Viens Seigneur JÉSUS !

L’Énigme du Seigneur

« Lorsque l’on cherche Dieu,

Dieu Se laisse trouver. »

*******

Dimanche 31 Août 2008

JÉSUS :                                        Mon enfant, ce Dimanche est riche dans

********                                           ta recherche. Tu n’as pas pu sortir de chez toi et tu as manqué la Messe habituelle du dernier jour de la semaine. Tu es malade...

          En Vérité, tout est Grâce pour Dieu qui t’appelle, même au prix d’un sacrifice, là où Il le désire : devant la télé pour assister à la Messe. Les ondes du Seigneur, en ces temps rapides de la Fin, parcourent tout l’univers et vous apprennent que Dieu a laissé Libre Son champ de Blé pour que tous s’en servent afin que toutes les populations de diverses religions arrivent à se nourrir avec le même Pain que Dieu vous donne. Le même pour tous, Sa Parole.

          J’ouvre tous les cœurs à Mon écoute !

          Parle en Mon Nom. Voilà comment se termine Mon Évangélisation commencée par Mes enfants fidèles de l’Occident, qui Me sont chers et qui continuent à se dévouer. L’Esprit Saint, qui certifie tout ce que tu vas écrire, est Celui qui a agi, faisant admettre dans toutes les religions Mon Plan Divin.

          Le Bouddhisme reconnaît que tout est en l’homme et qu’il doit rejeter le Mal. C’est une philosophie qui reste en l’homme illuminé. C’est un exemple de l’homme qui ne doit pas faire de mal. C’est un état plus qu’une religion. La majorité des adeptes se suffisent à eux-mêmes, mais ils M’appelleront bientôt.

          Les Musulmans reconnaissent que Dieu est en tous et en tout, qu’il n’y a qu’un Seul Dieu.

JNSR : La télé, en ce jour, nous transporte dans ce pays magnifique du Sénégal, à Dakar précisément. C’est là que les 3 aînés de mes enfants on été professeurs pour la Coopération. En leur rendant visite, j’ai pu me rendre compte de l’accueil spontané des habitants, particulièrement chez les plus pauvres, en aidant les petites Religieuses qui accueillent et soignent les bébés malades.

          J’ai promis mon aide pour les dispensaires dès mon retour en France et là Dieu fit un Miracle (que je vous raconterai plus tard) : l’intervention Divine est partout où les cœurs sont à l’écoute du prochain.`

          La première image de cette banlieue de Dakar apparaît dans ce film de la télévision : sur le fronton d’une grande salle de Prière on peut lire en grosses lettres écrites en français,

« Travaille comme si tu n’allais jamais mourir

et prie Dieu comme si tu allais mourir demain. »

          C’est vrai. Pour que la vie continue dans un pays l’homme doit travailler. Sinon, c’est par ce manque que l’homme et le pays se meurent ensemble.

          Alors on voit un homme simple, mais important et reconnu comme un Maître qui porte la Parole de Vérité du Seul Dieu Créateur qui règne sur le Terre comme au Ciel et dont nous attendons tous ici-bas la Venue prochaine.

          Cet homme est conscient de n’être qu’un Instrument de Dieu. Les foules de Dakar et des villages voisins viennent vers lui et le suivent. Ils entrent dans ce grand bâtiment. L’homme s’asseoit au milieu d’eux et leur parle. A genoux, la foule nombreuse adore Dieu en Esprit et en Vérité. Aux murs, aucun cadre, aucune image, mais ce Dieu est bien le Nôtre, Celui de tout le monde, le Dieu Unique Créateur du Ciel et de la Terre.

          Mon cœur se remplit de joie. Quel cadeau, Seigneur ! Ce peuple à genoux T’adore et pleure de joie. Ils T’attendent, ils T’implorent et prient, ils boivent les paroles qui sortent de la bouche de ce Maître, de Ton disciple qui attire et réunit les foules comme le fit Saint Jean le Baptiste en Ton Nom.

          Son enseignement sur Toi, Seigneur, est si vrai, si émouvant d’Amour que, rien qu’en l’entendant, les jeunes comme les vieux deviennent comme lui. Avec la même foi, la même compréhension, ils se mettent à parler de Toi dans cette assemblée.

          Tout ce renouveau en pays musulman est une confirmation de plus que le Seigneur est à l’œuvre dans toutes les âmes qu’Il vient sauver.

          « Mon enfant », me dit JÉSUS, « DIEU, L’Eternel, est en train de distribuer Son miel. Il le partage entre tous Ses enfants. »

          Ce Maître disait à toute cette assemblée qui l’écoutait : « Nous venons d’en-haut, de chez le Père. Pourquoi sommes-nous descendus sur cette Terre ? Lorsque vous aurez trouvé, alors votre intellect rejoindra la Connaissance de Dieu et la Connaissance descendra en vous. »

          Nous sommes sur cette Terre de tentations pour remonter au Ciel vers le Père, ou vivre sur la Terre Purifiée, exempte de tout péché. En pleine connaissance du Mal et de son poison mortel. De notre plein gré, nous choisissons de vivre avec Dieu dans toute l’Éternité, gardant en notre âme la Charité, l’Amour de Dieu et de tous nos frères dans le partage, sans oublier l’Humilité.

          Bien avant cette dernière vague de catastrophes qui viennent, JÉSUS Christ nous mettra à l’abri. C’est la protection des Saints-Anges afin de nous élever à la Rencontre de Notre Seigneur. C’est l’Élévation. En ce court instant nos âmes recevront cette Connaissance Divine, celle qu’ont déjà reçue les Saints du Ciel. La Purification ayant déjà eu lieu pour tous sur la Terre, pour ceux qui seront encore vivants, comme pour ceux qui auront été rappelés au Ciel dans ces dernières minutes. Le Purgatoire ne sera plus nécessaire.

          Le Maître musulman a fini son exposé à la télé en nous disant : « Cherchez à connaître la Source de l’Univers qui est la Lumière Divine. »

          Ensuite ce fut le tour de la Religion juive. Un Rabbin nous parlait. Son programme, « le cœur et la raison » nous a instruits sur le Hassidisme (qui se prononce Rhachidisme).

          « Je t’adjure de rester juste et non pécheur. » Où puise-t-on ses forces pour traverser la vie lorsqu’il y a des difficultés ? Dans le chemin « de l’intériorité ». C’est à la portée de tous car Dieu nous pousse vers la Sagesse. Aimer Dieu, aimer son prochain, c’est ouvrir le parachute de Dieu. C’est mettre l’homme en relation avec Dieu. Dieu descend en parachute vers l’homme pour Se dévoiler. Pourquoi ? Parce que Dieu veut résider en ce bas monde, mais Il attend qu’on L’appelle. Il faut le laisser entrer parce que le Royaume de Dieu veut descendre en ce Monde. »

          Le mouvement hassidique veut faire « descendre la Connaissance Céleste. Il faut prier au moment où l’on ressent les choses du Ciel, où vibre le sens émotionnel en nous. Le ressentir dans notre cerveau et le faire descendre dans notre cœur. Les trois parties de notre cerveau sont alors touchées. »

          Suivent des détails qui ne me semblent pas indispensables. Je retiens « que le Royaume de Dieu veut descendre en ce Monde », ce qui montre que la Religion juive, comme l’Islam, aspire au Royaume.

          Pour nous, et pour tous, je pense que l’essentiel c’est d’anéantir en nous l’homme impie qui continue de se nourrir de nos fautes et, sans que nous en ayons conscience, nous retardons ainsi la Venue de Notre JÉSUS d’Amour.

          Bien des voiles vont s’enlever de toutes les Religions pour n’en faire qu’UNE, la Religion de l’Amour.

          Dieu est Amour, Son Royaume est cosmopolite. Il est le Maître de la cosmologie. Il dirige à Lui Seul le cosmos et Il attend que nos cœurs pleins d’Amour crient vers Lui : Viens, Seigneur JÉSUS.

JÉSUS :                            Cette énigme est tellement facile que deux

********                                  mille ans passés ont été nécessaires pour vous apercevoir que Ma Sainte Venue est conditionnée par le temps que vous mettrez à chasser le personnage néfaste que vous abritez en vous. Parole du Seigneur.

Dieu parmi les hommes,

JÉSUS Christ

Amen, amen, amen