Noé revient

Construisez tous ensemble Mon Arche

dans la profondeur de votre cœur.

Partez à la recherche de tous

ces morceaux et ramenez-les Moi

*******

9 Septembre 2008

JNSR : Seigneur ! Seigneur, il se fait tard et il reste tant de travail pour construire cette Arche grandiose où doivent s’abriter tous Tes enfants appelés.

            Comme Tu le vois, Seigneur, je suis Noé dans cette Fin des Temps et même ma famille n’y croit pas, occupée qu’elle est aux choses de la vie. Chacun regarde ailleurs pour effectuer ses affaires quotidiennes et pendant ce temps gaspillé on ne s’aperçoit pas que partout les eaux commencent à monter et que les terres, comme la banquise, se morcellent. Et la vie disparaît déjà chez ceux qui ne peuvent plus lutter devant cette transformation qui a commencé.

            Comment réunir tous ? Comment les informer tous ? Comment leur faire comprendre qu’on doit se tenir prêts comme si c’était demain. Car Dieu nous dit : « car vous ne savez pas ni le jour ni l’heure où le Fils de l’homme doit venir. »

            Ils ont chacun un morceau de l’Arche dans la profondeur de leur cœur. « Partez à la recherche de tout ce matériel et ramenez-le Moi », dit le Seigneur.

            Il y a tant de travail, tant de vies à préparer et personne ne s’en rend compté. Tous désertent le chantier et moi, Noé, je ne peux pas seule construire Ton Arche.

            Tous tes ouvriers sont partis ailleurs, vers des travaux très matériels qui leur rapportent « gloire et argent ». Ils n’ont pas compris que c’est quand ils ne s’y attendront plus que la Vérité surgira et il sera trop tard.

            Les Vierges Folles, l’Enfant prodigue, le jeune homme riche et même Judas, tous sont là pour Te dire : « Seigneur, Seigneur, Tu ne peux pas faire cela ! Tu ne peux les soustraire de Ta vue. » Alors le Seigneur leur répondra, comme à Pierre :

          « Arrière Satan ! C’est Mon heure et c’est la vôtre. Tout doit s’accomplir. Je suis venu sur Terre pour cela, et vous ne pensez qu’à vous disperser... »

            Pendant un instant le Seigneur m’a donné la place de Noé pour crier à sa place comme le fit également St Jean Baptiste dans le désert. Mais il se fait tard et personne ne croit que le Royaume de Dieu est déjà parmi nous. Et personne n’est prêt pour le recevoir.

JÉSUS :                                        Pour Mon enfant qui désire rester seule

********                                           et servir Ma cause, tu écris que la Terre se meurt, envahie par l’eau, la boue, le feu, les vents, les séismes, la surpopulation, la peste, la mort de partout, la sécheresse, les OGM, les barrages qui ont anéanti les rivières, la faune, les fleurs. Tout se meurt avec la Terre et avec l’indifférence des hommes. Les hommes meurent de faim, de soif, d’épidémies, de misère. Ils ont perdu leur toit, leur famille, leur pays. Ils sont seuls, luttant contre toute la négligence et l’indifférence de leurs prochains.

          Ne voyez-vous pas que Dieu détruit tout ce qui fut sali par les mercenaires et les sans-pitié, les indifférents, les égoïstes, les menteurs.

          Dieu te confie Son Dernier Évangile où tout confirme ce qu’ont dit Mes Premiers, car voici l’accomplissement de toutes choses conçues dans l’Esprit de Dieu qui ne peut mentir et qui a formé ce Plan depuis l’origine des mondes, Son Oeuvre principale qui est que tout doit revenir à Dieu :

Tout en Dieu et Dieu en tout.

          Pour être au-dessus de Noé, elle n’est que Ma Voix qui vous réveille.

         

Paroles de JÉSUS Christ.