Le Pain pour le Chemin est Ma parole

*******

4 Août 2008

JÉSUS :                                            Mon enfant, continue à être calme,

********                                           tranquille. Garde ton âme pure, sans aucun conflit. Tu le sais que le tumulte tue la Parole, comme la précipitation qui ressemble au manque de patience.

          Je te dirai tout ce qu’il faut au moment voulu que Je choisirai. Si tu n’entends rien, c’est que le Temps ne s’y prête pas. Je ne te dis que la Vérité et personne ne peut t’obliger à en dire plus. Et celui qui est pressé, qu’il regarde à nouveau tout ce que Je t’ai donné. Car Je te donne le Pain nécessaire pour ce Chemin, et le Pain, tu le sais, c’est Ma Parole.

Le moment est à l’écoute et à la Confiance.

          Le Temps déploie sa longueur très vite et vous vous en rendez compte. Mais ne soyez ni impatients, ni dépourvus de Confiance car Dieu veille sur tous les Siens.

          Oui, Je continuerai à laisser Ma Liberté à chacun, mais n’aie aucune crainte. Je connais Mes enfants, même au milieu d’une horde de démons et Je les sauverai à cause de la Sainte Lumière qui émane de Mon Divin Sacré Cœur et que chacun de vous reconnaîtra même après des millénaires. Car Je vous connais et vous Me connaissez. Je te l’ai dit, cette Rencontre est préparée depuis longtemps.

          Le calme est une attente, un repos. Mais vois autour de toi : rien ne s’arrête, ni s’arrêtera jusqu’à ce Jour où Je reviens. Laisse ton cœur tranquille, Je veille. Veillez tous avec Moi. Priez pour Mon Retour. Priez unis et sans aucune tension, car Je ne veux pas le trouble dans ce qui sera la Réussite d’une transformation d’Amour sur tout l’Univers. Le Père et Moi sommes avec vous.

          Bientôt, tu verras quelque chose de très émouvant, car vous serez tous ensemble pour voir descendre vers vous ce que vous appelez l’Esprit de Dieu et que Je peux nommer pour vous tous :

la Vie, la Consolation, le Rayonnement de Dieu pour envelopper d’Amour tous les Siens.

A bientôt. Je t’aime, petit oiseau.

JÉSUS Christ d’Amour Éternel. Amen