Que ton OUI soit OUI

*******

5 Juillet 2008 -  St Antoine

JNSR : Seigneur, je ne désire qu’une chose, c’est de ne jamais Te déplaire. Pour cela, je ne veux faire que ce Tu me permets. Les limites que Tu marqueras, je veux les respecter. Seigneur, je viens faire Ta Sainte Volonté.

            Je ressens en mon corps une agilité toute intérieure. Mon âme, qui est entièrement à Ton service, semble s’échapper malgré moi comme si je ne pouvais plus la contrôler. Elle revient me dire la beauté des paysages qu’elle vient de parcourir et encore inconnus à mes yeux. Qu’en est-il, Seigneur ?

JÉSUS :                             Mon enfant, c’est le moment où le OUI que

*******                                   vous M’avez donné prend son effet. Je suis en train de vous indiquer le Chemin que nous allons prendre afin que personne ne prenne une autre direction. Comme les oiseaux migrateurs en masses, vous partirez groupés de la Terre et ce sera le premier groupe. Les premiers que Je t’ai montrés dans ce premier songe, ce sont les enfants qui sont assez grands, qui comprendront et obéiront aussitôt à ceux qui les mèneront pour les déposer à l’endroit choisi pour cette grande Réunion.

          Tu les as vus, heureux et gais, vêtus de rouge, rouge comme Mon Sacré Cœur. Ils ont entre 6 et 15 ans et ils suivront Mon Messager.

          Le deuxième groupe. Souviens-toi du deuxième songe il y a quelques jours de cela. Avec ton plus jeune fils, tu préparais ton petit baluchon blanc : ces deux derniers livres. Ton enfant, encore célibataire dans ce songe, ne se pressait pas. A ta demande de se hâter, il t’a répondu : « Ne t’en fais pas pour moi, ce n’est pas encore le moment, j’ai encore le temps. » Il t’a encore répondu : « Pourquoi désires-tu emporter un thermos de café chaud pour la route, pour un voyage qui sera assez court ? » Tout d’un coup, il te dit :  « Ne pense pas que tu ne verras plus ton corps ! »

          Tu as vu alors, en te dirigeant vers la fenêtre, une église et les personnes qui t’attendaient sur les marches. Elles avaient toutes entre 60 ans et plus. Elles attendaient patiemment, comme recueillies en Prière : elles priaient pour tous.

   C’était le deuxième lieu de départ pour ce deuxième groupe.

          Pour le troisième et dernier groupe, je n’ai pas encore eu un songe le concernant. Je sais qu’ils ont entre 16 et 59 ans et que ce sont les plus forts et les plus résistants. Dans ce troisième groupe se trouveront ceux évangélisés les derniers.

JÉSUS :                             N’ayez pas peur. Tout vient comme Dieu le

*******                                   désire. Tel est Son Plan. Si cela vous paraît difficile à croire, dites-vous bien que rien n’est impossible à Dieu. Je ne veux convaincre personne. Tu donneras tout ce que Je t’ai laissé écrire à ceux que Je te nommerai. N’aie aucune crainte, il vaut mieux que tu reçoives les moqueries des hommes que les reproches de Dieu.

          Tu prépareras les livres que je t’ai donné d’écrire. Préservez-les. Car personne n’est en mesure de dire exactement comment a été votre Terre et surtout comment a été l’homme ! Tu emporteras surtout les deux derniers car ils résument, en Vérité, ce que fait et fera Dieu après l’élévation des enfants de la Terre.

          Vos Anges sont tellement joyeux. Il sont comme les enfants qui jouent et crient de joie à la vue des bagages que les parents préparent lors du départ pour les vacances. Vous aussi, soyez dans la Joie, car Dieu vous prépare un pays de Joie, réconcilié avec Dieu où vont se retrouver tous les élus de la Terre, avec les anciens dans la connaissance du Très-Haut Dieu d’Amour et d’Espérance. Comment voir vos disparus ? Comment vous voir ? Tu as vu comment peut voyager une âme 2 minutes (même pas) en un aller et retour. Où ? Au bout de l’inconnu (encore pour vous) et cette fois vous verrez tous les lieux que Dieu a créés.

          L’Amour n’aura plus de frontières pour les enfants de Dieu, car le Temps est de cette même longueur que Son Amour : Il est éternel. A bientôt, Mon enfant.

Diu, l’Éternel,

dans la marche du Temps

avec tous Ses enfants.

Amen