principal de Sa Très Sainte Volonté, qui est VÉRITÉ ABSOLUE.

 

La Vérité de DIEU est dans Sa Parole : fontaine jaillissante qui, nuit et jour, offre Son Eau précieuse pour tous les assoiffés du Monde entier. Plus personne ne demeurera sans comprendre ce que DIEU fait en ce moment pour chacun de Ses enfants. Sa Parole Sainte devient Confidente. Elle parle et Elle vous écoute en même temps. Elle sauve et Elle guérit.

 

Cette Energie qui se rapproche de plus en plus de TOUS Ses Enfants vous demande toutefois de vous plier à la Sainte Volonté de DIEU..., d'entrer dans la Sainte Volonté de DIEU... Cette Liberté qui vous est donnée a servi à réaliser « votre propre expérience ». Et l'Homme libre n'a pas vraiment profité des talents que le Seigneur lui avaient confiés : il les a gaspillés ou employés inutilement, dilapidés ou enfouis dans les tiroirs d'une banque sans NOM, qui les a égarés ! Ou bien mis de côté... pour les jours sombres, sous une pile de linge. Voilà que tous ces talents sont aujourd'hui périmés, ils n'ont plus cours, car DIEU, qui revient parmi vous, détient une autre Monnaie que celle qui existe dans votre Monde... et vous n'en avez pas acquis...? pour pouvoir vivre avec Lui. Comment allez-vous acheter une petite place à côté de Son Royaume, puisqu'il vous est même interdit de vous en approcher : votre poche est trouée, vous ne possédez pas une seule petite pièce !

 

Vous serez étonnés d'apercevoir l'Etranger - celui auquel on a refusé une assiette de soupe, un verre d'eau, un abri pour la nuit - passer la Porte du Royaume de DIEU. Mais il ne sera plus là pour vous le dire. Tout lui a été refusé dans votre beau Pays, ne fut-ce qu'un regard de pitié...

 

L'Etranger a péri dans la mer qui l'avait vu fuir son pays de misère et qui le ramenait à nouveau chez lui, rejeté par ceux-là mêmes qui ont gaspillé tous leurs talents. Ils étaient pourtant ceux qui pouvaient, en le sauvant de sa misère, se procurer la monnaie de la compassion et de l'AMOUR DE DIEU et du prochain : la monnaie de la Charité et du Pardon.

 

Mais là encore vous avez perdu même votre NOM de chrétien pour que Je vous reconnaisse parmi cette foule hurlante qui a perdu son orientation.

 

Ne crains pas, Mon enfant, cette souffrance de Purification. Mes Ennemis vont boire - et se convertir - à la même source vers laquelle Je t'emmène pour te désaltérer afin de te fortifier et t'encourager à poursuivre ta route... Ce Temps est presque fini, mais il reste le Chemin du dernier Choix - et il est le plus éprouvant -, il se recouvre d'énigmes, que seuls DIEU et Ses Enfants peuvent découvrir. Ils choisiront alors Ma Vérité et rejetteront ainsi la fausse vérité de l'Ennemi de Dieu et des hommes. Le Perfide joue sa dernière carte. Seuls ceux qui sont purs et qui suivent le « DIEU D'AMOUR ET DE COMPASSION » ne se tromperont pas.

 

C'est pourquoi Je vous demande de prier le Seigneur

pour ne faire que la Volonté de DIEU,

de rejeter tous vos péchés,

de ne plus trahir Dieu en conservant vos sept péchés capitaux,

qui sont les sept démons lâchés par Satan,

dans toutes Mes pauvres âmes pour les perdre.

Demandez-Moi de venir vous aider, jour et nuit.

 

« Seigneur Jésus-Christ, FILS du Père Eternel,

de qui, Mon Doux Jésus, Tu as reçu tous Pouvoirs

de Justice et de PAIX, d'AMOUR et de Compassion,

 

pourvois-nous, Roi et Juge Eternel, de la Crainte de DIEU,

afin de nous purifier de tous nos péchés.

Donne-nous, SEIGNEUR ET DIEU DE GLOIRE,

le Salut et la Paix de la Très Sainte Trinité.

Accorde-nous, SEIGNEUR JÉSUS CHRIST,

TA SAINTE PROTECTION

dans ce chemin qui s'ouvre devant nous, pour te rejoindre.

Donne-nous Ta Maman Très Sainte, avec Ses Anges saints,

pour nous guider vers la Sainte Volonté de Dieu Trois Fois Saint,

afin de ne plus en sortir. Amen. »