Jésus de Nazareth Seigneur et Roi

Jésus de Nazareth Seigneur revient

*******

Dimanche 18 Janvier 2009

 

JNSR : Il y a déjà quelque temps, plus de dix ans, en ouvrant des moules fraîches, j’ai trouvé dans l’une d’elles, une perle qui s’était formée en celle-ci, pas très grosse, mais elle m’avait impressionnée par son éclat. Je l’ai tellement admirée que j’ai voulu la conserver dans une petite boîte. Après plusieurs recherches je ne l’ai jamais retrouvée. Ainsi, cette perle s’est perdue et j’ai cru que même mon souvenir l’avait oubliée.

Ce matin, Dimanche 18 Janvier 2009 en me réveillant tout à coup, je me souviens du songe que je viens de faire au cours de la nuit précédente et j’ai compris, qu’à travers ce songe, DIEU me parlait.

Je ne retiens aucun rêve mais, s’il m’arrive de m’en souvenir c’est que le Seigneur me parle par ce songe et désire que je m’en souvienne.

Je commence par entendre la parabole « Le trésor caché » de Matthieu 13 - (45 - 46) - 45 Le Royaume des Cieux est encore semblable à un marchand qui cherche de belles perles.

                                                         - 46 Ayant trouvé une perle de grand prix, il est allé vendre tout ce qu’il avait et l’a achetée.

Cette nuit, rien de ce que j’avais fait dans la journée ne revenait dans ce rêve étrange - mais ce qui s’est passé il y a plus de dix ans.

Voici le rêve de cette nuit.

A force de chercher dans mes armoires, j’ai trouvé cette petite perle. J’ai eu une grande joie et, très étonnée de me rappeler de cet épisode, j’ai dit en me réveillant : « Pourquoi Seigneur je m’en souviens, de ce fait ? et comment ce matin je peux revoir tout ce songe, si net ? et ressentir cette joie ?»

Et le Seigneur me laisse tranquillement chercher le pourquoi! Alors, les scènes vécues ces jours derniers me reviennent l’une après l’autre. J’ai beaucoup pleuré - ce mois de Décembre 2008 et jusqu’à présent, et ceci, jusqu’à ces derniers jours : on est le 18 Janvier 2009. Je revois la solitude des fêtes de Noël - seule et malade, ne pouvant même pas répondre à l’invitation de mon amie à qui j’ai dû refuser d’aller à la messe de minuit de la Sainte Nativité, et les jours qui ont suivi, tristes, les mêmes, toujours les mêmes, entre quatre murs de mon appartement - seule, toujours abandonnée. Et voici qu’en plus je découvre la trahison des amis sur lesquels je comptais le plus… Pourquoi Seigneur en plus de cette solitude…

Et voici que j’avais commencé à écrire la souffrance qui m’a accompagnée depuis mon enfance, mettant à nu ma pauvre vie, le papier à écrire plein de mes larmes pouvait témoigner de la douleur remise à jour, comme vécue à nouveau, ce manque d’amour que je découvrais avec insistance, allant jusqu’au bout de la douleur… J’écrivais, j’écrivais, croyant me guérir complètement de cette incessante tristesse. Je commençais à me démolir - tout à fait - et à tomber très malade, ce qui m’a obligée d’arrêter le livre que j’écrivais pour terminer l’ Oeuvre de Jésus - « Témoignage de DIEU à Ses petites âmes », croyant forcément que, même le Seigneur ne voulait plus me parler…!

Au fait, je ne pouvais vivre au présent ; je m’enfonçais de plus en plus dans le passé… pour me retrouver en ce présent actuel avec encore plus de souffrance, de trahison, toujours ce manque d’amour et cette accablante solitude, avec, en plus, la maladie.

Comment douter un seul instant que DIEU puisse aban-donner Son enfant dans ces moments si difficiles ? Et voici alors que ce rêve de la perle - pour laquelle on vend tout pour l’acheter - arrive au moment où aucune main humaine (que vous attendez) ne se tend vers vous.

« Oui, me dit Jésus - ne M’as-tu pas dit : "OUI", Seigneur, je Te suis au prix de tout ce qu’est Ta Vie ?»  OUI, Seigneur. "

 

JESUS :     Alors, si Je M’absente un moment, tu n’as

******                plus le courage de continuer à marcher pour les autres ?

Tu étais dans Mes bras, et Je t’ai laissée pleurer pour t’apprendre ce que J’attends de toi à présent.

Le Monde se croit seul, abandonné, et fait encore plus de bêtises. Mais pour démontrer qu’il n’a pas besoin de DIEU, il va trouver sa force, sa raison de vivre en tuant la vie, en se moquant des faibles. Ainsi tous les sept péchés capitaux sont d’actualité : l’orgueil, l’avarice, la luxure, l’envie, la gourmandise, la colère, la paresse : ils sont le principe des autres péchés et l’ Humanité s’enfonce de plus en plus.

Si tu gaspilles ton énergie à regarder ta souffrance passée et présente, tu ne peux avancer vers ceux qui ont besoin de toi. Ces valeurs, tu les enfermes en toi, tu les anéantis et tu perds jusqu’à ton orientation. Je viens te réveiller ! le Temps n’est plus ni au passé, ni même à ce présent furtif.

Le Temps est en préparation, les actualités comme les prophéties anciennes n’ont place que celle que vous leur donnez déjà,  aujourd’hui même, car tout va dépendre de vos actions.

Jour après jour, vous allez chacun jouer votre propre avenir, pour vous, pour la société, comme pour la Planète dans laquelle va se jouer votre sensationnel destin, et tous ensemble.

Ceux à qui Je remets Mon amitié, sont déjà choisis pour agir en ce sens. Il est inutile de fuir car, avec votre Permission inscrite en Mon Saint Cœur, Je vous rattraperai aussitôt, comme tu le vois toi-même. Car la Perle qui est ton DIEU, tu l’as déjà acquise avec cette monnaie qui s’appelle Souffrance, Don de Soi. Tu pleurais sans te rappeler que, Me connaître et Me suivre, là est ton trésor, là est votre trésor : DIEU en vous.

Cette Perle achetée à grand Prix, est vôtre, comme Moi-même. Je ne peux Me séparer de celui qui M’a choisi. Nous ne faisons plus qu’un déjà, et pour toute l’Éternité. Aussi, si votre trésor c’est Moi, vous M’êtes alors précieux, vous aussi, comme la prunelle de Mes yeux puisque, déjà, nous ne faisons plus qu’Un : Un frère, Un père, Une mère… pour Tous.

Voici ce que vous devenez pour cette Nouvelle Terre qui arrive très vite.

Préparez-vous déjà, en préparant les autres car les retar-dataires devront alors, au moment où sonnera la Trompette, qui est Ma Voix, se dépêcher à changer s’ils ne désirent pas devenir ces pierres froides qui bordent le long des chemins, pour en faire les limites de Cette Cité Nouvelle où sont appelés, les fils et filles de DIEU, à vivre dans la joie et la Paix de DIEU.

Jésus proclame que la Sainte Vérité du Père Tout-Puissant fait couler, dans les esprits des hommes et des femmes qui sont prêts à devenir des enfants du Père, la Connaissance nécessaire qui leur permet de comprendre ce qui va arriver bientôt. Et le chemin, le programme que DIEU leur montre est décrit en détail dans leur esprit. Ils sont déjà avertis. Ils commencent déjà à accepter de suivre DIEU dans tous ces détails de perfection que DIEU demande et demandera à chacun de ceux qui ont ou auront choisi librement de venir vivre avec le Roi des Rois dans ce Royaume DIVIN du Père qui invite tous Ses enfants à devenir, comme Son Fils Unique, des fils du Roi de tout l’Univers. Car DIEU est Roi universel et vous serez tous, vous Ses enfants, des fils du Roi.

Non, tu ne rêves pas, tu écris pour Moi et si Je t’ai réveillée, c’est pour que tu prennes toi aussi ta trompette et que tu proclames partout que le monde est à la Veille de vivre les Merveilles de DIEU.

Jésus te dit et dit à tous :

«Venez vivre avec MOI, Jésus, les Merveilles de DIEU. »

Mon enfant, il ne faut plus perdre une minute car

Voici que Je viens. Amen.

Viens, Seigneur Jésus.

 

L’Amour fort de DIEU vient réveiller les morts à la Vie

et donner Vie aux morts. Amen.

Jésus le Bien-Aimé

 de tous les Vivants en DIEU.

Amen.

 

   

 

JNSR : Je T’en prie, Jésus, continue si Tu veux en plus nous préciser ce que Tu désires pour venir.

 

 

JESUS :    Je ne désire que vous. Je vous ai achetés

******   avec le Prix de Mon Sang .

 

C’est pourquoi, vous êtes tous Miens

et Je vous donne Ma Nature.

Mon Sang c’est Ma Vie.

Ma Croix vous l’avez déjà supportée.

Alors Je viens vous chercher

pour cette Nouvelle Vie en Moi.

 

Dans Mon Pays,

coule la vie et l’AMOUR

Qui est Mon Partage pour tous.

Préparez-vous. Amen.

 

C’est pourquoi vous devez tous vous pardonner

parce que Je Suis le Pardon

dans votre Sainte Transfiguration

de  l’AMOUR Divin. Amen.

 

Jésus revient. Amen.