N’offensez plus le Tout-Puissant

*******

8 Juillet 2008

JÉSUS :                                     Dieu a donné Son Fils Unique pour la

*******                                             Multitude. La Sainte Eucharistie attend ce Peuple affamé. Tous les saints Prêtres, tous autour de votre saint Pape, doivent se décider à présent de nourrir avec la Sainte Nourriture que seule la Sainte Église de JÉSUS Christ possède par le Don inestimable que son très-Saint Maître lui a confié, c’est le Corps du Christ.

          Elle seule a eu ce divin privilège de nourrir la multitude comme Seul JÉSUS Christ, Fils de Dieu et Dieu Lui-même le fit lors des deux Multiplications de pains dans ce lieu retiré du monde et de tout commerce. Il les servit avec Son Amour.

          Ils sont arrivés et continuent à venir à vous, ces enfants affamés, faibles, meurtris par tous les tumultes des combats, des guerres intestines. Lorsqu’ils arrivent exténués et après un long interrogatoire, ils sont placés dans un centre fermé avant d’être renvoyés chez eux.

          Dieu les réclame en vie, Dieu vous les réclamera bientôt. Il ne faut pas les rejeter. Ce sont les païens que JÉSUS vous envoie. Ce sont ceux qui ne rejetteront pas la Parole de Dieu.

          Vous vous devez de les visiter comme le fit saint Paul qui, d’ordre du Seigneur, vous les envoie aujourd’hui.

Veillez et Priez, l’Heure est proche.

          Il faut que la Sainte Église de Dieu les nourrisse. Dieu veut préserver ainsi leurs races. Lorsque le Seigneur balaiera toute la Terre, eux seront en chemin vers la Terre Promise. Ne pensez pas que Dieu ne soit Tel que pour ceux qui L’ont choisi. C’est l’Unique Dieu de tout l’Univers et aujourd’hui Il vient réunir toute Sa Création en Lui qui est Père, Fils et Esprit Saint. Amen !

          Tout ressemblera au temps de Noé. Les animaux seront préservés. Il n’y aura pas d’Arche. Mon Amour est l’Arche. Les animaux trouveront l’abri que, pour ce moment, Je leur réserve. L’instinct, dites-vous ? Pourquoi leur cacherais-je Ma Parole ? Ils Me connaissent, ils M’écoutent.

          Comme pour les égyptiens de cette époque lointaine, l’eau fut la barrière qui les sépara de Mon Peuple, pour les ennemis de Dieu en ces jours terribles où le Seigneur transforme Sa Terre, ce sera l’air irrespirable qui les tiendra à l’écart. Ceux qui s’aventureront seront anéantis. Toutefois, Je laisserai un ou deux témoins vivants pour raconter leurs visions et ils se convertiront devant ce Miracle d’Amour de Celui qui est tout Amour et tout Pardon. Parole du Seigneur.

          Enfants, enlevez de vos oreilles toutes ces oreillettes, le Seigneur vous parlera. Commencez par pardonner et aimer tout ceux qui vous entourent et même vos ennemis. La Pureté de cœur et le Don de soi ouvriront les oreilles de chacun. Le Seigneur vous comble de Ses Dons, la Foi, l’Espérance et la Charité. Devenez des pêcheurs d’hommes, des pêcheurs pour ramener à Dieu ceux qui sont entrés dans l’obscurité et l’ont adoptée.

          Devenez tous des Enfants de Lumière, de la Lumière de Dieu. Comme Notre Père des Cieux, devenez meilleurs, parfaits et généreux.

          Dieu n’est pas un Maître despotique : J’invite tous ceux qui veulent librement Me suivre. Même si Mes enfants ont été des casseurs, Je désire leur venir en aide. Dieu ne sait qu’aimer et pardonner. Je suis Doux et Humble de Cœur.

          Sachez que Je suis venu pour le plus coupable afin de le revêtir de Mes plus beaux habits, lui donner une Terre belle comme le Paradis, et d’abord lui accorder Mon Pardon, car Je ne lui demande qu’une chose : de venir dans Mes bras et de Me donner son baiser sincère de Repentir.

Viens et suis-Moi.

JÉSUS Christ dans le Pardon du Père.

Jésus de Nazareth Seigneur et Roi

Amen !