3 en 1 = 1 en 3

L’Accoucheur, l’accouché et l’être nouveau (Suite)

*******

21 Juin 2008

JÉSUS :                                   Il n’y a qu’un Monde Spirituel, celui-là

********                                  même que le Diable tente d’habiter avec Dieu, puisqu’il est lui-même la Tentation et le Seigneur l’Hospitalité.

          Avec Satan, les forces invisibles du Mal tentent sans cesse d’introduire l’infestation dans la Création de Dieu. Il veut sa mort. En ce moment, avec la faiblesse de la Foi des réactions humaines, Satan a le champ libre et, par centaines, il fait tomber tous les chrétiens tièdes avec ceux qui sont encore de glace.

          C’est ainsi qu’il opère avec les faibles.

          Par contre, avec ceux qui lui font face, il déploie toute son artillerie et c’est là qu’il se découvre : ses ennemis sont les vrais chrétiens. Ils sont la Force de Dieu, ceux que le Seigneur appelle aujourd’hui et qui marchent avec Lui, face au martyre et aux persécutions que l’ennemi emploie pour les détruire. Ils vont sans peur à côté du Seigneur.

          Satan rendra ses armes quand le Monde s’unira de partout pour prier ensemble, lorsque tous les groupes de Prière s’uniront en un énorme bloc. Alors le Mal faiblira énormément et là où il se détruira complètement, ce sera l’Église Nouvelle.

          En ce moment, Dieu vous dit : « Tout se déroule devant vos yeux. Ne voyez-vous pas cet épais brouillard, cette fumée de Satan, cette ombre épaisse qui ne vous laisse plus voir Ma Lumière ? »

          Pourquoi ne réagissez-vous pas ? Pourquoi ne vous jugez-vous pas, vous-mêmes, de cette lâcheté qui vous paralyse ? La Providence attend votre consentement, votre vaillance, dans votre propre Liberté. Elle vous invite. Ne vous arrêtez pas à vos amours trop personnelles, à vos joies trop humaines. C’est votre propre permissivité qui fait de vous des égoïstes et des lâches, vous lançant plutôt vers les plaisirs et la drogue qui vous cachent le vrai Combat de Dieu qui vous attend de partout en ce monde qui se meurt.

Ne vous cachez pas dans l’ombre, vous êtes de la Lumière.

          Sans la Lumière, vous êtes appelés à vous évanouir et disparaître dans cette fumée satanique. L’accouchement que Dieu pratique aujourd’hui en chacun, c’est vous seuls qui allez l’accomplir. Cet être renouvelé, cet être nouveau qui doit naître de vous-mêmes, d’Eau et d’Esprit, se tiendra devant vous, devant l’accoucheur qui vient d’accoucher, et qu’il est lui-même cet Être Nouveau, renouvelé en chacun.

L’accoucheur est l’accouché de cet Être Nouveau.

Trois en un, et un en trois.

Parole du Seigneur