L’Heure de Mon Église

*******

21 Juin 2008

JÉSUS :                         Vous dites trop souvent : « Dieu y pourvoira ».

 ********                       Vous remettez vos efforts à la Divine Providence, mais le Seigneur vous invite en premier : « Faites et Je ferai. »

          Je ne suis pas un Dieu passif pour laisser cette branche presque morte qu’est devenu tout votre être qui se détache petit à petit de l’Arbre de Vie où circule Ma Sève de Vie. Je suis cet Arbre. Ne comprenez-vous pas que toute vie, celle de votre Terre, comme la vie du plus misérable de Mes enfants, est sur le point d’expirer à cause de l’intérêt qui pousse certains à laisser comme mort, encore et encore, votre Dieu d’Amour cloué sur Sa Croix.

Je suis Vivant.

Je suis le Sauveur du Monde, JÉSUS Christ.

Je suis la Résurrection et la Vie.

          Pourquoi Me condamnez-vous encore, au fond de vos églises ? Pendu à Ma Croix, les bras ouverts, Je veux vous serrer dans Mes bras. Ne comprenez-vous pas que le plus grand Sacrifice d’Amour a déjà été accompli : Je vous ai ouvert le Royaume de Dieu.

          Ne paralysez plus votre Délivrance en M’empêchant de venir sur votre Terre. Les scribes et les pharisiens de votre temps continuent à Me torturer pour prendre ma place. Mais je monterai sur Mon Trône de Gloire, sur Ma Terre, comme Je suis monté à Ma Sainte Croix. Car telle est la Volonté de Mon Père. Je suis Roi, Fils de Roi.

          Votre institution ecclésiastique, plus humaine que divine, vous enferme en elle. Ce n’est pas pour vous protéger, c’est pour SE mettre à l’abri. Souvenez-vous que le Jour de JÉSUS sera aussi l’Heure de Mon Église. N’en appelez pas encore une fois à la Providence Divine. Vous avez Ma Parole. Dieu vient vous réclamer une coopération volontaire et totale pour ouvrir Son Église à tous Ses enfants. Comme au Ciel, Dieu veut tous les accueillir déjà sur Sa Terre.

          Sur Ma Terre, Je ne vois que mensonge. Satan a réussi à neutraliser les vrais Soldats du Christ et là, il croit avoir la victoire finale.

          Car l’Église de la Terre doit être le Pont de la Communion des Saints de la Terre avec ceux du Ciel. L’Église est branlante. A-t-elle oublié qu’elle est née chrétienne et qu’elle doit nourrir, par Ma parole et par Mon Pain de Vie, tous Mes enfants qui sont dans l’attente de naître de l’Esprit.

          Prêtres de Mon Église, vous en êtes sa colonne vertébrale qui doit recevoir la Force du Saint Esprit pour sortir de vos murs et appeler tous Mes enfants qui dorment d’un sommeil léthargique. Tenez-vous prêts ! Ouvrez les portes de Mon Église. Passez du matériel au spirituel. D’un seul élan, sautez vite ce gouffre. Entraînez vite Mes Brebis vers l’Unique Bergerie du Bon Berger.

Ma Sainte parole réveillera tous les païens.

Ayez la Foi de Paul et de Pierre.

Avec votre Seigneur vous vaincrez par Ma Sainte Croix.

Demandez et vous recevrez.

Paroles de JÉSUS.

     

JNSR : Le 28 Juin s’ouvre à Rome l’année œcuménique St Paul