Le ciel s'ouvrit et DIEU me dit 

*******

23 avril 2009

 

 

DIEU: Ne jette jamais ton filet vers la gauche où tu ne pêcheras que ceux qui rejettent Ma Droite et, ceux-là, Je ne les connais pas. Leur subtilité, bientôt, ne pourra plus tromper personne. Car Il vient Celui que Tout Oeil verra et Il n'enverra personne à Sa place. Car Lui seul, est envoyé par le Père et Il est le Véritable FILS DE DIEU.

Les Miens ne craignent pas la Lumière du Jour et n'habitent pas les régions inférieures, car ceux-ci, le jour où ils essaieront de faire leur ascension, sera le jour où celui qui veut prendre Ma Place sera anéanti à jamais.

Le jour est proche où SATAN va se dévoiler et se perdre, car la Terre sera pétrie de Mes Mains pour exterminer toute vermine et là Mon Règne sera assuré, car SATAN et ses acolytes ne pourront plus confondre Mes enfants, ni par leurs paroles prometteuses, ni par le faste dans lequel ces faux dieux s'enroulent. Car DIEU EST UNIQUE ET VRAI, et jamais le Seigneur n'a eu besoin des services de Son Ennemi : "le Prince des Ténèbres et sa cohorte satanique".

Ce Jour-là, la Sainte Miséricorde de DIEU éclairera les repaires les plus sombres et Jésus, avec Ses Saints Anges, entoureront Notre Dame du Mont Carmel qui, de Son Talon, écrasera la tête de l'Ennemi de DIEU et des hommes : le Souffle de Dieu anéantira cette armada de menteurs qui suivaient celui que l'on ne verra plus pendant ces mille années de PAIX et de GLOIRE où régnera

 

JÉSUS NOTRE SEIGNEUR ET ROI. Amen.