Viens Seigneur JÉSUS !

*******

27 Août 2008

JÉSUS :                                        Que les hommes ne parlent pas

********                                           d’esclavage pour aller jusqu’au bout de ce Mérite qui s’appelle Choix Royal que Je leur prépare.

          Vous êtes restés libres. Le véritable Esclave, c’est JÉSUS, le Christ de Dieu, qui S’est livré de son gré, pieds et poings liés, à la justice des hommes qui n’était qu’une mascarade conjurée d’avance pour Me tuer.

          Je savais que Je devais payer cette dette énorme qui attristait Mon Père et vous obstruait le Passage Unique vers Dieu à cause des péchés des hommes qui ont commencé avec le premier qui est Adam.

          Pour sauver tous les hommes, Moi, Vrai Dieu, Je Me suis fait l’un des vôtres, Vrai Homme et Vrai Dieu. J’ai porté vos fautes. Je suis devenu péché pour que meurent avec Moi, sur Ma Sainte Croix, toutes les fautes passées, présentes et à venir de toute l’Humanité.

          Mais l’homme, réfractaire à la Miséricorde Divine, a continué à narguer Dieu en devenant pire de siècle en siècle jusqu’à tuer et massacrer son prochain avec un raffinement tel qu’il a suscité en lui-même des maîtres dans l’horreur. Ceux-là ont soulevé des guerres et, actuellement, des attentats aveugles tuant les innocents et détruisant le Patrimoine de Dieu.

          Tout s’est développé avec une telle force dans l’horreur que celle-ci vient de crever la voûte des Cieux. Alors le Père S’est écrié : «  C’est assez ! » Mais pendant que résonne Sa Sainte Voix dans ce Monde qui n’a pas encore compris que tout est dans la Main de Dieu, les luttes continuent.

          Profitant de ce Temps de la Fin qui continue à faire le sourd, le Diable est venu prêter main-forte à Dieu ou plutôt contre Dieu. Et les moindres valeurs qui pouvaient encore exister en l’homme, Satan les a dénaturées et, de ces hommes devenus déjà des pantins, il s’en est fait des acolytes se tuant entre eux, faisant de toute la race humaine des frères ennemis. Et cela, dans les foyers, dans leur Pays et entre toutes les Nations où est déjà planté le germe pour que naisse une nouvelle guerre qui sera la dernière avec l’extermination de certaines races Si Dieu n’intervenait pas à temps !

          Voici les frères qui se confrontent, Caïn et Abel. Dans certains pays, le sang fraternel recouvre déjà toutes les terres où vivent ces antagonistes aveuglés par le pouvoir et la haine.

          JNSR : L’extermination surviendra assez tôt, avant que le Pouvoir s’installe. Il n’y aura plus de militants debout et plein de Martyrs qui s’élèvent vers Dieu.

          Dieu a promis qu’Il viendrait avant l’extermination finale et nous y croyons : Viens Seigneur JÉSUS ! Car les hommes règneront avec JÉSUS Christ dans la Nouvelle Terre de Paix et de Joie qui est une probation pour le grand Choix final de Notre Divin Souverain.

          Serait-ce mille ans seulement de Paix et d’Amour que va durer l’Expérience de Dieu ? Prenons-la avec Amour en considérant que notre Amour pour Dieu est déjà éternel, qu’on ne succombera plus à aucune tentation et que notre OUI à Dieu sera un OUI éternel. Notre Amour, comme notre OUI, est déjà consolidé dans le Roc Éternel qui est Dieu.

          A cette Fin des Temps et après le Règne de mille ans dans Son Infinie Bonté Dieu interrogera ceux qui ont dit NON au Choix merveilleux proposé par JÉSUS à tous les hommes, considérant que tous sont enfants de Dieu, les méchants comme les bons.

          Alors, respectant notre Liberté et la Liberté de Dieu qui respecte la Liberté de Ses créatures, les peu nombreux qui diront NON s’en iront pour toujours « dans la Radeau des Naufragés qui s’éloigneront à jamais de Mon Saint Cœur » Parole de JÉSUS le Christ.

Mais qui peut dire NON au PARDON de Dieu ?

          Prions tous ensemble pour que la Moisson et la Vendange emplissent à ras bord la Panière de Pain et la Coupe de Vin que soulève JÉSUS Christ vers Notre Père des Cieux pour

cette dernière Messe sur la Terre.