Mon enfant, écris : Ma Volonté te parle.

*******

6 Décembre 2008

JÉSUS :      Vous avez cru que ce que Je vous confiais en ce livre, n’était qu’une

*******    simple lecture, donnée  parmi les autres. Je t’ai donné Mon Œuvre et dans ton cœur, Je Me suis réfugié pour te l’offrir, afin que le Monde comprenne que Je suis venu pour vous aider et pour vous mettre en garde « des obstacles » qui vont surgir encore sur votre marche qui arrive bientôt à la fin de ce Temps – où l’homme a cru qu’il pouvait agir seul et selon son bon vouloir – .

     Tu le sais que vous êtes reliés les uns aux autres, et que lorsque l’un de vous tombe, il fait tomber tous ceux qui se sont encordés avec lui. Tu n’as pas failli à ton devoir, car tu as été choisie pour être la tête de « Mon Œuvre qui a été entaillée » dès que l’un d’eux s’est montré dans la désobéissance. Personne ne devait s’éloigner de Mon choix, étudié et mis en marche par Celui qui te parle.

     Le doute, le manque d’humilité, et surtout l’homme qui M’oublie en cherchant sa propre gloire, ont fait que l’orgueil s’est installé, là, où Je Me trouvais, car personne ne devait douter que ce livre est Mon Œuvre et ce que DIEU donne pour tous, est reçu avec respect et dans l’humilité de Sa gloire.

     Si l’un d’eux tombe, il entraîne toute la cordée. DIEU ne peut relever celui qui n’a pas le sens de la grandeur de Mon Œuvre, Celle que J’ai mise dans ses mains, car J’ai choisi plusieurs d’entre vous, avec cette condition unique, DIEU en est le Maître et toi Mon enfant, « Ma Voix » et tous les autres « Ma Main ».

     Ils s’éloignent à cause du manque d’obéissance. Dans ta faiblesse, ils n’ont pas reconnu Ma force. Je les ai protégés de tous les dangers et maladies, Me voyant en eux; mais ils sont fragiles et ont ce point commun : ils pensent et agissent en voulant s’écarter de Ma voix. « Seuls, ils se perdent ».

     Si Ma Sainte Mère t’a enlevé « l’orgueil », ton humilité t’a enlevé ton « commandement » dans Mon Œuvre.  Cela ils se le sont tous partagé en ne te croyant, que lorsqu’ils pouvaient s’en servir pour eux-mêmes, car, si J’arrêtais de te conduire sur Mon chemin, ils s’arrêtaient tous et de cela, ils n’ont vu que « négligence de ta part » et qu’il suffisait que tu te remettes à écrire pour avoir le complément de leur travail.

     Mon enfant, s’écarter de ce que Je t’ai confié, c’est prendre une route interdite.

     Ma communication ne peut circuler que dans les voies que Je choisis pour Elle, car les ondes sont très encombrées en ce Temps. Prends toujours garde avec qui tu veux partager ce que Je te donne. Le profit qu’utilisera celui qui t’entend, est un gain perdu, et il est très difficile à un humain, de garder alors Ma parole en lui car autour de lui, se dressent ceux qui luttent contre Ma Loi et Mes décisions. Ils ne sont pas tous purifiés pour recevoir et pour entendre ce que Je te donne et alors, cette perte, de ton écoute, ne peut plus consoler Celui qui te parle et qui Se réfugie en ton cœur d’enfant choisie. Tu es Ma consolation et, autour de toi, sont ceux qui veulent encore Ma perte. Ceux qui t’écoutent ne savent même pas qu’en toi, J’ai mis un « trésor divin » et ne font que gaspiller « ton cœur à l’écoute » pour leur propre bénéfice.

     Le cœur qui M’écoute a été choisi entre tous, car il est seul sur qui Je peux Me consoler. Alors Je lui offre Ma Voix avec Ma connaissance.

     Si ce cœur est trahi, Ma parole Se consume en lui. Alors tu as Ma Parole qui souffre, et tu le sais, que Ma Parole c’est ton DIEU d’Amour qui souffre. Ne commets plus cette erreur de te confier à celui qui semble t’écouter… pour en faire son propre profit.

     Je te le dis, obéis-Moi toujours, car J’ai besoin de ton cœur qui Me console dans sa tendresse de Mère avec ce que tu disposes de toi-même, ce don merveilleux que Je t’ai donné et que jamais ton DIEU ne t’enlèvera, « cette Foi pleine de tous ces sentiments d’Amour, multiples » qui font de toi, « Ma douce confidente » et le repos de Mon Cœur constamment offensé.

     Ils ne pourront plus retirer de toi, Ma Parole, car ils ont eu leur chance avec toi.

     Aussi, rédige ce que Je te donnerai et que tu garderas pour toi jusqu’à la fin de ce chemin, où tu es, et qui bientôt s’arrêtera devant MOI.

     Mon enfant remercie-les, arrête cette Œuvre, qui a été mal défendue par cette équipe qui n’a jamais bien compris qu’ils avaient TOUS « Mon Trésor entre leurs mains ». Cette FIN n’est pas une FIN en  soi. Mais Je ne peux continuer avec ceux qui n’ont pas cru que DIEU est Vérité dans le Partage et que celui qui détient « Son trésor » et qui le partage, doit être écouté car, il parle avec Ma Voix en lui, protégée si Elle est écoutée avec amour et respect. Personne ne peut se l’approprier, personne ne peut l’abandonner pour une autre œuvre d’homme.

     En ces jours de ténèbres, les milliers d’êtres malfaisants prennent le commandement de Mon Ennemi qui veut détruire, plus que tout « Mon information ».

     Mon information est facilement repérable. L’être que Je choisis sur cette terre pour la recevoir est si visible, par la Lumière dont Je l’entoure pour recevoir Ma Parole, qu’il est attaqué nuit et jour. Et par ce manque de confiance qu’ont « tous ses proches », se forment toutes ces ténèbres qui entou-rent Ma Propre Lumière que J’ai mise autour de cet être.

     Je libère tout, pour Mon écoute, mais plus cet être est attaqué, plus Ma Parole s’emprisonne en cet être qui, aujourd’hui, ne peut garder Ma Parole qu’en lui-même. Aussi, Ma fille, Mon enfant, ta peine est immense, car Je dois aussi obéir à Notre Père des Cieux.

Je te l’ai dit :  si l’un des tiens me trahit par sa déso-béissance,  à Mon Plan d’AMOUR, Je ne peux plus consentir à poursuivre avec lui. « On ne peut servir deux maîtres à la fois. »

Pour établir Mon Œuvre en toi, j’avais choisi tous ceux qui devaient contribuer pour qu’Elle se développe dans l’humilité de chacun; dans cet espoir, J’ai pu constater que les hommes continuent à Me faire du mal. Consciemment ou inconsciemment, à cause de ta fragilité et de ton humilité, J’ai poursuivi avec toi en te donnant Ma force car ils étaient presque tous infidèles, à cause de leur conscience encore entretenue par leurs défauts primitifs que l’homme ne sait pas encore faire disparaître par sa propre volonté, car ils n’acceptent pas d’entrer dans Ma Sainte Volonté.

Ces défauts ou péchés, n’existeront plus lorsqu’ils M’auront accueilli en vérité « pour entrer dans Ma Sainte Volonté ».

Ils continuent à obéir à leurs penchants. Personne ne peut occuper la place de son prochain! Car le chemin de chacun, conduit chacun sur Mon chemin, à force de souffrances et de péripéties en tous genres. Chaque être est obligé de se voir tel qu’il est, et de changer tout ce qu’il est – avec  Moi – « Mon identité ».

Alors s’accomplira son sauvetage.

Mais ceux qui ont partagé Mon Œuvre avec toi, Mon enfant, n’ont pas encore trouvé « Mon identité en eux » car Ma ressemblance encore, leur fait peur :

changer leur autorité – qui est un pouvoir d’Homme –

changer leur orgueil – qui fait face à Mon humilité –

changer leur vanité de détenir la Vérité

qui est l’image même de Mon Ennemi

car personne n’est Vérité que DIEU seul :

« Je suis la VOIE, la VIE, la VÉRITÉ ».

Alors, votre vie, Je ne peux vous la donner, dans l’Éternité, que lorsque vous vous serez débarrassés de tout ce qui fait de vous ce vieil homme, usé par tous ses défauts.

Ma Terre Nouvelle sera ce Paradis où le péché a fui à jamais – car Elle sera cette Terre juxtaposée à Mon Ciel de gloire éternelle, car cette mer pleine de mouvance qui est dans cette humanité pécheresse, aura disparu.

Le cœur qui reçoit Ma Sainte Parole est disposé à Me suivre, car Mon choix a fait de lui, Mon aire de repos, de détente, sur lequel Mon repos est de lui faire partager Ma Vie et Mes Confidences.

Et voici que Je viens. Je reviens dans Ma Sainte Gloire qui est Celle du Père avec l’Esprit qui nous accompagne et qui Est Esprit de DIEU.

Dans cette Sainte, Très Sainte Unité, le monde entier va être plongé très bientôt. Car si tout a une FIN, ce monde doit disparaître en Celui qui est l’Alfa et l’OMÉGA.

Enfant rien ne t’empêche de leur dire que les hommes ont provoqué la FIN de leur Terre, car ils ont tous désobéi à DIEU qui est le Principe et la FIN. En ces termes – Je clos ce livre avec ce que fut la Terre des hommes, avides de pouvoir avec leur orgueil qui a voulu détrôner DIEU, leur « Souverain Éternel », Celui qui est la vie de toute chose.

Ce livre a une fin, celui que J’ai écrit avec toi – ce n’est pas une fin totale. Il va se poursuivre avec vous tous, bientôt. Sa suite, vous allez la vivre. Son principe a été écrit par Mon enfant choisie et sa FIN va s’inscrire et se jouer par tout Mon Peuple qui sera présent et acteur de ce livre qui va se terminer en vivant sa FIN. Ainsi vous apprécierez tous comment Je vous ai instruits pour vivre cette FIN heureuse ou malheureuse selon votre volonté.

Il serait plus facile à chacun de choisir dès à présent d’entrer dans Ma Sainte Volonté. Dites, chacun en votre cœur,  en réponse à Ma Sainte proposition :

«Je désire Seigneur, ne vivre à présent,

 que de Ta Sainte – Très Sainte Volonté ».

Je vous approuverai, et aussitôt, vous ressentirez en vous que cette identité, Je vous la donne de suite. Ce sera l’unique décision de vous sauver de ce marasme qui vient. Vous serez alors délivrés de tous maux et pouvoirs occultes. Vous serez sauvés.

Si Mon Cœur descend aujourd’hui jusqu’à vous, c’est que Je ne peux continuer à vous parler ouvertement par Mon enfant bien aimée; le Temps que vous vivez se raccourcit et ne peut laisser libre place à tout ce que Je prépare pour ceux qui Me sont chers, Mes enfants de Ma Nouvelle Terre et Mes Cieux Nouveaux.

Jésus Se proclame : « ROI de Tout l’Univers » en vous disant ce que vous devez comprendre, TOUS :

« Je Suis le FILS Bien Aimé du Père

qui vit dans le Père

avec l’Esprit Très Aimé du Père et du FILS.»

Je Suis Celui qui EST de toute Éternité

dans le Père, et dans l’Esprit

 le DIEU VISIBLE qui ne fait qu’un,

car DIEU est Père, Fils et Esprit   

 

PÈRE ÉTERNEL:      Alors Mon enfant, tu as tout à  donner de ton DIEU. Que tous

*****************   comprennent que ton devoir d’enfant et de fille de DIEU, t’a conduite à la limite de la FIN. La limite se trouve entre la fin actuelle de ce livre et le commencement de la VRAIE VIE qui se trouve très près de cette fin.

Dis-leur que ce livre fut pour TOUS, le livre VRAI de la fin de ce monde qui a retiré de lui le NOM de la grâce du Seigneur car il se termine avec le Saint NOM de DIEU, avec ce NOM, oublié par Mon Peuple qui a toujours peur de Me voir en Mon FILS Bien Aimé.

     Je confirme ce qu’écrit cette main, bénie par Jésus Mon FILS Bien Aimé en qui J’ai mis tout Mon Amour avec Mon Pouvoir Éternel. Car Il est Moi-même. Avec l’Esprit, Nous ne faisons qu’Un Seul DIEU. Ainsi est le Nom de DIEU vivant qui revient avec tous les Siens, car il n’y a pas de morts mais des vivants, vivant ailleurs que sur cette Terre où tout s’est dit – car de Terre il n’y en aura plus comme celle-ci. Tout sera Divin – Tout sera en DIEU et DIEU sera en Tout.

     Désormais, vous ne Me verrez plus, Je le répète ici, tant que vous ne M’appellerez pas.

   Celui qui vit dans le Père –

envoyé par le Père pour réunir tous Ses enfants.

Y H W Sh H

Yeshoua – Le Divin