La Parole de Dieu m’appelle.

*******

Petit matin : 15 octobre 2008

Fête de Ste Thérèse d’Avila

JNSR :  Je me lève ce matin – il fait encore sombre.

                     Je commence à entendre la Parole de Jésus-Christ.

  Je laisse mon café bouillir – tout seul. (Je l’ai retiré après) et je pars écrire dans la salle à manger, qui est dans la demi obscurité ( du jour naissant). J’entends alors :

 

JÉSUS :      Aucune génération comme celle-ci !

*******       Sacrifiée sur l’Autel du Pouvoir et de l’Argent.

                       Les derniers exécuteurs ne sont pas les plus 

                        coupables.

                       Vos actes de Contrition et vos prières ne sont 

                       plus suffisantes.

     Je veux des actions vers ces Pays de souffrance car ils doivent voir le Jour de Dieu, avec la réalisation de tout ce que Je désire pour eux, comme pour chacun.

     Parlez de Ma Réalisation concrète pour Tous, et commencez à voir ce que Je désire se réaliser pour sauver le Monde (les enfants de ce Monde, et non plus les banques mais Ma banque d’Amour) qui contient avec Mon Plan d’Amour, la réalisation du plus grand

« SAUVETAGE DU MONDE »

     J’informerai Mon Église, la seule qui est en possession de « tout Mon Plan d’AMOUR ».

    Mon Église c’est vous tous qui M’attendez dans un AMOUR si proche du Mien, que vous pouvez déjà dire : quel est cet AMOUR universel! Celui qui vient vous délivrer de Tout ce Mal créé par des hommes sans cœur qui ont encore l’esprit de l’esclavage et non seulement pour tous Peuples martyrisés par ces tirants de l’argent.

     Chez vous, dans ces pays qui se disent riches, toutes ces choses sont tellement cachées, enfouies dans ces mêmes derniers millénaires qu’ils pensent « que l’héritage » est seulement pour eux.

 

 

L’Esprit de vérité te parle.

     N’allume pas la lampe de la maison – tu écris sous Ma lampe de «Lumière » Divine et l’Esprit te dicte ceci – ce n’est pas un amusement qui se passe et que vous traversez – c’est la Vérité de Dieu qui veut éclater en plein jour. Le Jour de Dieu s’avance et plus personne ne pourra comprendre (Je sème la confusion) avant que la Vérité de Dieu n’éclate en plein Jour de DIEU.

      Seuls certains Me comprendront, car Mon Église Je la transforme avec Ma Lumière qui est Vérité.

     Dieu a un seul autel ( et il est dans le Monde) et un seul Prêtre Sacrificateur – Jésus-Christ - qui vient faire la dernière Messe * sur cette Terre qui va subir la Transfiguration comme chacun de vous qui êtes prêtre de Ma Parole unique et vraie.**

* [Messe: avant la Transfiguration et pendant qu’elle se déroule, DIEU transforme tout.]

** [ Garder et partager Sa Parole sans la déformer, fait de nous des prêtres de Sa Parole]

     Je ne viens pas semer la confusion à Ma sainte Venue sur Terre. L’Esprit de Vérité te dit : Je viens détruire la confusion et mettre en place ceux qui vont gouverner ce Monde avec Ma seule véritable règle d’AMOUR – de partage dans Toute Ma Lumière. Car il n’y aura alors qu’Un Seul DIEU Manifeste pour tous et pour chaque enfant de la Terre.

     Et voici que ce Monde s’arrête avec toute sa malice.

     Et voici que Ma Vérité vient s’implanter à jamais sur ce Monde qui doit rayonner comme Mon Ciel d’AMOUR. Mon Esprit t’informera et te guidera.

     Si Je t’ai choisie, c’est parce que le terrain où Je plante Ma Sainte Parole, ne doit d’aucune autre LOI que la Mienne. « Tu aimeras ton Dieu unique et VRAI de Tout ton cœur – de Toute ta force et de Toute ton âme et ton prochain. » Tu ne dois jamais l’oublier.

     Du fond des âges – voici Ma Loi d’Amour, la seule qui est le pivot central pour soutenir l’Univers et les habitants que DIEU a introduit en cet Univers qui va ressembler enfin à ce que DIEU a promis de donner à Sa Création toute entière – dans Sa Sainte Pureté.

     Le Ciel est le modèle de la Terre, unis entre eux seront les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre.

     Ne clos pas encore ce livre. Je te donnerai (Je te dirai) ce qui lui manque avant de le clore.

Conserve ta foi, car Je viens bientôt

unifier la Terre avec les Cieux,

unifier tous Mes enfants dans Mon Amour infini.

Écris tout ce que Je te donne. Et voici que Je viens, amen.

 Oui,  vous pouvez déjà crier :

Viens Seigneur Jésus!

     J’ai béni, une fois pour toutes, tous les ouvriers (avec tous ceux qui y travaillent) et tous ceux qui y croiront en lisant tout ce que Je te donne dans ce que Je signerai de Ma Main ***

     Va Mon enfant, conserve tout ceci en ton cœur. Ton Dieu éternel et VRAI t’appellera en ton heure pour jouir avec tous les tiens. Tous sont en ton cœur qui doit souffrir encore, joint à Mon Saint Cœur pour que se réalise, avec tous Mes appelés, « les choisis de Dieu » [ Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit ] ceux qui n’imitent personne, que Dieu seul, dans toute Sa souffrance d’AMOUR et Sa Gloire qui se manifeste déjà dans les cœurs qui M’acceptent avec sincérité dans

« Ma Loi d’AMOUR ».

     Je viens sauver Ma Terre en sauvant les pauvres enfants que l’Ennemi a rendu infirmes car il a retiré l’ESPÉRANCE que tous vous devez avoir en Moi.

 

Dieu d’AMOUR dans la Foi, l’Espérance et la Charité.

Jésus-Christ, dans Son adorable Esprit-Saint qui vous guide.

Jésus, DIEU d’AMOUR et de CHARITÉ.

AMEN.

 

  *** La signature de DIEU est dans le travail accompli de Tout ce que DIEU nous informe (dans Son Œuvre, pour Son Œuvre : « Témoins de Ma Croix ».)

 

 

     Alors si tout ce travail est accompli, nous rentrons dans Sa signature pour devenir « Les Témoins de la Croix ».

 

Ajout de JNSR : J’ai écris moi-même ce que je continuais à entendre de Jésus – ce que je devais vous dire – par moi-même à partir du renvoi (***) car vous êtes tous, comme moi-même, « Les Témoins de Ma Croix », le travail accompli.