Qui a conquis la majorité des enfants de DIEU?

*******

Jeudi, 16 octobre 2008

     Le Seigneur a parlé : Je veux qu’on M’adore, dit le DIEU Unique et VRAI de la Terre et du Ciel : « Je veux qu’on M’adore en Esprit et en Vérité. Car DIEU le Père (ce n’est qu’en Esprit que vous pouvez Le rejoindre et L’adorer. Et aujourd’hui, ce n’est également qu’en Esprit que nous pouvons rejoindre le FILS comme également le SAINT ESPRIT. »

JNSR : Les trois Personnes de la Très Sainte Trinité que nous adorons, en UN seul DIEU, sont encore dans l’invisibilité où se joue le dernier acte de Notre Histoire de l’Humanité à l’échelle Planétaire.

     Ici-bas, nous ne voyons pas le combat qui se joue dans les Cieux de DIEU, ou plutôt entre Ciel et Terre. Tout nous est encore invisible. Mais nous voyons une autre scène, la même qui se joue sous nos yeux visiblement. 

     Dans la liberté que DIEU nous donne, joue également ce personnage sombre qui est, l’esprit du Mal ou Satan. Et l’acolyte perfide qui a joué, sur Terre, en sa faveur, est également un esprit qui porte le NOM de l’Antichrist ou Antéchrist ou en vérité il s’appelle « l’esprit de l’argent » qui a conquis le Monde.

     Si DIEU nous donne de le découvrir, c’est que cet esprit du Mal, DIEU vient l’anéantir, car Son Heure est prête à sonner. Il va bientôt mourir l’acolyte de Satan.

     Tout se joue spirituellement au Ciel comme sur la Terre. Mais DIEU veut que nous assistions tous à sa défaite car en le connaissant, il devient un Ennemi visible à plusieurs facettes ayant tous les trônes possibles sur cette Terre car son TRÔNE-Central existe et les TRÔNES (succursales) pullulent sur Terre. Ce sont les Banques, alimentées par le fruit satanique de l’Union du MAL (Satan) avec l’Esprit du Pouvoir et de l’argent, l’ennemi de DIEU (Antichrist) qui ont fait de Toute la Terre la prostituée de Babylone dont parle Saint Jean.

     Mais la Terre entière est sous la domination de l’Esprit de l’Argent. Elle est devenue la grande prostituée, la Babylone qui essaiera de survivre, mais finalement succombera.

     Toutes les Nations et les rois de la Terre ont forniqué avec elle, et les trafiquants de la Terre se sont enrichis de son luxe effréné (Apocalypse 18-3), car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au Ciel et DIEU s’est souvenu de ces iniquités (Apoc. 18-5).

     (Apoc. 18-8) Voilà pourquoi en un seul jour, des plaies vont fondre sur elle : peste, deuil et famines. Elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur DIEU qui l’a condamnée.

     Le Seigneur a déjà condamné la Terre à sa destruction pour nous donner une Terre Nouvelle avec des Cieux Nouveaux.

     DIEU va enfin sacrifier cette Terre avec TOUS ses péchés, mais avant comme c’est déjà annoncé, nous subirons les plaies, les dernières plaies que DIEU envoie à cette Terre qui a choisi l’argent avec tout son pouvoir, et tout cet argent qui a suscité tous les vices possibles car, avec lui et pour lui, les fausses gloires se sont succédées ainsi que les guerres, les tueries, les abus dans toutes les sociétés et le triomphe de la richesse sur les pauvres.

     La bêtise humaine qui se traduit par la possession au dépend de l’étranglement des plus faibles, a fait basculer la patience de DIEU qui vient de S’écrier «c’est assez » et cette voix forte dans la nuit de l’infamie mondiale où tous les peuples se sont mis à adorer l’argent jusqu’à oublier DIEU et les pauvres enfants de DIEU qui n’ont plus ni même une racine à manger dans leur Terre, devenue tristement inconnue car, elle a été dévorée également par l’argent, cet argent qui a fait des miracles plus grands que ceux de DIEU qui, pour égaler ou dépasser DIEU, a mis tout son pouvoir,

    Cet argent a même conquis la Vie artificielle jusqu’à fabriquer la Vie avec un molécule. La biologie a évolué, mais toujours en sens opposé lorsqu’il s’agit de lutter contre DIEU et c’est là que se trouve le « miracle » de la procréation assistée : le « miracle » de la naissance de l’enfant sans père, ni mère…

     Que de « miracles » a pu faire cet argent qui, par le souffle de DIEU va disparaître. Que de tours et de châteaux de villes vont disparaître car Tout a été créé par le miracle de l’argent et pour ceux qui ont fructifié avec lui, oubliant les plus pauvres.

     Et voici que DIEU nous dit : « Je vais créer une Terre Nouvelle avec des Cieux Nouveaux. Amen. »

 

Viens Seigneur Jésus. Amen.